es ce que vous connaisez la musique de cette video ?
http://www.youtube.com/watch?v=kdIKN9AB49Q&list=PLC78C51EDCCD91EDC&index=82&feature=plpp_video
Ne met pas de hors sujet ici , d'ailleurs ce type a un turbo , c'est pitoyable
Ce mec prétend avoir gagner dans sa vidéo alors qu'il a un turbo
Pitoyable
Je connais les joueurs qui sont sur cette vidéo . Ils on tous des tubo.
SPiT je voudrai etre recruter dans ta team
je suis nul au pilotage mais je me débrouille au sol.
iD : WuTiix972
ajouter moi , je ferai passer les teste a tout le monde demain et apres demain
DFS_SPIT-FIRE
Et je vous rappel que si vous réussisez le teste d'entré et que vous devenez DFS , vous DEVRAIS etre actif et jouer souvent avec nous
si je suis bon au sol ( non auto ) je pourai rejoindre DFS?
car pour le pilotage je manque d'entrainement
C'est toujours possible , faut qu'on te teste partout , apres on vas t'initier au combat d'hélicoptère
Recrutez-moi : OleeKinZ (psn)
Vous ajoutez moi sur la ps3 et je vous ferais passer le teste d'entré
DFS_SPIT-FIRE
ok merci. je vais recevoir un cable TV dans qlque jours ; Dés que je l'ai je t'ajoute
j'ai lu quelque page et j'aimerais intégrer l'équipe mais comme kh0mii_- je suis plus au sol que dans les aires a causes de tout ces kikoos qui rodent
c'est d'ailleurs pour ça que je suis plus sur TBOGT que le 4 de base
ceci dis,comme tout mes amis ne jouent qu'aux extensions je dois tout le temps changer de jeu pour eux et franchement ,ras le bol ! donc joindre une team sur le 4 m’arrange beaucoup
id: konishiwoi (obligatoire l'ajout du "DFS" au pseudo?)
merci d'avance!..
Si tu integre DFS , c'est obligatoire , ajout moi et on fera ton teste dés demain ;)
Je ferais passer les teste a toute les recrues aujourd'hui
DFS_SPIT-FIRE
demain je ne sais pas si je serait dispo mais on ne sait jamais!
pour le préfixe DFS_- ça implique la création d'un nouveau compte mais bon , ça vaut le coup normalement!non?
je ne sais tjs pas ce que je vais mettre : DFS_eeeuuuuhh...pas grave :la nuit porte conseil!
Je te préviens encore , tu devra donné le meilleur de toi , donc échauffe toi avant .
Chez DFS on sélection les meilleurs
Tu peut etre fort et quand meme te faire refusé a cause de ton comportement , ta facon de bougé , réagire a tel ou tel situation .
De toute facon tu verra bien le moment venu ;)
je pourrais passer mon test la semaine prochaine sauf le lundi et le jeudi
tkt. je sais de quoi parle SPiT et de quel situation il parle. entraine toi konishiwoi.
et en helico si possible.
moi j'attend toujours mon cable TV pour ps3 vu que mon port HDMi est dead.