Moi j'ai toujours pensé que le heartflask, le magnus de quête que nous trimbalons tout au cours de BKO est Kalas. Lorsque le heartflask en est à sa forme finale, on dit qu'on peut ressentir la vie émaner de ce magnus. De plus, la quête est seulement disponible si on a une sauvegarde de BKEW, alors si ce n'est pas Kalas, pourquoi ce lien? Donc le foestus, c'est selon moi Milly et le Heartflask, Kalas. D'un sens, Sagi, Milly et Guillo sont «parents» de Kalas, car après tout, on l'a bien traîné partout ce fameux Magnus! Et je ne pense pas que les créateurs aient accidentellement dessiné Milly avec une ressemblance extraordinaire de Melodia. Et puis, quel est le lien entre Sagi/Milly et Georg? Ils sont allés à Mira et ont été accueillis par le Duke Calbren, celui-ci les a hébergés et tout, donc l'enfant de S/M était sûrement très proche de Calbren, comme melodia alors que Kalas n'avait rien à voir avec lui. Alors que Georg lui, bon il a beau aller habiter à Mira dans le même quartier, je ne vois pas comment Sagi et Milly peuvent arriver à lui confier leur enfant si c'était Kalas. «Hey mais c'est le dude qui nous a confié ce drôle de Magnus vraiment énervant à transporter! salut! voudrais-tu t'occuper de notre fils après notre mort?» Donc même si kalas n'était pas créé d'un magnus, ca n'aurait pas vraiment de sens, le bébé de la fin est définitivement Mélodia (si l'image a été prise du ventre de Milly). Si ca été pris du genre d'utérus du magnus, bah ca serait Kalas.