JordanLeCatalan, moi je joue toute la journée.. (hé oui, vive les vacances )
Ajoute-moi sur le PSN pour faire quelques parties de mode libre avec toi et voir un peu comment tu joues. (cela ne sera pas le test)
Et dès qu'il sera 17H45, tu fera ton test.
ID PSN: DFS_NEHRO
DaniGol c'est james1572 je t'ai déjà sur la play enfaite je serais dispo que jusqu'à 17h00 car après j'ai entrainement de foot donc le test soit demain matin je peut pas demain toute aprèm car je suis occuper donc je pense le teste sera jeudi .
A non enfaite pas jeudi car le toute la matinée j'ai un truc a 14h00 j'ai médecin et après j'ai encore foot .
Tu devras voir ça avec DFS_SPIT-FIRE, c'est lui le leader
ok enfaite je pense être dispo de dimanche jusqu'à la rentrée car je suis occuper j'ai des trucs à faire
Aufaite , n'oublier pas , on accepte les demande de guerre de clan ;)
Par contre , si vous nous défiez et que vous jouerais comme des pute ( camping , choque en voiture , etc ) on vas jouer pareil , mais je doute que vous puissiez nous batre a ce jeux la ;)
Vivement des demande de guerre , on est en manque ces temps ci .
avis à la populass, nous recrutons encore ;)
y a pas a dire j'ai affronté DFS SPIT FIRE en 1vs1 car vu les bobard qu'il raconte je l'ai battu a l'aise
dommage que j'avais pas mon HD PVR
je suis un joueur qui ta affronté il y a 5 jour mais tu ne te souvien que se dont tu venu j'ai créer se compte spécialement car un pote m'a dis que tu rageait j'ai vu et la je peut dire que tu a mal grandi
Mon cul ouais , je sais tres bien que t'es un tocard de NHH ;)
si tu ma défoncer , refai le ajout moi tapette
DFS_SPIT-FIRE
ok jte rajoute vien avec ton pote la dont tu parle dragon c'est sa?
je vous défoncerait tous les 2 a la fois croit moi tu fais pas la poids tu peut prendre toutes les armes du jeux moi je prend un vulgaire pistolet je te bat
toute les arme , ok c'est noté , ajout moi je suis en train de jouer
1vs1
Ajoute moi et enregistre tout
en plus se qui est marant c'est que dans tout tes message il y a tapette
tu a soufert durant ton enfance?
tes parent t'appelle comme sa?
ou alors tes amis?(IRL)
sa tombe bien mon pote me la rendu alors tu vas soufrir demain
Ta la haine ou quoi que tu va en hors sujet ? xD
tu es pathétique , tocards
non maintenant si ta des couille de ce que tu avance
et d'autre DDB
mon ID: gragic
et invite pas un type pour qu'il jou a ta place xD
sa m'étonerai meme pas , donne ton pseudo , je verrai bien si je t'ai déja vu clochard
gragic ?
jamais vu
vas y accepte maintenant qu'on rigole
est gragic tu vas te faire défoncer
sa sert a rien de te la peter t'es pas plus fort que moi en plus toi et ta future team BAT je pense pas que vous veriez le poids moi je me suis fais défoncez et je l'avoue