tueur tu vas meme pouvoir le battre a la bate de baseball croit moi je te dis il est moins fort que moi il c'est pas conduire et est nul au tir
Enfin une parole seine , obscur56 , tu remonte dans mon estime
si te plait m'insulte pas mais tu pourait juste arretez d'insultez les gens?
Comme je te l'ai déja dit obscur56 , je respect ceux qui me respect , lui n'en fais pas partie , comme tout les autre , toi au moin tu avoues ta défaite
une défaite comme sa j'en ai jamais eu
(premiere en helico)
le noob , accepte ma demande qu'on regle sa , enregistre tout avec ton soi disant HD PVR
le noob tu parle de toi la?
demain 15heure tu refuse tu perd
de quel droit tu m'insulte gragic?
mais LOL
je suis pas comme toi qui me défile
sois la a l'heure , que je te démonte
Aufaite , maintenant que tu a parler , tu ne peut plus changer d'avis , tu aura droi qu'a ton pistolet , et moi a ce que je veux .
Ne pleur pas apres , quand je t'aurais mis un 20 / 0
tu veut dire JE te met un 20/0
toi tu me touchera pas une fois!
filme toi aussi car sa fera une video de plus sur ta chaine
j'aimerais etre la + c'est quoi deja ta chaine ueur je veut voir tes autres video pour mieux tirer en helico
On vas rigoler demain xD
T'inquiète pas , j'inviterais des spectateur pour voir ta cuisante défaite , et ne t'inquiète pas , il ce metrons loin , il ne ferons rien , donc n'invente rien ;)
la voila
clanDFS
http://www.youtube.com/user/clanDFS?feature=guide
merci j'espionerais o snip t'étonne pas si il y a une balle qui part
et ouf ta pas mit ma défaite
ne tire pas sur nous , je veux pas qu'il puisse inventer n'importe pas pour éssayer , je dit bien ésayer de dire qu'il a gagner , de toute facon , j'enregistrerai tout
je te pari qu'il se pointe pas
Pour ta défaite , je comptai la metre demain , tu veux que je te l'envoi ?
Mais je la metrai en vidéo non répertorier comme sa seulement ceux qui on le lien pourrons la voir , donc toi
Tu me fais pitier petite noob
A moi seul je te démonterais , chacun des membres de ma team te metrons une putin de branler
je me mettrai a l'équart et je comptai mettre ma défaite sur ma chaine (oui je suis idiot mais bon)
et met quand meme en répertorier je me fout de ma réputation