CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 251»
Page suivanteFin
Yao-Guai Yao-Guai
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:50:00

J'essaye de déziper le dossier avec filecure mais a chaque fois le truc me dit qui il y a un probleme et m'envoie sur un lien qui me demande de l'acheter :snif:

Quelqu'un connait un autre moyen ?
Parce que avec BitZiper ca marche pas.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:34:06

winrar (40j d'essai mais on peut l'utiliser après l'expiration) sinon 7zip entièrement gratuit sans période d'essai :non:

goldbi :d) Alors tu ouvre le bloc notes windows, tu rentre cette commande là :

-windowed

puis tu ferme et tu enregistres dans le dossier de GTA4 situé dans programfiles/rockstargame/GrandtheftautoIV/ Le tout sous le nom de commandline.txt

Ensuite tu démarre le jeu, il se lancera en mode fenêtré, tu pourras dès lors te rendre dans les options graphiques du jeu, changer la résolution par du 1680x1050 et presser ALT+Entrée pour remettre le jeu en plein écran :ok:

haribo37 haribo37
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:55:45

goldbi c'est un problème de résolution
en faites gta4 garde la résolution habituelle calquer sur la résolution que tu as sur le bureau windows à mois que tu ne passes par les options
mais là tu as changer d'écran donc gta4 pige plus rien
tu repasses par ton ancien écran tu mets la résolution voulue avec le nouveau,tu remets ton pc sur le nouveau écran

doubi69 doubi69
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 17:27:57

Bonjour à tous
Ma question n'est peut être pas au bon endroit mais avez-vous personnellement réussi à tuer les 200 pigeons dans la ville ? Il m'en manque un seul et même en alternant "lieu où se trouve le pigeon" sur une page web et "lieu où se trouve le pigeon" dans le jeu je ne le trouve pas. Suis-je le seul à qui il manque un pigeon ?

goldbi goldbi
MP
Niveau 27
26 octobre 2010 à 18:52:10

@ lerevolteur83 & haribo37

merci beaucoup, ça marche niquel ;) vous m'avez éviter une énième réinstallation du jeu ^^ vraiment merci beaucoup ;)

doubi69 doubi69
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 19:42:05

Je m'auto répond pour dire que c'est réglé. Sorry

flo-69 flo-69
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:53:53

Salut à tous et toutes

Donc je vais vous expliquer mon problème mais d'abord ne commencer pas à dire "Y a déjà un topic pour cela" ou "T'avais qu'a lire la page 54" parce que de spages il y en a 191 et j'ai pas envi de me coltiner à lire 191 pages sachant que le temps que je les lisent, 100 autres seront apparuesnt --'

Donc revenons à mon problème : J'ai suivi l'installation avec un tuto ( source : http://www.gtaonline.fr/voir-contenu-gta-iv-installer-et-valider-grand-theft-auto-iv.html ) et jusqu'a la fin de ce tuto, tout fut parfait.
Après avoir activer mon jeu et l'avori installé, je clique 2 fois sur le raccourci placé sur mon bureau.

Un petit écran noir s'ouvre puis devient grand et la des écritures arrivent puis enfin le signe de rockstar games.

Puis plus rien ! Jusqu'a ce qu'un message me demandant un mot de passe apparaisse !
( IMAGE: http://img826.imageshack.us/f/sanstitrejf.png/ )

Donc mes questions sont: - Ai-je bien installer tout ou il me manque quelque chose ?
- Comment rectifier ce problème ?
- Ou trouver ce sosi-disant mot de passe ?

Merci d'avance et bonne soirée à tous

Flo-69

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 01:56:06

Donc je vais vous expliquer mon problème mais d'abord ne commencer pas à dire "Y a déjà un topic pour cela" ou "T'avais qu'a lire la page 54" parce que de spages il y en a 191 et j'ai pas envi de me coltiner à lire 191 pages sachant que le temps que je les lisent, 100 autres seront apparuesnt --'
:d) depuis quand on demande de lire 191 pages d'un topic avant de répondre :honte:

Je ne crois pas que tu ais très bien saisi l'utilité de ce topic qui est PRINCIPALEMENT d'éviter la création de topics config à tout va sur le forum ou chacun relate de ses problèmes ou demande si leur config tournera avec le jeu. Ici je (et d'autres) me permets de répondre en masse à ceux qui viennent. Seulement il faut avoir de la patience car nous ne sommes pas 24h/24 sur le forum :non:

Pour ton souci alors là je ne sais quoi répondre car je n'ai jamais vu un tel message apparaitre ni chez moi, ni chez d'autres personnes qui seraient venus ici :non:
Le seul truc qui me vient à l'idée c'est du fait que tu as peut-être windows XP en version professionnelle et qui demeure plus restrictif niveau sécurité :(

Sinon un tel message ne doit pas apparaitre. Vérifie que tu sois bien en service pack 3, il est requis pour pouvoir jouer à GTA4 :oui:

Ensuite mets à jour ton jeu avec le patch 1.0.7.0 :ok:

Fais tout ça et on verra par la suite :)

Yao-Guai Yao-Guai
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:28:39

Je vais faire un scree pour faire plus simple :

http://s2.noelshack.com/upload/10554911923248_sans_titre.png

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:09:51

déjà ces fichiers sont a mettre dans le dossier GTA4 qui est situé dans programfiles et non dans mes documents :hum:

Yao-Guai Yao-Guai
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:30:01

Je peut pas y acceder si je met dans le dossier Programfiles Gta :(

Si je ré-essaie de le télécharger , je vois le fichier avec un verrou . :snif:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 02:43:28

bah c'est obligé que tu puisse y accéder car c'est là qu'il faut installer les mods :(

et le fichier avec un verrou j'ai pas compris :doute:

Yao-Guai Yao-Guai
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:53:34

http://s2.noelshack.com/upload/16232760421614_sans_titre.png

Je fais quoi alors ? :(

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:09:25

Bon quand tu télécharge le SNT 5.5 il est sous forme d'archive avec une extension .rar :ok:

Le mieux étant de télécharger l'archive sur le bureau. De l'ouvrir avec win rar et de glisser/déplacer les fichiers à l'intérieur directement à la racine du dossier GrandTheftAutoIV...

x-kaim x-kaim
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 12:35:33

Salut a tous ,

J'ai acheté le jeu il y a 2 jours mais je n'arrive pas y jouer.

Quand je lance le jeu j'ai une erreur :RMN40 j'ai alors installé le patch , mais il me demande par la suite quand je lance le jeu , d'installer SP3 mais c'est pas compatible avec win7.

Alors je me demande d'ou viens le probleme si il y a des gens avec win7 64b il y a un moyen de le choisir au moment de l'instal ?

Merci

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:47:25

non par contre rends toi dans le dossier d'installation, clic droit sur l'exe GTAIV.exe puis propriétés > onglet compatibilité > tu coche et tu choisis vista SP1 :ok:

tanglewoody tanglewoody
MP
Niveau 2
31 octobre 2010 à 18:05:13

Bonjours tout le monde :)
J' ai installé GTA IV version intégrale sur mon ordinateur hier soir, j'ai également installer les patchs par le biais de ce site.
Je me suis également inscrit sur le rockstar games social club et j'ai mis en lien mon compte (de social club), avec celui de Games for windows live. Jusqu'à présent je pensais avoir respecter les procédures dans le bonne ordre, mais avant de commencer la partie, il m'est demandé de me connecter à games for windows live pour sauvegarder mes données et trophés, j'appuie donc sur enter (oui), il m'est ensuite demander de taper mon adresse mail et mot de passe, ce que je fais, SAUF que durant le chargement du profil un message me disant que ma clé de produit de mon jeu n'est pas valide, sauf erreur de ma part la clé de produit de jeu est bien celle qui est au dos du manuel ?
Si c'est le cas, le jeu avait déjà effectué une authentification avant le lancement des jeux (j'ai essayé avec les deux versions) et n'avais pas l'air d'avoir trouver d'erreur. C'est vraiment handicapant je ne peux pas sauvegarder mes parties et nul comme je suis en informatique je n'ai pas réussit à trouver comment ouvrir une partie hors ligne pour ne serais-se que jouer l'histoire. Sa n'est pas un jeu d'occasion pourtant, je l'ai acheté dans un méga-store, ce qui est quand même une certaine garantit sur la provenance. Enfin je fais peut-être complétement fausse route...la clé de produit de jeu n'est peut-être absolument pas ça ! Si vous pouvez m'éclairez, je vous en serez très reconnaissant :)

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:23:51

Sisi, la clé est bien au dos du manuel, après par contre tu dois aller foutre la date de chai plus quoi sur le site de Rockstar je crois, et puis normalement c'est bon ...

tanglewoody tanglewoody
MP
Niveau 2
31 octobre 2010 à 20:19:57

okay je vais essayer, je ne l'ai pas fait ça

tanglewoody tanglewoody
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 11:23:03

Je n'ai pas réussit à trouver cette fameuse date.
Je commence vraiment à avoir le seum :'(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment