CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 206207208209210211212213214215216  ... 251»
Page suivanteFin
[Alternate] [Alternate]
MP
Niveau 9
11 janvier 2011 à 04:19:03

Moi quand j'avais le patch 1.0.5, le jeu ne me demandait pas de télécharger le dernier, pourtant le dernier qui l'est toujours c'était le 1.0.7, dipsonible sur Rockstar Games le site...

bobmarley54 bobmarley54
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 15:58:25

Sa marche bien maintenant d'apres le test de perf 60 fps mais quand je joue d'apres FRAPS c'est 40 fps .. c'est pas top pour une nvidia GTS 450 .. ou dois-je bidouiller pour passer en 60 fps QUAND JE JOUE ?? ( parce que les reglages dans le jeu ne sont pas si elevé que sa ! ) donc memoire virtuelle ? partitions des disques durs ? ou saaaa ? :)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:10:32

bah pour une GTS450 c'est pas si mal, en fait ce jeu est tellement dépendant du processeur que même une carte puissante peut donner des résultats mauvais...Mais pour une 450 je le répète c'est tout à fait normal :oui:

De plus, le test n'est pas représentatif des conditions réelles jeu, ce n'est qu'un benchmark après tout :(

bobmarley54 bobmarley54
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 18:26:52

Ouep merci encore :) Enfin j'espere juste que pour Crysis 2 , sa tournera bien sans bidouiller !

Toi t'en connais un rayon sur les pc ! (L) Mouahahahaha

alexb48_bis alexb48_bis
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 21:00:25
  • alexb48_bis Voir le profil de alexb48_bis

* Posté le 7 janvier 2011 à 22:23:42 Avertir un administrateur
* j'ai une question sur le socialclub comment le mettre en français ??
* Lien permanent

* Whatswrongwithu Voir le profil de Whatswrongwithu
* Posté le 9 janvier 2011 à 05:08:54 Avertir un administrateur
* Tu peux pas... t'es vraiment nul en anglais?

oui je suis un gros nul même si j'ai eu 18/20 a un contrôle de verbe irrégulier

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:30:17

bah c'est que des verbes...ça aide pour construire tes phrases mais ça aide pas tellement pour traduire :non: Il faut de la pratique pour ça...C'est pas à l'école qu'on t'apprendras à parler et à traduire correctement :non:

titeuf63 titeuf63
MP
Niveau 1
12 janvier 2011 à 19:05:17

Bonjour à tout le monde,
Comme beaucoup de monde j'ai un problème de lenteur avec gta 4 et j'aimerais que vous me donniez votre avis.
J'ai installé le jeux, il marche mais il est trés lent notament lorsque je suis en voiture.
J'ai réglé les paramètres au + bas et ma config pc est:
intel core 13-330M 2.13GHz
ATI Mobility Radeon HD 5470
4GB Memory
Merci de votre aide :)

bobmarley54 bobmarley54
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 15:09:24

Perso la carte graph est pas top enfin je dis sa car moi avec la hd 5570 sa saccadait a fond donc j'ai changé :) .. Apres , je ne fais que citer mon xp perso..

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:45:01
  1. titeuf63 Voir le profil de titeuf63
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 19:05:17 Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tout le monde,

Comme beaucoup de monde j'ai un problème de lenteur avec gta 4 et j'aimerais que vous me donniez votre avis.
J'ai installé le jeux, il marche mais il est trés lent notament lorsque je suis en voiture.
J'ai réglé les paramètres au + bas et ma config pc est:
intel core 13-330M 2.13GHz
ATI Mobility Radeon HD 5470
4GB Memory
Merci de votre aide :)

Ta config est nettement insuffisante pour le faire tourner, même en minimum :-( Tu as installé le dernier patch?

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:46:03

Cela dit j'ai aussi une config semblable à la tienne mais j'arrive à jouer correctement, cela dit en moyen et dans une petite résolution, je te conseille donc de changer de résolution, ça devrait grandement t'aider :ok:

[Bragon] [Bragon]
MP
Niveau 7
13 janvier 2011 à 18:03:00

Salut à tous,

Je possède cet écran : http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMP2370H-SAMSUNG-SyncMaster-P2370H.htm
J'ai un soucis, en effet lorsque je lance GTA 4, mon écran tremble un peu. C'est pénible pour lire les sms qu'on reçoit dans le jeu. Mais même dans le menu ça tremble (Games for windows Live ou Steam).
Ce que je trouve bizarre, c'est que c'est la 1ère fois que j'ai ça, je joue au jeu depuis deux semaines et tout marchait niquel :(
J'ai testé avec d'autres jeux (L4D2 et NBA 2K11), je n'ai pas ce problème.
Aujourd'hui, Windows m'a également fait une MAJ pour cet écran, mais je ne peux pas la supprimer.

Je n'ai touché à rien depuis ma partie d'hier, l'écran est toujours en 60 hertz et en 1920*1024.

Quelqu'un peut m'aider, s'il-vous-plaît? :snif:

Ma configuration :
Windows 7 64 bits.
6870 Connect 3D.
Processeur x6 1055T.
4 Go de Ram.

[Bragon] [Bragon]
MP
Niveau 7
13 janvier 2011 à 19:36:21

C'est réglé, une saleté de MAJ qui m'avait fait passer en 30 hertz :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10330417-1-0-1-0-bug-ecran-p2370h-tremble-avec-gta-iv.htm

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:03:26

Bon, tant mieux alors :)

golbez11 golbez11
MP
Niveau 9
13 janvier 2011 à 21:21:44

j'ai pris ce jeu en complet edition à mon anniversaire et j'ai jamais vu ça !!!
déja GTA IV met super longtemp à s'installer, il marche sous games for windows live :mort: , ensuite quand il est installé il plante au bout de quelque seconde et me met " GTA IV a cessé de fonctionner ". J'ai beau installer les patchs et ça marche pas. Pour Episode for liberty city, c'est pareil: le jeu ne sauvegarde pas car met games for .. en mise à jour puis je dois quitter le jeu et installer la m.a.j puis relancer le jeu!

golbez11 golbez11
MP
Niveau 9
13 janvier 2011 à 21:27:33

suite: et là quand je me connecte à mon profil microsoft il me met "EFLC a cessé de fonctionner" :mort:
voilà ça ma destroy d'avoir mis 40 euros dans 2 jeux qui marchent pas :colere: , même COD black ops c'est du gâteau à coté

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:57:56

Réessaye encore... :-(

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:14:20

il doit te manquer certains logiciels requis :( essaie de mettre à jour GFWL + n'installer que le patch 1.0.7.0 :ok:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:18:44

franchement les gars, je veux pas vous dénigrer, mais j'ai déjà réussi à installer le jeu (à l'époque du patch 1.0.2.0) sur un PC plein jusqu'aux os et le jeu n'a pas bronché :non: il s'est lancé et certes ça ramait (c'est une config très mauvaise) mais ça s'était lancé :oui: Alors si avec 7 patchs le jeu refuse de se lancer c'est qu'il vous manque des choses :oui: et ça faut lire le manuel pour savoir quoi faire parce que moi (ou un autre) on est pas le mieux placé pour savoir ce qui est installé ou non...On peut seulement aider si on connait la raison du plantage mais pour le reste faudra bidouiller un tant soit peu. Un PC s'entretient très régulièrement tant extérieurement, qu'à l'intérieur même du HDD :oui: c'est le minimum syndical à faire et faut pas toujours compter sur les amis pour faire le ménage (le PC dont je parlais si-dessus c'est celui de mon frère, et je fais régulièrement le ménage int et ext)

JeanIouisBorloo JeanIouisBorloo
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:30:07

Salut à tous, j'ai un problème avec gta pour auvegarder...

J'ai acheté le jeux sur steam pendant les soldes steam, je l'ai installé hier et quand j'ai voulu y jouer, j'ai decouvert qu'il fallait pour sauvegarder, s'inscrire sur 2 trucs differents ( :( :hum: ) , le premier je sais plus comment ça s'appel, inscription sans pb, mais le 2em ( xbox live je crois ) ( je suis quand même sur version pc ), quand je veux m'inscire, ça marche, mais on me dit que je dois mettre mon profil à jour, je mets ok et là gros bug, le telechargement de la mise à jour est impossible :gne:

Du coup impossible de jouer etant donné que je peux pas sauvegarder :(

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:44:36

Reteste (la MAJ), ça me faisait ça aussi pendant un moment :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment