CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) the survivors

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
REACHYANIS REACHYANIS
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 17:51:10

a)la on peu dire que ta fais une bonne suit :bravo: j'espere que la suite sera meilleir

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:29:08

allez venez svp :-(

DinoWar-D DinoWar-D
MP
Niveau 8
01 juillet 2011 à 17:41:15

meilleur... si tu veu limité les fautes.... hein yanis c pas ton fort la dictée xD

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:49:27

:hum: oui.

bon :-) le prochain vote sera decisif! qui va voter? :-p

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:51:58

dsl du double poste mais j'aimerai comprendre pour quoi il n'y a que vous qui fréquentez cette fic.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
02 juillet 2011 à 15:00:07

B) vous aller rejoindre CJ et Niko à Dillimore pour libérer les autres. :noel:

illipore :ouch: :ouch2: :rire: :rire: :rire: :honte: :noel:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:58:14

je sais je me suis tromper :hum:

suite demain :-p

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:04:09

suite dans quelques minutes :-p

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:51:12

sweet!

saison 1:episode 12:

-je n’aie aucune chance si j’y vais seul je devrai rejoindre Niko et cj.
Vous enfourchez la moto cross et rejoignez sans mal dillimore, une fois arriver vous voyez des corps mutilés, disloqués :
-c’est horrible ! on se croirai dans : le jour le plus long ! il faut vraiment que je me dépêche de retrouver les autres.

Vous entrez dans le commissariat et vous retrouvez Niko et cj.
-ah te voilà Niko est réveillé mais il est bouleversé de ce qui c’est passer, alors… mais au moins il nous seras d’une aide précieuse. Bon écoute le q.g. du SBASI dans la campagne se trouve dans le sous sol de la cabane d’une fille qui s ‘appelle Catalina il paraît qu’elle dirige ces troupes.
-c’est bien tout ca mais comment tu compte entrer ? la cabane est surement gardée.
-justement non, il ne veulent pas attirer l’attention en mettant des gardes en faction ; on devra compter sur l’effet de surprise.

Apres un cours briefing vous vous armez. vous prenez : un m4 en bandoulière, un mp5 et un Beretta à silencieux.
-oh et j’ai oublier de te donner ca… dit cj en vous donnant votre glock 17 je l’aie trouver sous la banquette du pick up.
Vous prenez l’arme et le mettez dans sa pochette, vous descendez au parking et prenez une voiture banalisée.

Une fois arriver vous garez la voiture dans un coin et entrez, la cabane à l’air normale à première vu mais vous trouvez non sans mal une trappe vous l’ouvrez, vous descendez par une échelle et arrivez dans un long corridor vous marchez droit devant vous et trouvez trois chemin.
-mince lequel prendre ? Dites vous
-on se sépare dit Niko en armant son m4.
Vous prenez le chemin de gauche l’éclairage est défectueux et une odeur de moisissure émane des murs, vous voyez une trappe, vous la soulevez et descendez l’échelle vous arrivez dans une grande cale :
-bizarre c’est calme, beaucoup trop calme.

Vous sortez votre glock et avancez, prudemment, derrière vous, vous entendez des cliquetis d’arme à feu.
-eh merde !
vous levez les mains en l’air et lâchez votre glock, vous vous retournez, il y’as cinq hommes sur les passerelles en hauteur, un qui s’approche de vous et deux derrière des piliers.
-ha ha tu croyais vraiment nous avoir par surprise ? Mais quelle erreur de la part d’un ancien membre des forces spéciales.
Vous ne dites rien et continuez à avancez.
-eh arrête toi je ne t’ai pas dit de b…
Avant qu’il n’aie le temps de finir sa phrase vous l’empoignez à deux mains, lui donnez un coup de tète, activez sa grenade et la lancez sur les deux autres, il fonce sur vous, vous le repoussez d’un coup de pied au thorax et vous vous mettez à couvert derrière une barricade.

Malheureusement les deux ennemis à coté des piliers étaient à coté d’une citerne de gaz ! elle explosa et toute l’eau des égouts se déversa dans la cale, vous ramassez votre Glock, tirez sur les ennemis en hauteur mais vous êtes entrainez par l’eau et vous tombez dans les égouts, vous remontez à la surface l’eau touche presque le plafond ! Vous reprenez votre souffle, allez sous l’eau et vous nagez le plus vite possible vous arrivez au niveau de la bouche d’égouts et la poussez de toute vos forces par chance elle cède vous montez, l’eau aussi, vous courez de toutes vos forces vous voyez une trappe ouverte vous vous accrochez à elle et sautez elle se referme mais votre mains glisse et vous tombez, vous escaladez un mur devant vous, l’eau à détruit la trappe et la porte derrière vous ! Vous courez ouvrez une porte blinder et la refermez le plus vite possible ! Vous êtes sauvé. Vous continuez votre route. Vous entendez les bruits d’une fusillade vous vous précipitez vers l’endroit en question, cj et Niko sont face à une dizaine de soldats, cj est blesser et Niko lutte courageusement en proliférant toute les insultes qui lui passent par la tète.
Vous, il vous reste seulement votre Glock, vous avez du abandonner le reste de vos armes trop lourd pour nager avec. Vous réfléchissez à comment les sortir de là quand tout à coup ! Le mur de béton explose, dans la fumé vous distinguez une silhouette, trois grenades explosent devant les soldats et les trois derniers sont mitraillés. Vous voyez un homme vous le distinguez de plus en plus, il vous rappelle quelqu’un… Tucker !

C’est bien lui c’est Tucker ! La veste en lambeaux, le visage en sang, des écorchures aux mains, les cheveux en bataille, le jean déchiré…
-Tucker mais qu’ecce qui c’est passé ? Ou tu était pendant tout ce temps ?comment t’as détruit ce mur ?
-quand l’hélico des trous de balles écartelés et eunuque et Cie nous ont attaquer je me suis éjecter de la voiture, j’aie bouffé du sable sur trente mètres d’ou l’état de mes vêtement et de ma gueule, ensuite j’aie réussi à descendre la falaise mais arriver en bas je me suis évanouie, à mon réveil j’aie trouver un hélico je suis entrer dedans j’aie trouver des grenades, un rpg, un m16 et les plans de cette cabane, une voiture du SBASI est arrivée j’aie descendu ses occupants j’aie mis les armes à l’intérieur et une fois arriver j’aie entendu une fusillade alors j’aie tout exploser.

-maintenant il faut sauver les autres mais on devrai mettre au point une stratégie.

A)continuer à pieds. Et optez pour l’infiltration (splinter cell)
B)Exploser le mur ou de la salle des captifs au rpg ( bourrin)

Voilà la suite j’espère qu’elle vous plaira ::-p :noël:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:39:12

:up:

REACHYANIS REACHYANIS
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 09:50:37

A)j'aime l'infiltration
jayden2 dit moi pourqu'oi tu mets des :up:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:19:30

mon cher yanis les :up: servent à uper un topic le remonter quoi, au fait qu'ecce que tu pense de cette suite? :noel:

REACHYANIS REACHYANIS
MP
Niveau 5
08 juillet 2011 à 10:25:28

il y avait boucoup d'action et j'ADORE :pacd: sa

JohnCenadu59 JohnCenadu59
MP
Niveau 9
08 juillet 2011 à 13:03:38

J'adore tes histoires continue :ok:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:49:17

ah un nouveau lecteur, tu ne m'aurai pas ajouter sur le psn par hasard :question: en tout cas merci mais tu a oublier de voter :-(

en tout cas sacheza qu'un scenario a ete batti dans cette histoire, il y'aura beaucoup de rebondissement et de surprise :noel:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:25:40

petit :up: pour avoir quelques votes.

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:58:05

eh ben :ouch: les autres menbres du forum n'aiment pas lire ou quoi! les lecteurs sont: dinoward-d, reachyanis, evil empire et recemment jhoncenadu59 qui a oublier de voter :nah: :noel:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:35:58

:up: qui sert à rien :noel:

samy2000 samy2000
MP
Niveau 5
11 juillet 2011 à 21:10:52

j aime l histoire tu peut continuer.
moi je prend
A) (comme splinter).
et aussi merci a mon cousin yanis pour m'avoir parler de la fic.

JohnCenadu59 JohnCenadu59
MP
Niveau 9
12 juillet 2011 à 18:52:03

Tout d'abord bonne anniversaire!

J'adore ta fic mais explique a la 3 personne du singulier :ok:

Moi je prenderai le RPG sur le toit :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment