CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202  ... 251»
Page suivanteFin
PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:42:30

En bonne qualité, donc oui tu peux le faire tourner

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:10:15

oui ça passera plutôt bien, il suffit parfois d'en avoir la preuve pour être rassuré : http://www.youtube.com/results?search_query=GTA%204%20HD%205670&search=Search&sa=X&oi=spell&resnum=0&spell=1

_Dragon_Ball_ _Dragon_Ball_
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:07:44

Salut à tous, moi j'ai acheté le jeux sur Steam, puis j'ai téléchargé Rockstar Games Social Club, mais au moment de lancer le jeu: GTA IV.exe a rencontré un problème et doit fermer etc...

Je précise avoir tout les patchs jusqu'au 1.0.6 et que mon ordi fait tourner Crysis en High donc pas de problème de carte graphique.

J'ai aussi installé Windows Pack 3.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci :-)

_Dragon_Ball_ _Dragon_Ball_
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:41:33

SVP ça marche vraiment pas j'ai aucune idée du problème merci.

thalo thalo
MP
Niveau 6
27 novembre 2010 à 16:43:56

Mais quelle arnaque je vous jure... Qu'est ce qu'ils prennent pour pondre des installations pareilles ? Même en faisant leurs saloperies de conneries inutiles ça ne marche pas ! Pas moyen de créer un compte local sur cette horreur sans nom de débilité qu'on appelle Games for Windows qui a chaque fois me demande de me connecter pour sauvegarder ( Une connerie innommable mais passons) et à chaque fois il faut une saloperie de mise à jour (ça va faire 10 fois que je la fais y'aurait pas par hasard un problème dans tout leur merdier ?) Bref je n'arrive pas à croire qu'on soit capable de foutre autant de débilité pour nous empêcher de jouer à un jeu ... Comment ont-ils fait pour avoir cette idée ? Est ce des lobotomisés de l'ex union soviétique ? Des accros au LsD dans leur café ou autre chose ? Expliquez moi je vous prie ( ah et aussi comment régler ce problème de Games for Windos que je puisse enfin jouer ET sauvegarder ce qui serait une bonne chose non ?)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:06:23

dragonball :d) il existe un 7è patch au passage :ok: Tu as donc installé le SP3, je suppose que tu es sous XP :( as-tu installé le netframework 3

Normalement avec le patch 6 le rgsc disparait pour une interface plus sobre et plus rapide surtout :ok:

thalo :d) c'est sur que c'est pas très pratique. Mais ce jeu requiert seulement le LIVE pour jouer. La connexion au RGSC est seulement requise pour le multijoueur :ok:

Il est possible de sauvegarder même en n'étant pas connecté au LIVE tu sais je l'ai déjà fait :oui:
C'est juste qu'apparemment comme ton LIVe n'est pas à jour, il demande à les faire pour pouvoir resauvegarder normalement :ok:

Oublie les mises à jour qu'il demande en te connectant. Je te conseille vivement de les faire toi-mêmes :

-Go sur le site officiel du LIVE installer la dernière version en date :ok:
-Go ensuite télécharger le patch 1.0.7.0, la plupart viennent ici en critiquant le jeu de tous les noms alors qu'ils n'ont même pas installé ne serait-ce qu'un patch. La plupart savent tout de même que GTAIV est réputé pour ses problèmes d'optimisation et certains caprices. Ils savent à quoi s'attendre :oui:

Bien que chez moi, avec des tonnes de mods, tweaks et trainers installés je n'ai AUCUN plantage sauf dans le GTA4 d'origine qui plante uniquement si je réduis trop longtemps (c'est un problème qui touche les jeux en général) ou lorsque je recharge une partie. Avec GTA EFLC je n'ai aucun souci de plantages ou autre :non:

Je ne dis pas que c'est forcément ton cas mais GTA4 une fois bien réglé se montrera très stable :oui: A son lancement il se connectera automatiquement au LIVE et si il ne peut pas se connecter il est tout à fait possible de continuer sa partie sauvegardée :oui:
Pour ce qui est du RGSC comme je disais plus haut, il était plutôt envahissant et bouffait quelques ressources de trop. Mais depuis le patch 5 (1.0.0.4) ou 6 (1.0.6.0) je me rappelle plus lequel exactement, le logiciel est désinstallé automatiquement, il suffit de le lancer via une autre interface qui une fois connecté (on peut même le lancer sans se connecter, seulement il ne sera pas possible de jouer en ligne) ne restera pas en fond de tâche :non:

thalo thalo
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 19:38:01

Okay merci pour la réponse je m'en vais essayer ça le sang moins chaud qu'hier :')

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:50:43

Lerevolteur :d) J'ai installé le patch 1.0.7 depuis quelques temps maintenant, mais le RGSC est toujours présent, comment ça se fait? :question:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:53:44

C'est à dire toujours présent :( tu as quelle interface au juste :question:

Celle-ci : http://www.noelshack.com/1/1/captureofdjhd-3c2d552b37.png

ou celle-ci à droite : http://img19.imageshack.uck.us/img19/3300/gtaivfail.jpg

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:54:55

l'ancienne : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100204181822/gtawiki/images/c/c2/RockstarGamesSocialClub-startup.jpg

la nouvelle : http://www.noelshack.com/1/1/captureofdjhd-3c2d552b37.png

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:47:07

Aaaah non, j'ai la nouvelle, mais je pensais que c'était elle qui était sensée disparaitre :rire:

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:05:24

Lerevolteur j'ai encore besoin de ton aide ! Quel processeur est le mieux, entre le AMD Phenom II X4 955 Black Edition et le intel core i5 650 ? J'arrive pas à faire la part des choses là ...

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:13:33

En fait c'est bon, j'arrive enfin à me faire une idée, d'un point de vue général le amd est meilleur mais de vraiment pas beaucoup en fait, pour une utilisation jeux les deux se retrouvent quoi, là où le amd se démarquerait vraiment ça serait plus pour une utilisation montage photo/vidéo, logiciels de simulation méca type autocad tout ça ... Et vu que je voulais savoir moi quoi en penser spécifiquement pour les jeux, je dirai donc avantage au amd :ok: à la limite deuxième avantage c'est qu'il est moins cher que le i5 650. T'en penses quoi? (Si jamais tu m'as suivi dans ma conversation? :rire: )

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:24:32

je te conseille vivement le 955 au i5 650. Le 955 est un vrai quad core, tandis que le 650 est un dual core amélioré en quelques sortes...

Franchement je ne te conseille pas les intel i5 600 et en-dessous :non: Leurs performances sont peut-être supérieures en jeu par rapport aux AMD mais contrairement au 955, le i5 650 vieillira, lui, très très mal :oui:

Et puis on ne s'adresse pas à la même gamme, là ou le 650 fait parti du milieu de gamme, le 955 lui fait parti du haut de gamme :ok:

En partant sur le 955 avec plateforme AM3, tu as la possibilité de passer au phenom X6 comme upgrade finale pour ta machine. Avec le P55 d'intel, tu passeras au i7 870, un quad core amélioré avec certes une puissance supérieure que les X6 mais qui ira moins loin qu'un phenom X6...

Qui plus est, les futures cartes mères buldozer en AM3+ pourront recevoir ton 955 aussi bien que les Phenom X6 ce qui permettra une upgrade en douceur, d'abord en changeant la carte mère et en gardant proco+RAM puis ensuite de changer le proco. Chez intel tu devras juste garder la RAM car CPU+MB seront liés sans rétro compatibilité...

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:34:34

Ahaaah... Ok ok, mais dis moi, chui pas encore calé sur tout ça, comment on peut upgrader son processeur, et la plateforme AM3 c'est la carte mère?
Bon et tant que j'y suis, la différence est elle flagrante entre une Ati Radeon HD 5750 et une 5770?

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:44:45

Et pour finir, d'une manière générale quel est le meilleur PC de ces deux là?
J'imagine que c'est le Arcane :(
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3023880-PC-Aspire-M5910-216-Core-i5-650-4Go-1000Go-HD5750-1024Mo-W7.htm Acer
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-edition-exclusive-62853.html Arcane
:merci:

ValmanLord ValmanLord
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 19:02:48

L'arcane bien sûr. Mais l'acer n'est pas mauvais du tout. Tout dépend de ce qu'on veut en faire mon cher PONTIAC (même si je préfère les mustang) =) blague mise à part..

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:11:45

Ahaha ouai mais mon pseudo date donc voilà :-)))
Oui bien sûr l'arcane est bon, mais voilà, c'est vrai que c'est pas tout à fait la même utilisation.
Pas facile tout ça.
Lerevolteur je veux ton avis ! :D

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:26:29

La HD5770 est plus propice à exploiter aisément le giga embarqué qu'une HD5750. Et puis pour le même prix tu as un proc largement plus puissant :oui:

Le 955 est du niveau du Q9550 :oui:

Je conseille vivement l'arcane, laisse tomber celui de rdc :ok:

Pour info, la HD5770 c'est plus puissant qu'une GTS250 et même qu'une GTS450 :oui:

Les HD5700 sont parfaites pour les jeux DX9 et DX10, par contre pour DX11 il faudra repasser :-(

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:50:13

Oki merci :) (c'est même pas pour moi c'pour un aut' gens ^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment