CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 202203204205206207208209210211212  ... 251»
Page suivanteFin
Aiglor Aiglor
MP
Niveau 8
23 décembre 2010 à 09:36:07

C'est peut etre a cause de ta connection internet que tu perds de la qualité en multi :-)))

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:03:58

Je pense pas , c'est depuis 2 jours , jusqu'a mardi tout allez bien et soudain , on dirait que l'antianasotropic x16 a disparu... :-(

MuffinChoco MuffinChoco
MP
Niveau 4
23 décembre 2010 à 11:11:19

Merci les mecs hier sa a marché et j'ai pu jouer jusqu'a ce quon sorte avec Michelle :)

Et la je veux y rejouer mai quand je met le CD GTA 4 il me met "Preparation a l'installation de Grand Theft Auto IV " et quand je vais dans C/Programmes/Rockstar Games/GTA 4/Autorun
pour lancer le jeu ca me met erreur fatale alors que hier sa marchait parfaitement bien ... :-( :snif:

Help me please :-(

nicolasarkozizi nicolasarkozizi
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:41:13

sangoan enfaite c'était à cause de l'anti aliasing de ATI que j'avais activer et que j'avais oublié d'enlever vu que ça marchait pas.

Et cette merde pompait quand même donc je l'ai retiré je suis revenu à la normale :)

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:04:50

et tu obtiens combien de FPS ? :p)
Et tu l'a laissé en quel mode alors l'anti aliasing de ATI?
J'ai des chutes de 5 FPS depuis 2 jours sur GTA IV. :(

alexboumboum alexboumboum
MP
Niveau 7
25 décembre 2010 à 00:25:18

Salut ! J'ai un petit problème j'ai voulu réinstaller gta, j'ai installer tout les patch seulement quand je lance le jeux j'ai le droit a "GTA IV a cessé de fonctionner" j'ai chercher partout mais je n'ai trouver aucune solution, si quelqu'un en avait une :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ID Psn: Alexfag02
Ajoutez moi :ange:
Et identifiez vous.

cptsparke cptsparke
MP
Niveau 4
25 décembre 2010 à 17:28:22

Bien le bonjour ! Joyeux Noël à tous évidemment !

Bon, j'ai donc reçu aujourd'hui le pack gta 4 et ses extensions sur Pc (évidemment, sur Xbox360 ou sur Ps3 y aurait pas de problèmes).

Donc : j'ai installé juste le jeu principal et le jeu ne s'est pas lancé. J'ai donc téléchargé tous les patchs et après quelques manips, le jeu se lance enfin !! Mais dans quel état...

En effet, les textures n'apparaissent pas ! Tout est noir, je marche dans le vide, je rencontre des gens et des voitures qui roulent ou marchent sur le vide, je me cogne à des obstacles invisibles...J'essaie donc de changer les graphismes qui sont au minimum quand je m'aperçois que je ne peux les changer !

De plus, il me dit que ces graphismes sont au-delà de ma capacité graphique malgré le fait que je suis bien au-delà de la configuration recommandée.

Après moults recherches et 1h30 d'acharnement, j'ai abandonné et désinstallé le jeu. Donc, j'aimerais que vous me fassiez un mini-guide pour comment installer le jeu ainsi que les différentes manips qui me permettront d'y jouer.

Sinon, j'aimerais au moins que vous répondiez aux questions suivantes : -Pourquoi le jeu ne reconnait pas que ma config est bonne et comment le lui "dire" ?
-Que faire pour que je puisse mettre moi-même les paramètres graphiques sans être limité par ce *** de jeu ?
-Avez-vous l'adresse d'un marchand de cordes de chaises et de poutres ^_^ (optionnel toutefois)

Bien, enfin, j'aimerais qu'on me réponde clairement sans me dire "google est ton ami" "fais des recherches tu trouveras ta voie" ou autres bêtises parce que je n'ai pas trouvé !! Ou, à la limite, donnez des liens où la réponse est clairement exprimé !

D'ailleurs, j'ai oublié de mentionner que j'ai Windows Seven, un professeur Dual-core de 2.18 GO et une carte graphique NVIDIA Geforce 310 M (les dernières créés et soi-disant les meilleures...).

Merci de votre lecture et de votre compréhension, ainsi que de vos futures réponses ^^. Je repasserais demain ou ce soir.
Bonne journée et encore une fois joyeux Noël !

D'ailleurs, j'ai oublié de mentionner que j'ai Windows Seven, un professeur Dual-core de 2.18 GO et une carte graphique NVIDIA Geforce 310 M (les dernières créés et soi-disant les meilleures...).
Si ça peut vous être utile...Bien à vous !

fondatwib fondatwib
MP
Niveau 1
26 décembre 2010 à 00:15:29

Bonsoir,
J'ai eu le pack "GTA IV + Episod from Liberty City" pour PC à Noël, le jeux s'installe donc mais, comme pour le post au dessus, je n'est quasiment aucune texture dés le lancement du jeu... J'ai les même problème au niveau des paramètres également. J'ai donc fait mes recherches et j'ai trouvé un site où on peut testé se config pour tel ou tel jeux, voici le résultat :
http://img443.imageshack.us/f/rsultattest.png/

En fait je m'attendais un peu à un résultat pareil vu ma carte vidéo mais celui-ci m'intrigue :
Video RAM : Required 256 MB // You have 1,7GB

Heu, WTF =O
Pourquoi un tel résultat ?

Xbox319 Xbox319
MP
Niveau 8
26 décembre 2010 à 12:22:26

Salut alors cptsparke la g310 n'est pas l'une des meilleures carte graphique pour PC portable c'est une carte d'entrée de gamme voir milieu de gamme qui est surtout adaptée au multimédia et donc Ca reste très moyen pour jouer le mieux aurait été d'investir dans une tour apres ton processeur reste assez limite ...
2 FondaTWIB tes 1.7GB de VRAM c'est de la mémoire partagée donc ça reste nul a chier pour jouer a Gta le mieux aurait été que ce soit de la mémoire dédiée, car un Intel GMA peux très bien aller jusqu'à 1.7 GB de mémoire partagée mais il ne sera Même pas plus performant qu'une 6600 GT et c'est 128 Mb dédiés. Je suppose que tu est allée te réfèrer a systemrequirementlab qui peut parfois être vraiment trompeur ce n'est pas une très bonne solution pour vérifier son système par rapport a un jeu .
Bon voilà bonne journée
__________________________________________
vive la 6870HD !

joystick92 joystick92
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 13:39:25

Bonjour a tous!

Voila je vous interpelle aujourd'hui car j'ai réinstaller gta sur mon nouvel ordinateur et que je rencontre quelques problèmes.

Apres l'installation du jeu je le lance et je me rend compte quil est totalement bugger.

Bon je télécharge la dernière mise a jour je l'installe il me dis qu il n'y a plus besoin de social club...

Mais voila a chaque foi que je clique sur "jouer" ou "jouer en mode hors ligne" il referme la fenêtre, un petit disque qui tourne apparais a la place de mon curseur pendent quelques secondes puis il ne se passe rien.
Pour infos je suis sous Windows 7.

Please Help! :-(

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:39:01

cptsparke et FondaTWIB :d) dsl mais vos respectivement PC portable (G310M) et PC fixe ne sont pas suffisants pour faire tourner le jeu :non:
De plus le site "can you run it" indique de gros mensonges et n'est pas représentatif de la puissance du PC :non: il aura beau afficher qu'il passe en recommandé mais il ne prends en compte que le nom et la quantité de mémoire vidéo.

A titre de comparaison, une G310M a par exemple 1Go de mémoire vidéo dédié mais ma 9800gtx+ 512Mo qui en a 2 fois moins est LARGEMENT plus puissante que la G310M...quant au chipset intel graphic media Accelerator, c'est encore pire car elle ne dispose pas du tout de mémoire vidéo DEDIEE ce qui est indispensable pour un jeu 3D :oui:

Donc pourquoi un tel résultat, parce que vous êtes allés demander sur un site qui ne raconte QUE DES CONNERIES :honte: Ce site est une honte, il ne devrait même pas exister pour dire de telles âneries :hum:

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il vaut mieux retourner votre produit en magasin et éviter les jeux vidéos :-(

joystick92 joystick92
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 15:52:56

Apres avoir installer toutes les mise a jour le jeux ne se lance toujours pas je rentre mes coordonner le menue se ferme l'entend le disque tourner un peut le curseur de souris fais quelques tour puis il me rouvre le menu. que faire?

GunGrevious GunGrevious
MP
Niveau 2
26 décembre 2010 à 17:13:04

Pour joystick92, j'ai eu le même problème et j'ai ré-installé le jeu carrément.
A ce propos, j'ai acheté la version "intégrale" (comprenant les deux extensions), quelles mises à jours dois-je faire ? (j'ai déjà téléchargé toutes celles ce site, mais quand je les ai installées, même problème que joystick92)

Sinon, j'ai un problème durant les cinématiques : l'écran devient noir et les sous-titres (fr) continuent mais s'empilent les uns sur les autres dans un tas. Existe-t-il une solution ?

joystick92 joystick92
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 20:58:14

bon j'ai réinstaller le jeux et j'ai remis toute les mise a jour et toujours le meme problème

joystick92 joystick92
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 20:59:31

GunGrevious va sur clubic ya une mise a jour numerot 7

GunGrevious GunGrevious
MP
Niveau 2
26 décembre 2010 à 21:30:58

Super, maintenant que je lance sans mettre à jours après ré-installation, j'ai un gros problème de lag (alors que j'ai un Asus G73JH, cad une grosse config): ça rame pas, mais trés trés fréquemment, j'ai un lag qui dure 10 sec.
J'ai essayé de créer un fichier "commandeline" avec "-availablevidmem 3 -nomemrestrict -norestrictions -novblank -minspecaudio -noprecash", mais ça n'a marché que jusqu'à ce que le jeu plante, après quoi c'est repartit de plus belle.

sangoan7 sangoan7
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:45:05

J'ai un blue screen lorsque je joue a GTA EFLC online , sa m'est arrivé deux fois en trois jour depuis le remplacement de ma clé USB wifi morte ( partis en SAV , et plus de stock : attente ) , par une clé wifi sagem ( merde de Orange 54 bits ) ....
Donc serais-ce du à la manque de puissance de la clé sagem ? Je rapelle aussi que ma connexion est un peu plus lente comparé à ma netgear ( 300 bits ) ...

Merci. :)

dIkamikazeIb dIkamikazeIb
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 09:18:32

Salut a tous, j'ai quelque chose qui me tracasse... :nah:

J'ai GTA 4 sur PC, est je le fais pas tourné a fond.. :sarcastic:

Car ma config est plutôt bonne :

Marque du processeur AMD
Modèle du processeur AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 3,20 GHz

Carte graphique
Nombre de cartes installées 1
Marque de la puce graphique ATI
Puce graphique ATI Radeon™ HD 5770
Mémoire 1024 Mo

Mémoire
Marque des barrettes G.Skill
Type de mémoire DIMM DDR3
Capacité mémoire totale 4096 Mo (4 Go)

Quand je le mais a fond bas sa ram bizarrement,
des fois il tourne en full speed ^^
est puis il y a des moment bah,
il ralenti d'un coup puis il reprend en full speed,
ya t il un patch? Ou un mod?
Pour mieux optimiser sa...

PS : je suis sur steam

Valend Valend
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:13:10

Voila,

Depuis que j'ai changé de PC, mon GTA IV a des FPS qui passent de 20fps en Moyen sur l'ancien ordi à 12fps en Haut/Très haut sur mon nouvel ordi. Je ne freeze pas mais le jeu ralentit pendant 2 secondes toutes les 4 secondes.

Je cite mon ancienne config :

Intel Pentium Dcore 3.00Ghz
2x2Go Kingston 667 Mhz DDR2
Geforce 9800GT 512Mo
Seagate Barracuda 140Go

Et ma nouvelle :

AMD Phenom II X6 1090T 3.2Ghz overclocked à 3.8Ghz
2x2Go Corsair Dominator 1600Mhz DDR3
ATI Sapphire HD6870 1Go
Seagate Barracuda 1To en RAID

Bon voila plusieurs problèmes :

Celui qui est majeur c'est le fait que j'aie 12 fps avec un aussi bonne config alors que des gens qui ont des X4 et des 5850 ont 68 fps :( .
Screen de mes configs graphismes :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/28/101228114320967259.jpg

Ensuite y'a un problème dans le jeu à côté du radar, ça donne ça :
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/28/10122811433994094.jpg

Puis il y a deux gros mystères, l'un c'est que j'ai Flash 10.1 et que le jeu veut que j'aie 9 ou plus pour voir les vidéos du Social club.
L'autre c'est que quand je fais une video avec fraps, je garde toujours 12 fps, et je n'ai plus de ralentissements... :(

Je pense que ça pourrait venir de mon X6 mais aussi des ATI trop récentes.
Je précise que j'ai les pilotes 10.12 (en dessous, c'est pour les 5xxx), et que je fais tourner Crysis en Ultra à 32 fps... :( .

Quelqu'un a-t-il une solution?

DrHeinrich DrHeinrich
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 15:46:11

salut a tous, un peu comme vous tous je suis surpri du manque d'optimisation du jeu, et je voulais savoir si GTA 4 etais cappable de reconnaitre le crossfire par ce que j'ai 2 ati 5770 en cross mais il n'en reconnais qu'une seule
je ne parle meme pas des beug grafiques ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment