CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 188189190191192193194195196197198  ... 251»
Page suivanteFin
sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:34:37

desactivé , c'est à dire ? :p)

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:18:29

Je voudrais egalement vos configuration du catalyst center pour ce qui ont une 5770.
Merci. :)

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:59:32

Je n'ai pas de 5770, désactivé c'est normalement quand tu vas dans le panneau de config de ta carte, tu cherches l'option Catalyst, que normalemen( moi je peux, j'ai une 5145) désactiver ^^
Cette option se trouve dans les paramètres 3D à priori :) , puis tu vas sur l'onglet AI je crois ^^

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:25:56

sangoan :d) il te manque un poil de mémoire vive. 2Go c'est insuffisant pour un jeu qui se qualifier de "plus gros bouffeur de mémoire"...

Bref, je n'irai pas par 4 chemins : rajoute 2Go de RAM c'est à prendre ou à laisser pour un jeu bien plus fluide.

Parmi tes options graphiques : monte chaque paramètre en élevé sauf les ombres nocturnes que tu as bien fait de désactiver :ok: Monte l'anisotrope à 16x, tu peux également monter la profondeur dans les 35-40% Idem pour la distance des détails, cela joue avec la profondeur de champ sur la fluidité globale du jeu, selon les scènes tu devras jongler avec, mais dans les 25-30% pour la profondeur et 50% pour la distance ça devrait passer tranquille :oui:
Puis avec tes 4Go de RAM ton pourcentage de mémoire système devrait diminuer dans le benchmark et la consommation mémoire vidéo augmenter :ok: Cela équilibrera un peu la fluidité car il vaut mieux utiliser la mémoire vidéo que mémoire vive, cette dernière étant moins rapide :ok:

Vu la résolution de ton écran, la carte ne devrait pas tellement travailler, plus ton processeur à la rigueur :ok:

Sache que plus tu monte en qualité graphique, moins la charge du processeur est grande c'est pour ça qu'il faut avant tout trouver un bon compromis dans les options :ok:

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:57:13

Ok pourrais - tu me donner exactement les details ? :p)
Car je comprend pas entre 35-40% et le reste 50%... :(

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:06:23

sangoan :d) c'est le degrés que tu veux mettre pour chaque option (distance détails, circulation etc ..) ^^
Lerevolteur :d) j'ai finalement installé le patch 1.0.7 de Gta, et là, en ligne, je met mon micro, il marche (les autres joueurs m'entendent) mais l'icone qui détecte quand je parle dans mon micro ne fonctionne plus, ou du moins ne se déclenche plus ... Je ne sais pas si tu vois le truc :-( Tu pourrais m'aider?

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:22:15

sa rame toujours , c'est un peu plus fluide alors que chez un pote , c'est fluide et en high avec une config : E6550 2.33 ghz
3GO de ram , 5670 1Gb ... Une config largement inférieur à la mienne... :(

Mais je tourne sous Seven 64Bit alors que lui sous XP...

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:30:52

C'est ptêt aussi une raison, il ressort que XP est d'une manière générale mieux pour les jeux, surtout face à 7 64bits ... Tu demanderas à lerevolteur pour de plus amples informations :rire:

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:32:29

Au fait, pour mon micro le problème est réglé :)
Et sangoan, comme dis lerevolteur, rajoute de la RAM, obligé! :rire:

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:09:39

Statistiques
Moyenne images/sec. : 32.67
Durée: 33.09 sec
Utilisation processeur : 71%
Utilisation mémoire système : 90%
Utilisation mémoire vidéo : 70%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1280 x 1024 (75 Hz)
Qualité textures: Elevé
Qualité ombres: Moyen
Résolution réflexions: Elevé
Qualité eau: Elevé
Qualité Filtre Textures: Anisotropique x16
Ombres nocturnes: Sans
Profondeur de champ: 40
Distance détails: 40

Matériel
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium

Carte graphique : ATI Radeon HD 5700 Series
Version des pilotes de carte graphique : 8.14.1.6105
Contrôleur audio : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
AMD Phenom(tm) II X4 965 Processor

ID Fichier : TBoGT-Benchmark.cli

Voila j'ai sa. :-)))
Quelques bug maintenant...

En revanche , ma config fait tourner tous les jeux en full hd comme crysis etc... sauf GTA IV et PES 2010. :(

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:38:56

C'est vrai que c'est bizarre mais bon, c'est fréquent les problèmes sur Gta PC hein... Tu trouveras peut être une solution, et encore une fois investi dans de la RAM!! :ok:

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:17:24

Xp > 7 64bit avec 4Go de ram ! :oui:

Et vous pensez que 2Go de plus sur ma config :
PHENOM x4 965 3.4 GHz
2go de ram
5770 1Go

C'est bon ? :p

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:18:55

Ca sera clairement mieux en tout cas ^^

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 02:10:50

oui beaucoup mieux avec 4Go :oui: J'en suis sur :ok:

XP a été le meilleur OS pour jouer, maintenant niveau ergonomie je préfère largement vista et 7 :ok:

Aujourd'hui vu la puissance des configs et surtout l'accès à DX11, il serait bête de ne pas en profiter :-(

Je ne te cacherais pas que GTA4 est optimisé pour les cartes nvidia et plus précisément les cartes à base de G92 donc les geforce 8 et 9. Il n'est pas rare de voir une simple 9800GT faire mieux dans ce jeu que par exemple une HD5770 et même parfois une HD5850 qui est en temps normal bien devant. HD5770 légèrement devant la GTS250 (alias 9800GTX+) et GTS450 avec les filtres...

Hellchild59 Hellchild59
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 12:34:16

Salut a tous :-d

J'ai un petit ( gros enfaite ) problème avec gta 4.

J'ai installer le jeu + patch 1.0.7.0 et il fonctionner du feu de dieu, jusqu'au moment ou mon esprit farfelus me dit de mettre le patch 1.0.3.0 pour rejouer avec des scripts .lua (Alice)

Bon je downgrade et la sa merde pas mal, Niko a des spasmes et le jeu ram trop.

Donc je remet le patch 7 mais la même problème, alors je désinstalle, réinstalle et met le patch 7 et la encore problème :(

Je comprend vraiment pas la ! On dirai que le jeu a une sorte de mémoire qui réinstalle de manière merdique ma version downgrader de gta :(

quelqu'un a une solution ? faut-il enlevé ou modifier un fichier spécial pour ravoir le gta de la première installation ?

PS: j'ai même supprimé les sauvegardes ;)

Hellchild59 Hellchild59
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 13:10:35

PPS: autour de la minicarte, j'ai une moitié de carré autour, comme si la minicarte été mal implanté dans le hud :(

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:59:21

il faut désinstaller et supprimer tous tes mods donc supprimer le dossier Rockstar games dans program files. Si tu as un autre jeu rockstar (genre GTASA) supprime uniquement le dossier Grand Theft Auto 4 contenu dans le dossier rockstar games lui-même donc dans le dossier program files :ok:

Ensuite réinstalle proprement et ne downgrade plus JAMAIS un jeu :non:

Si tu souhaite profiter de tes scripts il faut que tu prenne une version qui est compatible avec le patch en cours. Certains n'ont même pas besoin d'être mis à jour et on peut très bien installer une version qui n'a pas été conçue pour tel patch :oui:

Hammer-17 Hammer-17
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:51:02

Bonjour !

voilà j'ai eu GTA 4 et lorsque je l'installe une erreur s'affiche erreur: défaillance irrémédiable je suis sur microsoft seven que faire ?

:merci: des réponses que vous saurez m'apporter

Hellchild59 Hellchild59
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 16:08:06

Merci le révolteur mais je l'ai déjà fait malheureusement :(

c'est pas grave je trouverai bien une solution, je suis tenté de croire que c'est a cause des "versions précédentes" que windows 7 garde, et sa m'énérve de pas pouvoir les supprimer -.-'

ltcd4th2 ltcd4th2
MP
Niveau 1
12 novembre 2010 à 18:52:56

Bonjour,

J'ai cette config : i5 760, gtx 470, 4 giga de ram et windows 7 64 bits.

Je viens d'obtenir gta 4 et le jeu n'est pas très fluide tout à fond.....est-ce normal? car même mafia 2 est plus fluide!

Le benchmark m'indique 60 fps.....il doit pas être très fiable!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment