CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) the survivors

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
19 mai 2011 à 20:01:14

a)aller à l'hôpital puis à l'ammu nation :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:46:07

merci!

bon a=2
b=1

plus qu'un vote pour le a

DinoWar-D DinoWar-D
MP
Niveau 8
25 mai 2011 à 21:43:40

B) mieux vaut les armes parceque allez a l'hopital il peu y avoir des millitaire qui leur tire dessus alors que cherchez des armes pour tuer les zombies c mieux !!! :)

jamesbond07 jamesbond07
MP
Niveau 3
26 mai 2011 à 01:05:36

a

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:42:00

bon c'est decider on gagne au bout de deux votes alors c'est la a qui gagne suite!

saison 1:episode 4:

-bon dites vous on a beaucoup de blessès alors on passe d'abord à l'hopital.
tout le monde vous approuve;sur le chemin de l'hopital vous regardez autour de vous vous voyez des carcasses de voiture des immeubles detruits des corps...
une fois arriver vous entrez comme vous etes le moins blessè vous entrez spas 12 en main suivi de norman avec un remington 870 vous avancez en silence les lumieres sont allumèes du sang sur les murs vous entrez dans une salle de convalescence...

vous allumer la lumiereun corps est etendu de dos,vous vous approcher prudemment vous retourner le corps et la personne se reveille c'est un zombie il vous donne un coup de poing vous tombez il se jette sur vous,vous voyez votre fin approcher et la bam un coup de feu retentit un trou dans la tete du zombie et il s'ecroule deruire vous un type brun cheveux court veste en cuir jean bleu et t-shirt blanc dit:
-prends ca sac à viande!
-qui? qui etes vous?
-o'jane,tucker o'jane

à suivre

DinoWar-D DinoWar-D
MP
Niveau 8
27 mai 2011 à 10:46:07

ya pas de choix ?

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:18:35

nooooooooooooooooooooooooooooooooon j'avais ecrit la suite mais j'ais eu un bug je suis degouter je la ferais demain mais sachez quel est tres longue

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:24:28

suite:
au fait ce n'est pas tucker o'jane mais tucker o'jines

saison 1:episode 5:

-j..e je vous dois la vie merci dites vous.
-vu la situation j'allais pas vous laisser servire de petit dejeuner à ce monstre. repliqua t-il
-bon maintenant fini les politesses on est venu ici pour se soigner. rappella norman
-ok d'accord mais dites moi tucker comment etes vous arriver là?
-ben en fait je me suis fait courser dans la rue par ces croquemitaines alors je suis entrè ici et me suis bariquadè dans la salle de bain.
une fois que tout le monde soit pret et soigner vous vous dirigez tous vers l'ammu nation jhon entre en premier...

des coups de feu,un cri,puis le silence...
vous regardez autour de vous jhon est à terre une balle dans la poitrine par chance il a gardè son gilet par balle.
-jhon ca va? demandez vous?
-oui ca va il m'ont pas loupè!
-pfff ces balais à chiottes en uniforme sont vraiment penible!heuresement que j'ais gardè mon colt m1911 dit tucker

vous vous approchez effectivement leur uniforme est celui de l'armèe dessus vous voyez les initiales SBASI sur leur plaque vous lisez:secret brigade anti survivors of the invasion.
-ces types ne nous veullent pas du bien. dites vous
-ouais je l'avais remarquè. ironisa jhon
-bon maintenant il faut trouver des armes...

vous recuperez:10 glocks 17,10 desert eagle,6 uzi,6 mp5,5 spas 12,5 winchester 1200,4 ak-47,4 m4,3 psg-1,3 m4a1,20 grenades et un rpg-7 le tout avec 50 chargeur pour chaque arme et 20 roquettes.vou avez sur vous 1 glock avec 20 chargeurs un desrt eagle de meme capacitè un mp5 de 15 chargeur etun spas 12 à 50 cartouches vous sortez...

mais la des zombies approchent vous allez à l'autre bout de l'allèe mais d'autre zombies arrive vous escaladez le mur et passez:
-ils sont trop nombreux on va se separer on se retrouve au centre commercial!dites vous, jhon,tucker et norman venez avec moi! niko,andrew,packie,kate,mallorie et roman vous allez de ce cotè!

votre groupe se dirige vers un immeuble vous les suivez au 2eme etage un zombie defonce une porte et attrape norman et l'envoi traverser la vitre du fond.
-enfoirè! dites vous en tirant dans la tete du zombies avec votre fusil
il s'ecroule vous courez à la fenetre norman n'est pas mort il s'accrache mais va bientot lachè vous le remonter et montès
sur le toit les zombies vous rattrapent mais par chance un camion de matelas et stationnè en bas vous sautez les zombies aussi mais tucker a le reflexe de s'accrocher à la cabine du conducteur,il allume le contact et dit:
-accrochez vous ca va secouer!

il accelere les zombies s'ecrasent au sol mais d'autre super zombies plus rapide s'accrochent vous et vos coequipiers essayaient de les tuer quand soudain un zombie s'accroche au pare brise tucker perd le controle et le camion va traverser le mur d'un vieille entrepotle zombie arrache le par brise:
-mais degage le lèpreux! dit-il en lui tirant dessus
vous traversez un 2eme mur et vous vous rapprochez du centre commercial mais des zombies bloquent l'entrèe!

jhon charge une roquette monte sur la cabine...et tire les corps demenbrès des zombies s'envolent vous entrez dans le parking sous terrain et montez au niveau de la cabine de securitè...
soudain! un bruit se fait entendre venant de la cabine

a)vous allez voir ce que c'est
b)vous vous dites que c'est rien et attendez les autres
c)defoncez la porte et tirez sur tout ce qui bouge

voila j'espere que ca vous à plus et merci de suivre cette fic :-)

REACHYANIS REACHYANIS
MP
Niveau 5
28 mai 2011 à 16:01:24

c) situation d'espérer mesures d'espérer et s'il te plais écris bien il y'a des mots incompréhensible :gni:

DinoWar-D DinoWar-D
MP
Niveau 8
30 mai 2011 à 21:06:07

c) tire sur tout ce qui bouge j'adore ca c'st de ma naure !!! xD :)

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:22:24

bien, la c gagne :ok: suite dans la journèe ou demain :-)

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
31 mai 2011 à 16:47:48

La C mais fait des efforts niveau écriture, il y a des fautes monumentales! :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:26:43

-vous avez entendu ? Dites-vous
-oui on dirait que ca vient de cette porte. Dis John
- on n’a pas le choix on va le faire dans la dentelle
Vous défoncez la porte d’un coup de pied, et vous braquez votre fusil vous voyez une ombre, vous
tirez, l’ombre tombe à terre. Vous vous approchez, allumez la lumière, horreur un homme la bouche en sang un impact de fusil dans le cœur dans une marre de sang, à coté le corps d’un policier le thorax ouvert son bras gauche par terre.
-oh putain c’est le cannibale qu’on recherchait depuis 6 mois bon au moins maintenant il ne fera plus de victime. Dites-vous

Vous montez au premier niveau vous entrez dans le restaurant et mangez un peu les autres ne tardent pas à arriver,
- alors vous n’avez pas eu de problèmes ? demanda Norman
-non on s’en est bien sorti on n’a pas eu de problèmes et vous ? dit Niko
-ben à part que j’ais failli faire une chute de 10 mètres et qu’on à failli tous se faire tuer ca va.

Apres les retrouvailles tout le monde va de son coté le groupe de Niko partent se reposer et manger vous, vous êtes assis en pensant à votre vie d’avant, norman regardant son insigne, Tucker nettoyant son arme ; tout à coup ! Un bruit d’ellice d’hélicoptère se fait entendre puis une voix :
- SBASI rendez-vous ! Vous êtes cernés ! Vous avez trois secondes pour vous rendre sinon nous ouvrons le feu !
-merde on fait quoi ? Dites-vous

Mais avant que quelqu’un ne vous réponde les vitres explose les coups de feu fusent Packie est pris dans les balles et tombe par terre inanimé,
-Packieeee !hurlèrent tous les deux Niko et Kate
Norman c’est mis à couvert, tucker pris un m4 et ce mis à tirer sur l’hélico, vous, vous, avez pris un PSG-1 et visez…

a)tirez sur le pilote il n’yaura aucun survivants.
b) tirez dans la jambe du tireur il tombera de l’hélico sur le camion que vous avez laissé sur le parking ce sera une aucasion de l’interroger

REACHYANIS REACHYANIS
MP
Niveau 5
01 juin 2011 à 18:06:10

b) comme ca ils pouron savoir ce qui c'est passer dans cette ville :cool:

DinoWar-D DinoWar-D
MP
Niveau 8
01 juin 2011 à 19:01:57

b) ou moin il sauront un peu plus sur les millitaires et les zombies ! :) ;)

aymeric92i aymeric92i
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:04:39

b)

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:01:03

ah! un nouveau soit le bien venu :-)

suite!:

saison 1:episode 7:

Vous armez votre sniper visez et tirez dans la jambe du tireur, il tombe en plein sur le camion.
Mais tout à coup une giclée de sang apparait sur la cabine du pilote, c’est Tucker qui a tirer.
-joli coup !
-ouais ce sac à merde l’as bien mérité.
L’hélico se crash devant l’entrée du parking au moins là les zombies n’entreront pas.
Vous vous retournez, Kate pleure devant le corps de son frère Niko à genoux à coté d’elle il se relève
-il est ou ce fumier ! dit-il en armant son glock 17
-viens avec nous.

Vous descendez au parking et vous vous dirigez vers le camion Niko agrippe le tireur :
-viens là fils de pute je te jure que tu vas passer le pire quart d’heure de ta vis !

Il l’emmène dans la cabine du gardien l’attache à une chaise et il commence à lui mettre des droites :
-ca c’est pour ce qu’on vit en ce moment ! ca c’est ramener un hélico pour nous tuer ! Et ca c’est pour packie !
Et il commence à lui donner la pire rossé de sa vie,
-hey c’est bon calme toi tu va le tuer ! Dites-vous
-Cet enfoiré l’a bien mérité. Se retournant vers lui : j’ais pas fini avec toi .
Il sort ; Tucker entre :
-eh sac à merde ! Alors t’as passé un bon moment avec Niko ?
-je t’emmerde ! dit-il en lui crachant dessus
-eh ! Arrête tes conneries il sort du pressing ce jean !
-bon, dites vous passons à l’interrogatoire, alors petit c’est quoi cette histoire de zombie et de SBASI ?
Il ne prononce pas un mot.
-allez ca va te servir à quoi de te taire ?
-…
-bon ! Les interrogatoires musclé c’est pas dans ma nature alors parle !
-…
-laisse tomber je m’en charge. Dit Tucker
-bon sac à merde maintenant tu vas me parler parce que sinon je vais devenir très méchant !
-…
-bon ok. Et il lui met une magnifique droite.
-putain tu m’as explosé le nez !
-c’est ta putain de cervelle que je vais exploser si tu me dit pas ce que je veux savoir ! dit-il en sortant son colt
-VA TE FAIRE FOUTRE ducon !
-bon ok. Et il tire dans ca 2eme jambe
-ah putain enfoiré ma jambe !
Tucker sort son couteau ;
-bon soit tu parle ou je te coupe le pénis.
-chiche !
-ok.

Il descend son pantalon et entaille une petite partie :
-a…ar…ARETE c’est bon je vous dirais tout !
-bien alors d’où viennent ces zombies ?
-je ne sais pas exactement on a des usines un peu partout mais je ne sais pas d’où ils ramènent le virus.
-ou ce trouve ces usines ?
-on en a partout dans le pays ici c’est l’usine de sprunk, mais y’en a aussi dans un entrepôt à broker.
-tu vois ? C’était pas difficile !
-et ben Tucker tu a une super technique de persuasion ! Dites-vous
-maintenant faut ce décider…
a)aller à l’usine de sprunk (il y’as surement des zombies)
b)aller à l’entrepôt de broker (pas de zombies mais leSBASI)

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
02 juin 2011 à 00:19:13

b) aller à l’entrepôt de Broker :noel:

Tu écris mieux et jerry du coup de la méthode persuasive :noel:

DinoWar-D DinoWar-D
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 14:32:25

hm..... mieux vaut l'armée, yaura surement des zombies qui vont kill quelqu'un personnage dans l'entrepot

REACHYANIS REACHYANIS
MP
Niveau 5
04 juin 2011 à 17:48:23

b) c'est peut être plus facil que les zombie :mort: .
PS:la partie sirconsision était pas necessair tu aurai pu fair quelle que chose de plus subtil comme remuer le couto dans la plais :banzai: (au sens propre) sinon continue comme ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment