CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192  ... 251»
Page suivanteFin
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:27:31

wiliam :d) bonne config pour la majorité des jeux :oui: sauf que GTA4 est capricieux avec les ATI, mais je pense pas que tu puisse avoir de problème particulier si tu installe tout ce qui est demandé...

kenashi :d) bonne config également équilibrée :ok:

Plusieurs choses : règle la profondeur de champ à 50% et la distance des détails à 100%
Désactive les ombres nocturnes car même au maximum elles sont moches et gâchent l'esthétique (pour en avoir longuement passé à comparer) ça te laissera de la marge pour passer la distance des détails à 100% :oui:
Si tu as trop de baisses de framerate, tu peux mettre les ombres en élevé plutôt qu'en très élevé, elles seront plus floues et moins réalistes mais le gain de framerate est conséquent :ok:
Mets le filtrage anisotrope à 16x c'est pas ça qui va tuer ta carte :non:

Normalement ton jeu ne sera pas plus moche, et tu gagneras en stabilité et fluidité :oui:

2è chose : tu auras surement des mises à jour pour ta GTX460 mais tu n'en auras plus qui apporteront du gain dans GTA4...Nvidia se concentre plus sur les nouveaux jeux qui sortent que pour un jeu qui au départ a fait des émules concernant les pilotes et le besoin pressant d'un patch correctif :malade:
Nvidia a déjà bossé sur l'optimisation du jeu pour ses cartes graphiques mais il n'y a plus grand chose à faire, GTA4 restera toujours l'un des jeux les plus mal optimisés après un portage console bête et méchant :non:

haribo37 haribo37
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:10:52

on ne peut pas etre plus clair :fete:

-The_Sensei- -The_Sensei-
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:05:58
  1. Salut,

voila j'aimerais savoir si avec le peu dont je dispose y a moyen de faire tourner le jeu et si non que dois-je acheter pour le faire tourner.

Voici ma config :

Vista Edition Familiale Prenium Service Pack 2
NVIDIA Ge Force 9300 GE
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30GHZ
3,00 GO de RAM
32 bits

La carte graphique craint, bon tout craint je pense je m'y connais pas en PC :( ....

alhooet alhooet
MP
Niveau 5
13 octobre 2010 à 17:46:36

asus g73 8gb ram 1 to hdd
core i7 720qm
SA MARCHE PAAAAAAAAAS

haribo37 haribo37
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:43:40

the seinsei oui tous craint,laisse tomber
alhoot problèmes d'installation pour toi
quels genres de problèmes as tu?
tu as quoi comme carte graphique?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:52:36

-The_Sensei- :d) la carte graphique et le processeur sont trop faible pour GTA4...Que changer ?? Bah pas grand chose parce que tu pourras pas améliorer énormément pour que GTA4 puisse tourner convenablement.

tu peux toujours ajouter une vraie carte graphique pour remplacer la Geforce 9300...Le processeur est dépassé dans les jeux vidéos, tu n'en tireras pas grand chose dans GTA4 :non:

Pour le changer il faut savoir si ta carte mère accepte des processeurs plus récents ce qui n'est pas gagné d'avance :-(

Bien sur pour supporter tout ça il faudra sans doute changer ton alimentation qui n'est surement pas prévue pour...

alhooet :d) précise ton problème parce que dire ça marche pas c'est bien beau mais je suis pas Dieu non plus :hum:
En plus il manque ta carte graphique :ok:

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 16
13 octobre 2010 à 22:32:50

Merci de tes précieux conseils lerevolteur83 je vais regardé à ca. J'attends quand même de Nvidia qu'il bichonne la GTX 460 avec des mises à jour vu que cette carte vient de sortir il y a 2 mois.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:37:24

bah la GTX460 recevra de nouvelles mises à jour ça c'est sur, aussi longtemps qu'elle sera en vente :oui:

Mais avec GTA4 il n'y a plus moyen d'en tirer quoi que ce soit niveau optimisation, nvidia et AMD ont fait tout ce qu'il pouvait pour qu'il exploite au mieux les GPU...Maintenant c'est à rockstar Games de choisir si il veut encore optimiser son jeu ou si il veut au contraire tourner la page et se concentrer sur GTA5 ou d'autres jeux avec le même moteur optimisé cette fois :ok:

D'ailleurs au passage les extensions de GTA4 tournent bien mieux :oui:

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 16
13 octobre 2010 à 22:54:24

je viens d'essayé ici sur ballad of gay tony et effectivement quasi plus de baisses de framerates juste une ou 2 mais vraiment léger quoi. J'attends de voir ce que ca donnera lorsqu'il pleut et lorsqu'il fera nuit. J'essayerais sur GTA 4 plus tard parce que la je l'ai désinstallé.

gta4coolps3 gta4coolps3
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 13:10:19

bonjour es que les mods de gta4 sur le pc va sur la ps3 grace a une cle usb? si oui faite une video merci de maider

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:27:39

non ça n'ira pas :non:

AUCUN MOD N'EXISTE NI SUR 360 NI SUR PS3 !!

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:03:53

Y'en a beaucoup qui ont du mal à comprendre ça ...

gta4coolps3 gta4coolps3
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 18:48:43

ok merci sur xbox 360 oui

gta4coolps3 gta4coolps3
MP
Niveau 5
15 octobre 2010 à 19:19:18

quelle est le code pour l'infernus pour gta4 sur la ps3

bienlamod bienlamod
MP
Niveau 6
16 octobre 2010 à 20:48:22

Y'a t'il des patch améliorant le rendu au niveau des FPS
J'ai 4 Go de ram , une 5770 HD, et un Phenom X4 et je freeze comme y'a pas en élevé, je trouve ça flippant :peur:

Fairy_Piece Fairy_Piece
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 10:25:39

Mwa j'ai ça est je suis limité a 18 FPS :hum: :

Windows 7 64 bits
Intel pentium Dual CORE T4400 2.20GHz
GeForce GT 320M 1GB
4Go RAM

Et j'ai beau régler les graph ca ralentis un peu mais c'est jouable...

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:31:36

peut on m'éclairer plz
j'ai :

intel core 2 quad q6600 oc 2.9 ghz
ati 4870 x 2
3 go de ram ddr2 800
et ça rame sévère j'ai le patch 1.03 mais rien y fait ça rame c'est horrible meme dans la config automatique sur les graphisme ya t'il un truc ??

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:12:48

gta4coolps3 :d) ya une section codes sur le site, sers-toi en :ok:

bienlamod :d) Je t'apprends qu'il existe 7 patchs officiels pour GTA4, tous améliorent le framerate. Il existe d'autres patchs comme le universe je crois mais à tes risques et périls si tu souhaite l'utiliser :oui: Yen a surement d'autres mais que je n'ai pas en tête :non:

Fairy_Piece :d) PC portable pas fait pour jouer, et encore moins avec un pauvre core 2 duo à 2.2Ghz et une pauvre GT320M qui n'est pas plus puissante qu'une 9500GT/GT220 de bureau :non:

ya pas de miracles, même au minimum je doute que ce soit jouable et même si ça l'était, sur consoles ça serait bien plus beau et plus fluide :oui:

mulanmesyeuk :d) go patch 1.0.5.0 MINIMUM, et le 1.0.7.0 (le dernier donc) RECOMMANDE :oui:

Avec une config ça devrait plutôt bien fonctionner, reste à voir si ta config est à jour :oui:

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:15:17

lerevolteur83 :d) il craint pas le patch 1.0.7? Avec les problèmes liés au RGSC tout ça qui ne marche plus et du coup impossible de lancer le jeu etc ....?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:20:47

Les personnes qui ont des soucis avec RGSC c'est pas normal et ça vient pas du patch surtout si ça arrive alors que le jeu n'est pas modifié. Quand j'ai fait la mise à jour au patch 7, je n'ai eu aucun souci alors que mon jeu est moddé comme un cochon, textures, tweaks, voitures, trainers et j'en passe...

La plupart des problèmes dans GTA4 soit c'est un bug/plantage connu qui n'a jamais été réparé, soit c'est une erreur de l'interface clavier/chaise, autrement dit : l'utilisateur :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment