CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) the survivors

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
REACHYANIS REACHYANIS
MP
Niveau 5
12 juillet 2011 à 19:04:22

d) avec le RPG ca va peter :gni:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:35:47

bien suite dans quelque minute.

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:38:21

je vais le faire à la 3eme lorsque on découvrira le prénom du héros sinon ça changerai un peu quelque chose qui me tient à coeur.

mais finalement je la posterai demain j'ai un truc à faire.

DinoWar-D DinoWar-D
MP
Niveau 8
13 juillet 2011 à 13:18:31

slt ca va ? dsl c'est dernier j'ai tout oublié ... donc meme ta fic en tout c'etait super je prendrai la c) ca sera peut etre plus simple

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:47:18

merci d'avoir voter mais la D gagne je posterai la suite un peu plus tard... je viens de me réveiller :hum:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:37:39

bon je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui mais je vais essayer de la faire maintenant ou demain mais sachez que je pars deux semaines en voyage demain ou âpres demain jusqu'au vingt-neuf je vous demande de ne pas laissez couler cette fic. :noel:

JohnCenadu59 JohnCenadu59
MP
Niveau 9
16 juillet 2011 à 21:35:45

Plus d'inspiration :)

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:27:24

je suis de retour! je fete ca avec une suite tres attendu j'espere :noel:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:47:54

desolè pour l'attente :noel:

saison 1: episode 13:

Sans perdre une seule seconde vous vous élancez sur le rpg au bord du toit et décochez une roquette d’un tir parfait sur un des hélicos mais le deuxième esquive. Sans prendre le temps de réfléchir, Tucker c’est accrocher au rebord de l’hélico et est monté à bord il brise la nuque du sniper et jette le pilote dans le vide :
Allez montez ! Vu qu’on a la chance de s’en…
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase un énorme hunter jaillit de nulle par et tire un missile sur l’hélicoptère Tucker ouvre la portière conducteur et saute il s’accroche au rebord, remonte et vous courez tous en direction de la porte devant vous vous la défoncez et faites une chute de 10 mètres pour atterrir dans l’eau. Vous nager j’jusqu’a atteindre une échelle vous monter et trouver un ordinateur :
-Andrew, tu peux nous dire ce que ca dit ?
-euh… oui je crois.
Il s’assoit et un quart d’heure plus tard il vous appelle
-regardez c’est une adresse les lettres se remplissent à mesure qu’on détruit des bases les lettres obtenu sont _ _ _ _ _ e _ _ _ _ a_d à nous de nous débrouiller pour la suite.

Vous vous décidez à quitter cette endroit mais le S.B.A.S.I. a envoyer des soldats partout vous et Tucker foncez dans le tas et les autres vous couvrent. Vous en tuez deux à l’aveuglette et foncez sur deux autres vous parez le coup du premier et l’étourdissez avec un coup de tète vous décochez une manchette au deuxième et lui mettez un coup de pied à la hanche, il le coince avec ses mains alors vous prenez de l’élan et le faites tombez d’un coup de pied au visage à l’aide du pied gauche, vous vous relevez et mettez un uppercut a l’autre qui le fait chuter et le finissez d’un coup de pied dans la mâchoire. Vous vous mettez à couvert et faites trois tirs en pleine tète d’affilé vous piquez un sprint mais leur chef vous attrape à un tournant et vous mets à terre d’un seul coup de poing, sans perdre de temps Norman tire un coup de Remington en plein dans son torse.

Mais le coup de feu ne réussit qu’a entamer le blindage de son gilet par balle. Vous vous levez et essayez de l’étrangler, il vous attrape par le col vous met un coup de tète et vous jette a 10 mètres comme si vous ne pesiez rien. Mais une fois encor Tucker vient sauver la situation il esquive le coup du chef lui attrape la tète et lui met un coude genoux il se met dos à lui et l’étouffe avec un coup de coude en plein ventre sans perdre de temps il lui assène une manchette qui lui brise littéralement la mâchoire et le finit en lui explosons le crane contre le mur :
-Bordel dites vous mais ou t’as appris à te battre comme ca ?
-je te le raconterai un jour mais pour le moment qu’on en finisse j’ai faim.
-toujours aussi optimiste Tucker hein ? dit Norman
-ouais je suis comme ca, mais on va pas s’en aller sans laisser notre marque hein ? c’est un tunnel souterrain je vais placer ses explosifs que j’ai trouver en haut ici… voila et maintenant on à 2 minutes pour se barrer COUREZ !

Sans perdre de temps vous vous mettez tous à courir et sortez par une petite fente mais le hunter vous attendez !
-quel pot de colle celui là ! bon tant pis on va rater le feu d’artifice et on va devoir activer les explosifs prématurément alors… SAUTEZ TOUS DANS LE RAVIN !
-quoi mais on est à…
Sans vous laissez finir il vous pousse tous et saute derrière vous .
-200 METRES DE HAUTEUR AAAAAAAAH
Dans sa chute Tucker active le détonateur qui provoque une magnifique explosion dont vous pouvez voir le reflet dans l’eau emportant le hunter et ses occupants dans les flammes

A suivre…

DinoWar-D DinoWar-D
MP
Niveau 8
31 juillet 2011 à 12:26:24

j'ai adoré !!! super l'une de t'es meilleur suite !!!! en tout cas continue euh... une question ya pas de proposition ???? je trouve que c'est une bonne suite qui meritait d'etre lu et atendu pendant 1-1.5 semaine !!! bonne journée et bonne continuation

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:46:55

merci ramzy et bonne anniversaire (je sais c'etait hier) j'ai pensser à la suite de l'histoire toute les vacances j'ai voulu faire quelque chose qui valait l'attente :noel:

et non il n'ya pas de proposition je ferai certains passage sans pour rester enigmatique. la suite viendra demain ou ce soir. :noel:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 01:07:48

:up: :up: :up:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 21:34:49

the :up:

REACHYANIS REACHYANIS
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 17:53:29

GENIAl!!!!!!!!!! très très bonne suite j'adooooore merci :bravo:

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
04 août 2011 à 21:39:01

salut! je vous remercie pour vos commentaires et je vous annonce que la suite viendrai dans un court laps de temps merci de votre patience.

(comme vous l'avez sans doute remarquer, j'ai été banni pour un mois par un crétin pour cause de monosmiley)

DinoWar-D DinoWar-D
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 12:38:59

c'est vrai t'en met trop !!! xD ils servent a rien les UP ... ten met 3 par commentaire sans ecrire et le sivant commentaire tu rajoute 1 tu me fait marré

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 22:13:46

non en fait c'etait pour flood :hum:

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 00:21:01

saison 1:épisode 14: dmitar roskovic

Vous êtes dans le fleuve vivant, les autres aussi, vous nagez jusqu’à la rive et remontez sur la terre ferme :
-oh, ah oh putain Tucker c’est la dernière fois que tu nous fais un truc pareil compris ?!
-si tu voulais cramer fallait le dire.
-….
-alors ?… dit Norman maintenant qu’on est à l’abri faudrait continuer non ?
-ouais, ouais t’a raison on continue notre route.
Vous allez droit vers Angel pine, le village est désert. Vous entrez dans une des maison et vous vous y reposez pour la nuit. Le lendemain, vous décidez d’aller à las venturas vous énoncez votre plan :
-le SBASI contrôle tous les trajets de train et on une trentaine d’homme qui surveillent le chaque train. Alors nous on va là bas, on les descends tous ! Et on arrive à venturas sans aucun problème.
-m’ouais ca vaut le coup d’essayer je suis partant.
-comme toujours Tucker, comme toujours.
Vous commencez à vous armez et sortez. Il pleut.
-hum ca tombe bien ca m’évitera de payer le pressing.

Vous commencez à avancez vers la sortie du village mais vous découvrez qu’il à été agrandit ! une vrai petite ville mais… l’invasions et le SBASI ont transformes cet endroit , les murs sont détruit, le paysage ravagé le style d’architecture des bâtiments complètement détruit et pour ne rien arranger vous distinguez des véhicules du SBASI dispersés dans la ville.
-et merde ! En voilà un problème il va falloir s’en occuper vous avancez à couvert mais vous vous faites repérer :
-ils sont là ! Abattez les !
Vous courez arme au poing vers une zone de couverture faite une roulade et vous planquez derrière un bout de mur, vous tirez 5 balles à l’aveuglette sans succès, vous sortez de votre couverture et tirez trois rafales de deux balles 3 ennemis sont à terre mais comme si sa ne suffisait pas un soldat en faction en hauteur pointe un RPG dans votre direction :
-oh non non non non !
En joignant le geste à la parole vous courez de toute vos forces et êtes propulsé en avant par l’explosion, vous vous relevez, attrapez le m4 d’un des soldats et tirez sur l’homme au lance roquettes, vous tuez le reste des soldats mais un dernier avec une armure blindée et un spas 12 approche vers vous en marchant comme si les balles ne lui faisaient rien :
-mais merde butez le ! Mais butez le bordel !

Il arme son fusil et tire en votre direction, vous faite une roulade sur le coté qui vous permet d’échapper au coup de feu mais… malheureusement Seeley qui se trouvait derrière vous se prit le tir de plein fouet il tombe à terre blesser.
Vous, sans perdre de temps vous vous élancez sur le blindé mais il anticipait votre attaque, vous frappe avec la crosse de son fusil et vous repousse d’un coup de pieds, sans réfléchir vous revenez à la charge et l’attrapez au niveau de la hanche et le plaquez au mur vous lui mettez un direct au visage puis un coup au ventre tout en le plaquant au mur vous essayez de lui en mettre une deuxième au visage mais il attrape votre poignet et le tord vous fléchissez mais sans perdre l’assurance vous vous dégagez et le déstabilisez d’un uppercut et d’un coup de tète qui lui fait perdre son casque mais presque aussitôt il reprends toute ses capacités et pare votre coup, il vous plaque à un bout de mur et vous rends votre direct et votre coup au ventre, il vous tire vers l’arrière et vous jette de facons à ce que vous passez à travers le mur en lambeaux vous etes mal en point et essayez de vous relevez il marche vers vous et vous écrase la tète de son pieds vous empêchant de vous relevez.

Mais par chance vous voyez sous les débris un Beretta 92 F chargé ! en faisant un ultime effort vous repoussez le pieds du titan ramassez l’arme et tirez dans sa tète. C’est finit. Vous vous souvenez de seeley et courez le rejoindre :
-merde seeley ca va ?
-ouais je vais bien ca peut aller c’est rien ah !
-bon je vais t’aider à marcher les autres couvrez nous !
-non on va le laissez rétorqua jhon il ne sera rien de plus qu’une gène pour nous.
-NON ! on ne va pas l’abandonner contente toi de nous couvrir !

vous continuez votre chemin et décidez de vous refugiez dans une habitation en ruine mais manque de chance le S.B.A.S.I vous a repérer et leur chef se présente : alors c’est vous les survivants qui avez décimez mes hommes ? vous ! qui êtes arrivé j’usque là ?
-oui et vous qui êtes vous ? dit sans aucune peur Tucker
-vous me plaisez jeune homme vous avez de l’audace ! je me présente dmitard roskovic dit-t-il avec un fort accent serbe.
Vous le toisez de bas en haut c’est un homme de grande taille 1m95 environ de forte corpulence musculaire il porte la tenue du S.B.A.S.I : une cartouchière fermé à manches courtes noir des mitaines, un pantalon du militaire noir typique de cette section et des bottes, sur son visage on distingue une cicatrice parcourant la joue droite j’usqu’au coté de œil , des tatouages sur l’avant bras gauche, chauve, et ont peut aussi distinguer sur son bras droit neuf marques de balles. rien qu’a le voir on sais qu’il a eu la vie dure.
-Packie ! viens par là tes p’tits copains sont arrivés !
-ah déjà ? dit une voix dans l’escalier
et là apparaît. Packie mc CARRY
-QUOI ?! s’indigna Niko tu n’est pas mort ?!
-et oui vieux je suis avec eux depuis le début et toi tu dois mourir tout en disant ca il braque son desert eagle sur Niko
-allez tu va gentiment suivre roskovic jusqu’au train et sans faire d’histoire il se retourne vers le reste du groupe et vous dit : et vous aussi !
vous regardez Tucker, il vous regarde et la seconde d’après vous courez tous les deux vers les deux fenêtres derrière vous et vous sautez, vous traversez les fenêtre et retombez à terre vous courez pour échapper à vos poursuivants mais ils se contentent de tirer depuis la fenêtre vous les semez à un tournant et vous vous mettez en planque dans une vieille bâtisse :
-allaitant vous dites à Tucker : oh putain mais quelle tuile qu’ecce qu’on va faire maintenant ?

a) aller à la gare ferroviaire pour sauver les autres.
b) abandonnez vos amis et trouvez un autre moyen pour aller à las venturas.

REACHYANIS REACHYANIS
MP
Niveau 5
06 août 2011 à 17:15:57

a) plus on est de fous plus on rit :gni:

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 17:52:05

que pense t-u de cette suite jeune pomme? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment