CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) the survivors

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:53:36

saison 1

-vous vous reveillez à 6 heures du matin vous avez encore fait le meme cauchemar :la fin du monde est arrivè et vous vous retrouviez seul dans un laboratoire avec des miliers de zombie approchant vers vous.vous vous levez vous vous habillez et vous descendez prendre votre petit dejeuner et vous allumez la tele,le telephone sonne.vous repondez c'est jhon votre ancien coequipier:salut vieux et cette retraite anticipè ca ce passe bien?-
ouais ca va en quoi pui-je t'aider?
-bon je veux etre clair on à une serie de meurtre qu'on n'arrive pas à elucider on à aucune piste tu peux nous aider?
-bon d'accord je veux bien vous aider je serais la dans un moment.Vous prenez votre arme un glock 17 et un chargeur 10 min plus tard vous arrivez au poste de police de northwood.
-ah tu es la bon voila le topo il y'as des meurtres tres violents depuis quelque jours.
-ok t'as des indices?
-pas pour l'instant mais toute les victimes ont étè retrouvez pret de l'usine de sprunk.
-ok on va faire un tour la bas.
-attends le lieutenant andrew va venir avec nous.
vous prenez votre voiture et andrew jhon et vous arrivez 20 min apres devant l'usine de sprunk vous entrez tout les trois et vous entender un bruit comme un grognements vous et vos coequipiers sortez vos armes et commencez a avancer prudemment arrivè au deuxieme etage vous voyez un homme il est à genoux on dirait qu'il mange quelque chose, vous dites:
-eh vous la, retourner vous et mettez les mains derriere la tete!
l'homme se retourna et la vous le voyes il n'as plus de pupilles et a le torax ouvert et derriere lui vous voyez un homme les boyaux arrachès vous lui tirez dessus tous les trois il fonce vers vous il se jette sur jhon et lui donne un coup qui lui fait tombè son arme vous tout en gardant votre sang froid vous tirez dans la tete du monstre il s'ecroule
-ca va jhon?
-oui je crois.
mais pas le temps de vous reposez cinq autre zombies descendent du premier etage.andrew pris la porole:
-merde on fait quoi j'ais plus de munitions et j'ais oublier mon chargeur.
-bon!dites vous on va...

a)les affronter (il vous reste un chargeur et 12 balles dans votre arme,jhon il lui 10 balles mais pas de chargeur,andrew n'as plus de munitions)

b)s'enfuir vers les sous sol de l'usine et reprendre vos vehicules.

c)sortir par l'entree de l'usine et s'enfuir à pieds.

voila le debut de ma fic j'espere que vous serez nombreux à la suivre et à voter mais, n'oubliez pas que c'est ma premiere fic :merci:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:35:40

juste pour vous dire les sous-sols c'est le trou dans le mur au rez-de chaussé de l'usine et n'oubliez pas qu'un de vos choix peut faire mourir un personnage!

MnldS MnldS
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 03:04:32

:rire: ta 1ère et la dernière

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:10:31

je me disais bien que c'etait con de faire une fic alors qu'on à aucun talent stupide mais bon j'orais essayè

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:11:34

et mnlds nratchoun yimek cherche pas à comprendre

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:39:43

non mais t'ya cru? :ouch 2: je n'abondonnerais jamais cette fic et si elle ne te plait pas :sors: stp

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:51:10

bon je passe à la suite automatiquement vu que personne ne veux voter j'espere que vous apprecirez:

chapitre 2:saison 1:

-bon on va s'enfuir par le trou dans le mur au rez de chaussè on pourra jamais les avoir.decidez vous.
vous courez vos coequipiers vous suivent et heuresement les zombies ne sont pas rapides vous vous enfuiyez et vous vous dirigez vers le commissariat vous arrivez il y'a plein de monde et pire ils se mangent entre eux,soudain un homme sort par une fenetre vous allez vers lui:
-venez si vous ne voulez pas vous faire tuer.
il fit oui de la tete et vous suis tous les trois vous vous dirigez vers la sortie de la ville mais l'armèe bloque le passage.

interierement vous vous dites:"mais qu'ece qui ce passe bordel comment on-t'il pu etre au courant de tout ca aussi vite un soldat s'approche de vous et vous dit:
-vous avez vu quelque chose?
-oui des especes de ...monstres!
-bon vous en savez trop il va falloir tous vous tuer.

vous faites un derapage en marche arriere et vous vous enfuiyez mais un helico de l'armèe vous suit,
-putain! jura jhon,c'est quoi ce delire on est en plein centre ville ils sont fous ou quoi?!

pas le temps de repondre une roquette sifle dans l'air et s'ecrase au sol la voiture et pris dans le souffle de l'explosion et vous perdez connaissance.

apres avoir repris conscience vous vous retrouvez dans une maison barriquadèe avec jhon,andrew,l'homme du commissariat et quatre autres personnes...
-qui etes vous?
tout le monde se retourne vers vous jhon dit:
-ah tu es reveillè je te presente nos sauveurs niko bellic roman bellic patrick mc carrie et mallorie bellic il y'as aussi kate mc carrie elle est a l'etage sinon tu t'es remis de l'accident?
-o..ou..oui je crois,mais vous vous vous appelez comment?en vous adressant à l'homme du commissariat?
-norman,norman jayden j'ais ètè envoyer par le fbi pour vous preter mains forte mais je crois que les derniers evenements depassent mes capacitès.

-merde y'as des zombies qui s'approchent, cria niko ils doivent etre une trentaine! on pourra jamais les contenirs!
-bon dites vous vu la situation on va devoir...

a)lutter contre les ordes de zombies et peut etre contre l'armèe...

b)s'enfuir par derriere.

c)s'enfuir par les toits

vava720 vava720
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:58:47

c) s'enfuir par les toits (par derrière il y a peut-être des zombies, et lutter contre les zombie et l'armée c'est fou !)

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:39:53

merci a toi vava720!j'espere que tu m'aideras à progresser ainsi que tout ceux qui suivront cette fic

SkyRock_ SkyRock_
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:48:10

J'ai pas lue trop long :ouch2:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:22:53

allez un petit effort votez svp comme ca je posterais la suite

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
17 mai 2011 à 17:22:08

c)s'enfuir par les toits :noel:

Soigne ton écriture! :-p :ok: :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:37:55

ok merci du conseille evil! je te revaudrais ca?

REACHYANIS REACHYANIS
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 17:01:02

c)par le toit car combatre l'armer et les zombie c du suiside :sournois:

Naruto-Qun Naruto-Qun
MP
Niveau 4
19 mai 2011 à 08:45:46

:cool:

DinoWar-D DinoWar-D
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 14:31:56

c c mieux le toit !!!

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:45:41

bon voila la tant pas attendue sweet:

saison 1:episode 3

-bon vu la situation dit jhon on ferait mieux de passer par le toit...
-de toute facon on à pas le choix! tranchez vous.
vous vous dirigez tous vers le toit et à un metre de hauteur vous voyez les rails du metro.
-regardez c'est notre chance ont va escalader le mur et allez à la station de metro la plus proche!s'ecria niko.
une fois fait vous allez à la ligne de metro et par chance un train arrive vous entrez.

-aucun zombie c'est bon signe,pensez vous.
mais là le train s'arrete et un cri retentit,le chauffeur sorti de sa cabine il s'etait transformè en zombie!
vous sortez votre glock et tirez une balle dans sa tete il ne s'ecroule pas au contraire il fonce vers vous et vous plaque au sol:
-aidez moi bordel! il vas me tuer!
andrew s'apprete à vous aidez mais un zombie l'attrape et l'envoie traverser une fenètre,niko tire sur les zombie mais un des zombies sorti un couteau et le lui planta dans le pied,jhon allant à votre secours se prit un uppercut qui lui fit traverser le toit et il retomba sur les rails,norman tirant dans tous les sens se fit attraper et propulser sur un mur il perdit connaissance;packie se prit un coup de poing qui lui fit traverser le mur,de votre cotè vous avez repousser le zombie pris un spas 12 (fusil à pompe) qui etait à terre et tirez dans la tete du zombie il s'ecroule inanimè vous continuez mais vous etes bientot submergè alors vous criez:
-sautez tous de ce trai!sortez de ce foutu train!!
norman qui avait repris conscience aida niko à descendre et mallorie kate et roman les suivirent.

vous degoupiller une grenade(obtenu par niko) et la lancèe dans le tas vous sautez du metro et BOUM le train explose vous projetant plusieurs metres en avant...

une fois le calme revenu vous rejoignez vos amis
-oh,putain cette fois c'est pas passer loin.
tu l'as dit repliqua roman.
-ca va vous autres?
-j'ais une cote felèe et des coupures dit andrew dans un souffle
-moi la machoire deformèe se plaigna jhon
-j'ais l'empression que tous les os de mon corps sont en miettes gemit norman
-c'est pas tout ca mais packie et en etat critique et moi j'ais un couteau dans la jambe alors...s'enerva niko.
-il nous faut des armes aussi repliqua t-il.
-vu la situation on doit...

a)aller à l'hopital puis à l'ammu nation
b)aller à l'ammu nation puis àl'hopital

n'oubliez pas qu'un de vos choix peux faire mourrir un ou des personnages alors attention.

les votes se terminent une fois que vous aurez voter trois fois pour le meme choix :ok:

REACHYANIS REACHYANIS
MP
Niveau 5
19 mai 2011 à 19:12:31

A) moin y aura de blaisser plus y aura de survivan :ok:

Expl1citX Expl1citX
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:51:41

B)Chercher des armes pour tuer les zombies qui rôderont vers l'hopital
mais j'hésite quand même...

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:55:32

a=1
b=1

bon encore 2 votes pour un des votes et c'est gagner mais n'oubliez pas un de vos choix pourra faire mourrir des personnages

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment