game boy pocket ;)
pff rien avoir avec sa il sort sur master system! mdrrrr
http://imagik.fr/comptearebour.200732615499.jpg
régle ton horloge
Bientot 2 jours ahahah =)
Trop hate
ca y est
...pas drole peter j´ai fait une crise cardiaque.
Salut tout l´monde ça fait un moment que j´ai envie de m´inscrire sur ce forum (depuis l´anonçe de la sortie de GTA SA) donc voila c´est fait, je me suis désidé pour cet evenement. Et puis y´a un truc qui me démenge depuis des jours, les gens qui parlent de poisson d´Avril, j´avai envi de leurs dire que le poisson d´Avril ça n´existe pas aux USA, donc je pense que la question est réglé, et pour se qui est du trailer en lui meme, faut pas s´attendre a 3 min de In-game, mais bon vous le savez deja, si l´on a 30 secondes de vrai graphismes du jeu, se serai deja pas mal etant donné que nous ne sommes qu´en Mars.
http://stockholm.usembassy.gov/Holidays/celebrate/april.html
HTKC
Bienvenu Seeman !
Pour ton premier message tu t´exprimes à merveille!
Ensuite, je suis exactement de ton point de vue.
Tu as très bien résumé ce que je pense.
En plus si t´es de Marseille c´est encore mieux. : )
we mais il se trompe vus ce qu´il dit stanley le poisson d´avril existe au USA donc voia il a tort
peut etre que la ba c pas poisson d´avril mais april fish ou un truc dans le genre languamment parlant
j´espere qu´on pourra fonder un gang...
et qu´on pourrat braquer les ptite vieilles tuer les enfants et bruler les handicapés
je ne sui pas serieu bien sur
sa doit vous dire qq chose non
et au fait ce que j´aimerais bien c quia des ours polaires qui chie dans les tentes
Merci pour l´acceuil, nan je ne suis pas de Marseille, je suis plutot de Paris...
Pour ce qui est de l´article sur le "Poisson d´Avril" ça ressemble a un texte américain sur cette tradition qui viens de FRANCE !! ! Apres je sait pas si ça fait vraiment parti de leurs tradition, j´en doute un peu, mais finalement, peu etre que je me trompe... (dsl je suis nul en anglais)
salut et pends toi, je te rappelle que tout les GTA depuis le moyen-âge ont toujours eu des graphismes identique entre les phases in-game et les "cinématique"(si on peut appeler ça comme ça)...
Tu répond a qui ?! !
Il doit répondre a un type de la page avant, qui dit qu´il y aurait des images de cinématiques dans le trailer...
En tout cas , il ne te répond pas a toi! ^^ Bienvenu.
Et la à la fin du compte à rebours ils disent...POISSON D´AVRIL