Après si ta team se respecte (moins sur ), tu dois mettre GTA_DFS-Machinchose, c'est les ID des team mondiales. Team mondiale = team regroupant seulement des jours élite
Je veux bien me faire teste mais pas sur que je join. Bref, je me débrouille à peu près au sol et à l'hélico mais vraiment à peu près x)
si vous recrutez toujours je suis pour rejoindre la DFS_ j'ai pue téléchargé GTA4.
mon iD psN : Kizam4xI972II
kiizam4xI972I dsl pour la faute de frappe
Hé ben t'en as fait des gangs toi tu dois être un espion
genre les team élite mete sa ? xD
la bonne blague , les team élite sont UH-60 , KGM , aircave et d'autre
Je suis intéréssé, j'ajoute sptifire.
Mon PSN est Smelkab.
Ma spécialité : m'échapper.
Je connais liberty city par coeur et j'ai un bon coup de volant, je peux aisément utiliser des raccourcis pour échappeur aux flics ou à des joueurs hostiles.
En gunfight je me débrouille très bien sans la visée auto.
Je sais abattre des cibles à l'hélico, mais je préfere laisser ça à un membre qui a plus de techniques.
Bref : Vous pouvez surtout compter sur moi au sol mais je me débrouille aussi en l'air.
J'ai aussi un micro et je suis prêt à me recréer un compte pour cette team.
Juste j'espère que vous êtes assez actifs.
pour te dite , on jou presque tout les jours x)
juste que cette semaine je part en vac une semaine donc , pour les demande de recrutement , discutez en avec DFS_DRAGON , mais dés jeudi soir , je serais de retour donc vous me ré envèrai vos demande ;)
Ok j'ajoute DRAGON.
+1 Matt, tgs_3l_music a le sida des teams Faite attention en le recrutant (espionnage)
plus besoin de faire ma pub ;)
je suis l'un des pilote les plus détester
pourquoi allé vous me dire ?
et ben il me prenais pour un noob et je les ais démonter , donc démonter par un noob et sa leur fou la haine ;)
j'ai déja tenu tete au plus grand pilote dans gta4 ( sauf AirScare , jamais combatu , le meilleur pilote inter-console )
dans la team DFS vu qu'on est pas super nombreux , on est tres soudée , chaqun connais les points fort / faible des autre , on sais s'adapter a tout genre de situation , meme en sous nombre contre plus fort que nous ;)
M'okay
Moi je suis pas mauvais niveau pilotage, car depuis tout petit j'adore les voitures comme toute ma famille d'ailleurs ^^' Du coup ça m'a finalement plongé dans les jeux vidéos et m'a fait gagné du terrain pour arriver a GTA Vice City et NFS Underground; séries que je suis le plus grand fan
Après chacun sont truc, moi je touche a des gamers mondiaux de deathmatch et je compte 1 seul défaite en 1vs1 sans l'option "Radar", et ce depuis environ 20 mois, depuis que j'ai le PSN (j'ai eu la Play fin 2008, GTA IV collector ). Donc qui est cette personne en question ? Bah l'incontournable PRO-GAMES-KSA alias blystion3, ce mec est juste une bête, c'est THE beast du deathmatch, mais certains se plaignent de lui car il a une connexion de m*rde
T'as vu je fais comme toi, un petit pavay hors sujet qui ne fais pas de mal
vous etes a fond dans votre délire les NHH. Les Espion n'existent que dans les films.
j'avoue que j'ai eté dans plusieurs clan et seulement 2 gangs jvc
PRO-GAMES-KSA jl'ai deja battue. mais ce mec a une connexion c incroyable comment il LaG. c a te faire RageQuitte.
me voila de retour de ma virée , vous pouvais me refaire vos demande maintenant ;)
up
up ??