CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 210211212213214215216217218219220  ... 251»
Page suivanteFin
duke_nukem_ duke_nukem_
MP
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:34:38

http://www.systemrequiremrementslab.com/CYRI/intro.aspx

djbull2004 djbull2004
MP
Niveau 2
16 avril 2011 à 15:29:22

Moi le jeu ne démarre carrément pas, or, j'ai une bonne config:
I7 920 Overclocké, 12gb de ddr3 1333 et une gtx 580 superclocked
Et voilà, pourtant j'ai une version officielle achetée en magasin, et surtout il marche sur le pc de mon père (vista, 2gb ram, dual core 2,5ghz et une hd4350)

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 11:20:44

bonjour à tous, je voulais savoir j'ai un pc portable puissant un Asus G53j-svx275v j'ai installé gta IV hier dessus mais ça lagguait à mort alors je l'ai désinstallé est ce que c'est normal? on m'a dit aussi que cela venait du jeu et que le dernier patch à télécharger corrigerait ces bugs Est ce que c'est vrai ou est ce que ça vient de mon pc qui n'est pas assez puissant finalement ? merci de vos réponses

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 12:00:13

je voudrais juste connaitre votre avis pour savoir si ça vaut la peine de réinstaller gta 4 et d'essayer de le faire fonctionner corectement avec un patch

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:31:18

quelle est ta config complète ?

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 15:14:12

je regarde l'ordinateur et je vais te le dire alors il y a marqué de gauche à droite cpu intel core i7-740QM, 1.73ghz memory 4GB HDD 640GB en dessous ODD DVD sup MTI OS WIN7 PREMIUM il y a marqué aussi sur le coté droit de l'étiquette direct x 11 nvdia 3d tv play

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 15:21:56

j'ai trouvé ça sur le site du revendeur où j'ai acheté le pc portable c'est sa fiche technique je orois. Comme je ne m'y connais pas je vais tout mettre et tu pourras me dire si ma config convient à gta IV ou pas.

Moniteur Taille de l'écran 15,6 pouces
Equivalence 39,6 cm
Résolution de l'écran Non communiqué
Ecran tactile Non
Technologie LED Oui
Webcam intégrée 2 mégapixels

Processeur Marque et Modèle Intel Core i7 740
Fréquence 1,70 GHz
Mémoire cache L3 6144 ko

Mémoire vive Capacité de la mémoire vive 4,0 Go
Nombre de barettes 1
Type DDR3

Stockage Capacité du disque dur 640,00 Go
Type de stockage Disque dur
Port S-ATA
Lecteur de carte mémoire 3 en 1
Compatibilités SD, MMC, Memory Stick

Lecteur / Graveur Type Lecteur-graveur DVD
Impression de la pochette sur le support Non

Carte vidéo Marque NVIDIA
Modèle GeForce GTX460M
Mémoire dédiée 1,5 Go

Logiciels Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium
Version 64 Bits

Connectique(s) Détail : Sortie VGA: 1, Sortie HDMI: 1, Port USB 2.0: 3, Port USB 3.0: 1, Port Ethernet: 1, Entrée micro: 1, Sortie casque: 1

Connexion Carte réseau filaire Vitesse 10/100
Wifi 802.11n
Bluetooth Non

Accessoire(s) Pavé numérique Intégré au clavier
Souris TouchPad

Alimentation Type de batterie Li-ion
Puissance 5200 mAh
Nombre de cellules 8

Dimensions et poids Hauteur x Largeur x Profondeur (en cm) 5 x 39,1 x 29,7
Poids 3,8 kg

Contenu du carton Livré avec Notice, Chargeur secteur, Batterie

merci de ta réponse

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:46:37

oui c'est un bon pc portable, vis à vis du marché des pc portables le tien est puissant ! Après si on regarde par rapport à un bête pc fixe de même tarif, c'est pas du tout la même puissance :non:

Quoiqu'il en soit tu peux tout à fait faire tourner GTA4 en installant les 7 patchs :ok:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:47:28

Enfin du moins installer juste le dernier patch 1.0.7.0 qui englobe les 6 autres :ok:

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 15:51:00

merci de beaucoup de ta réponse rapide lerevolteur83 je télécharge uniquement le patch 1.0.7.0 je l'installe et ça devrait tourner bien sans bug ni ralentissement ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:03:26

Normalement pas de souci pour le faire tourner :non:

J'ai trouvé une vidéo de GTA4 tournant sur une config plus ou moins similaire : http://www.youtube.com/watch?v=_8OXR6T9PH0

Le mec a un proco légèrement plus perf mais globalement c'est du même acabit :oui:

Le jeu tourne très bien, mais ne panique pas si tu es bridé par la mémoire vidéo pour monter les options graphiques, même en poussant au maximum possible par ta mémoire vidéo, ça reste proche de la qualité maximale du jeu en lui-même :oui:

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 16:13:05

ok merci derniére question je pourrais donc pousser au maximum les options graphiques ou je laisse les options de base je veux dire les options grapiques standar ?

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 17:07:36

je galére pour installer le patch ça ne marche pas est ce qu'il y a une technique pour exécuter ce patch merci de vos réponses ?

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 17:22:09

je 'ai plus le rockstar social club le patch l'a enlevé et gta refuse de démarrer aidez moi svp j'y comprends rien

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 21:52:09

je laisse tomber je désinstalle gta IV j'ai pas envie qu'il fasse déconner mon pc j'installerai d'autres jeux moins galére à faire tourner

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:31:07

manuvak :d)

1) pour les options graphiques tu verras par toi-même une fois le jeu lancé
2) pour lancer le patch il faut l'exécuter et laisser faire l'installation, il n'y a vraiment aucune difficulté là-dessus :non:
3) le RGSC ou rockstar games social club est supprimé de l'ordinateur par le patch et est remplacé par une version plus légère, moins gourmande donc et plus sobre. Il suffit de lancer le jeu en allant dans le dossier du jeu, il y a un dossier rgsc launcher il me semble ou un truc du genre et à l'intérieur un exécutable qui s'appelle rgsclauncher.exe qu'il suffit de lancer pour pouvoir se connecter et jouer :)

je suppose qu'à cette heure-ci ton jeu est désinstallé. Mais l'as tu acheté ??

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 23:16:57

merci de ta réponse lerevolteur83 j'ai acheté ce jeu en 2009 si je me rappelle bien j'ai la boite les deux dvd et tout volià tu me conseilles de réessayer une troisiéme fois en faisant comme tu m'as dis ou de laisser tomber? sinon le dossier rgsc launcher se trouve bien sur le dvd n°1 ou ailleurs ? j'ai un peu paniqué voyant que le jeu ne démarrait pas j'ai fait n'importe quoi j'ai utilisé le disque 1 pour modifier puis réparer puis j'ai relancer le patch plusieurs fois et le jeu biensûr ne démarrait pas. merci de ta future réponse lerevolteur83

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 23:50:01

finalement je suis en train de le réinstaller je vais essayer de le lancer avec le rgsc launcher qui est sur le disque 1 je crois une fois que j'aurais fini d'installer le jeu et le patch

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 00:26:46

je n'arrive pas du tout à faire ce que tu m'as conseillé de faire j'ai installer setup je n'ai pas trouvé rgsc launcher exe et le jeu refuse toujours de démarrer peut être que tu pourras m'explique comment faire demain c'est à n'y rien comprendre.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 02:42:10

non non tu m'as mal compris, je parle d'un dossier qui se trouve sur le disque dur qui se trouve lui-même à l'endroit ou le jeu est INSTALLE... Donc dans c:/programmes/rockstargames/grandtheftautoIV/

Normalement tu devrais trouver APRES APPLICATION DU PATCH 7, un dossier qui porte le nom de RGSC launcher ou un truc dans le genre :ok: car là mon jeu n'est pas installé chez moi :non:

Donc tu installe proprement ton jeu, tu installe le patch 7 et enfin tu lance le jeu via le dossier que je t'ai cité plus haut :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment