CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230  ... 251»
Page suivanteFin
_[Yachou]_ _[Yachou]_
MP
Niveau 6
18 décembre 2011 à 19:02:15

Bonjours a tous , alors je vous explique mon problème: :globe:

Jai acheter GTA IV PC via un site ( donc le jeux est telecharger légalement directement sur mon disque durs) ,durant l'installation j'ai eu quelques messages d'erreur mais que j'ai ignoré car en réessayant sa me le ferais toujours.

Quand je lance mon jeux , tout ce passe bien sauf au chargement de la 1er mission " THE COUSINS BELLIC" le chargement a une durée indétérminé et je ne peux pas joué alors que j'ai payé le jeux :-( .

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avances :-) .

isdatmtrois isdatmtrois
MP
Niveau 2
21 décembre 2011 à 16:10:51

Moi j'ai un problème quand je lance une partie solo ou multijoueur,mes couleurs ne s'affichent pas bien (c'est comme une couleur d'argent sur les reflets)
J'ai mes pilotes de cartes graphique à jour et j'ai réinstallé le jeu mais rien n'y fait
please aidez moi ='(
Ma config:
Intel pentium cpu e5400 2.7 >GHz
2.50 Go de ram
xp sp3
carte graphique nvidia gts450 1Go ddr3
mon jeux tournait très bien depuis 1 ans ='(

[Bojan44] [Bojan44]
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 19:26:12

salut j'ai achete le jeu sur steam et quand je lance il me dise d'avoir la pack vista 1 mais moi j'ai windows 7 comment faire ?

merci .

zboubi_returns zboubi_returns
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:34:42

Ton Windows 7 est en SP1 ?

victor431 victor431
MP
Niveau 4
23 décembre 2011 à 12:04:52

je l'ai acheter hier sur steam aucun souacis fonctionne super

j'ai w7 64bit

essaie de le lance depuis ton dossier C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\grand theft auto iv\GTAIV puis lance le launcher,mode compatiblilité windows 2000 (clic droit,propriete,compatiblilité,exécuter en tant que.. )

arnaudenco arnaudenco
MP
Niveau 4
24 décembre 2011 à 20:02:41

Bonjour j'ai n problème.
J'ai installé le jeu jusque là rien et ensuite j'ai dû souvent relancer le jeu pour qu'il marche mais maintenant il va extrêmement lentement et c'est injouable.
Quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympas...

victor431 victor431
MP
Niveau 4
25 décembre 2011 à 11:17:33

c'est quoi ton pc ? sa peux jouer :)

et ta quel version du jeux,steam,normal,c**cker... ?

arnaudenco arnaudenco
MP
Niveau 4
25 décembre 2011 à 11:33:56

la normale j'ai un HP ProBook.
Maintenant je peux jouer mais ça va beaucoup trop lentement

ThEDiEuBoSs ThEDiEuBoSs
MP
Niveau 7
26 décembre 2011 à 22:29:02

Voila j'ai eu GTA IV a noel sur PC et quand je lance le jeu les graphisme son à chiez :fou: , je vais dans le menu , après je revient dans le jeu , puis je ne voit pas les pont , les mur mais les gens et les bagnols si, aidez moi tout correspond je doit faire quoi ? et quand je me connecte via GTA IV sa me demande tout le temps de me reconnecté ou quand je lance le jeu sa prend 100 H a démmarré j'ai attendu une heure et rien

HELP tout correspond et quand je veut mettre la texture en moyen il me laisse en faible comment faire help :(

victor431 victor431
MP
Niveau 4
27 décembre 2011 à 11:15:40

@TheDieuBoss : quel est ton pc ?(processeur,carte graphique,ram,systeme d'exploitation)

assure toi que tout tes driver carte graphique et framework soit a jour ? a tu aussi mis tout les patch ,car sa optimise le jeu,comparer a la version de base

Iada Iada
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 09:31:30

Salut

J'aimerai savoir si mon ordi pourait le faire tourner
Cartes graphique (Dual) Radeon HD 6490 et Radeon HD6520 (1Go separré de la ram)

Amd A6 quad core 1.6Ghz (mais je crois que y a un truc pour passer a 2.3) 4Go de ram

La carte graphique devrait aller mais c'est pour le 1.6Ghz , j'ai peur de pas avoir asser :(

Merci

dededu6262 dededu6262
MP
Niveau 1
28 décembre 2011 à 20:29:10

Bonjour, j'ai un problème je veux installer GTA4 acheté en magasin et il y a 2 disque, au premier ça installe, au deuxieme il fait comme si c'était un simple fichier banal avec data3 etc... Bref impossible de l'installer je sais pas ce qu'il faut faire!

clofwar1 clofwar1
MP
Niveau 6
30 décembre 2011 à 23:19:52

Salut, je viens d'installer GTA sur mon pc j'y joue en medium même si j'ai quand même un bon pc ( 6870 directcu, amd x4...) mais ca c'est pas trés grave ca ne me pose pas de probleme. Mon probléme est que quand j'installe la derniére mis a jour 1.0.7.0, le jeu ne se lance plus. Je dois donc désinstaller et réinstaller pour pouvoir a nouveau jouer en version 1.0.0.0. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

GabKiller22 GabKiller22
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 04:13:18

clofwar1 =====> J'ai le même problème et j'ai acheté le jeu aujourd'hui! C'est vraiment dommage! Mais moi, je veux pouvoir jouer en ligne alors, je veux rester en 1.0.7.0.

tahngarth14 tahngarth14
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 10:40:16

Salut tout le monde, je vourais savoir si je fais bien tourner GTA IV svp, la promo de steam me donne envie :hap:

Ma config :

- GA-790XT-USB3 _ AMD Athlon(tm) II X4 635 processor (4 CPUs) 2.9 GHz
- 4 Go de RAM
- ATI Radeon HD 5700 Series _ 3 Go
- moniteur : 1920 x 1080

AzR_MaNiiAkixS AzR_MaNiiAkixS
MP
Niveau 1
31 décembre 2011 à 10:48:12

J'ai un problème quand je veux rentrer dans EFLC le chargement mes longtemps à charger et pour finir il me dit EFLC à cesser de foncionner et ill quitte le jeux. je l'ai donc réinstaller il me disait encore la meme chose, j'ai retiré la save il à fonctionner j'ai mit des mods de voitures et simple native trainer 6.3 et là il fonctionner aussi mais le lendemain sans rien touché il replante et meme en mettant les fichiers originaux et en enlevant la save il marche pas POURQUOI ??

AIDEZ MOI SVP !!!

jeglice jeglice
MP
Niveau 1
02 janvier 2012 à 00:44:02

Bonsoir,

J'ai acheté GTA IV + EFLC hier sur Steam. Je l'ai lancé il y a environ une heure, je fais une nouvelle partie dans l'histoire de base, le jeu fonctionne correctement excepté un problème : des captures d'écran se font en permanence =/ c'est à dire que j'ai une notification steam en bas à droite qui me dit "Capture d'écran n°XX" et ça augmente jusqu'à 25 puis ça recommence.
Du coup, je rencontre des ralentissements/saccades alors que ma config' peut très facilement faire tourner le jeu (Core2Quad Q9550 @2.83Ghz, AMD HD6950 1Go, 6Go de DDR2).
J'ai désactivé la capture d'extraits vidéo, j'ai essayé de défragmenter les fichiers de cache du jeu dans Steam au cas où... mais pas de changement. J'ai un peu cherché sur Internet pour voir si d'autres personnes avaient ce problème et je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance!

victor431 victor431
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 10:54:31

alors vous avez trouver ? pour ta version steam,enleve steam,redémarre ton pc et réinstalle le proprement

DoomS59000-ban DoomS59000-ban
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 23:40:51

bonsoir à tous,

depuis quelque temps, j'ai décidé de me refaire GTA IV de A a Z, problèmes : j'ai fait pas mal de missions (un peu dans le désordre d'ailleurs) la dernière en date : le meurtre de Francis (ou Derrick selon vos choix) problème : après ça, plus rien... j'ai beau attendre un coup de fil, sauvegarder etc., rien ne fait ! quelqu'un à déjà eu le soucis ? pas envie de tout recommencer...

TracyMcGrady TracyMcGrady
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 15:32:28

Bonjour à tous, je viens d'installer GTA 4 sur mon nouveau DELL XPS15Z, voici les config de mon pc:

-Processeur Intel® Core™ i7-2640M (2.80 GHz de 2e génération avec Turbo Boost 2.0 jusqu'à 3.50 GHz)

-Écran TFT 40 cm (15,6") WLED FHD (1920 x 1080) avec TrueLife™,

-Bicanale SDRAM DDR3 8 Go2 à 1333 MHz

-256 Go2 disque dur Solid State ( tr/min)

-Carte graphique 2Go NVIDIA® GeForce® GT 525M avec Optimus

J'ai bien créé un fichier txt commandline avec -norestrictions dedans comme indiquer dans les autres sujets mais malgré que celui me permet de mettre les options graphiques que je souhaite, il m'indique toujours que je suis à X MB/56MB !

Comme si mon GTA4 ne reconnaissait pas les capacités de ma carte graphique...

Merci de votre aide,

PS: Assassin's Creeds Revelation tourne parfaitement avec full option graphiques

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment