CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ENORME SPOIL !

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:46:32

Ben Kalas a été créé artificiellement par Georg, et Melodia est certainement la fille de Sagi, donc je ne crois pas. :)

Agentspooky Agentspooky
MP
Niveau 7
03 juillet 2011 à 10:41:49

La remonté de topic s'pas très beau... Mais par rapport à la question initiale, j'ai été surpris de ne pas lire une chose: Milly et Sagi vont vivre sur Mira (on l'apprend à la toute fin)... Rappelez moi d'où vient Melodia?
Ca laisse plus le fait que Kallas vient d'un magnus, ça laisse pas beaucoup de chance pour que le gosse à la fin soit Kallas.

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 16:30:23

C'est pas parce que Khalas vient d'un magnus qu'il a été créé tel quel, il peut très bien avoir été un embryon, un foetus, avoir été en gestation... Mais pour moi c'est clair que c'est Melodia à la fin, ça colle avec l'histoire qu'on nous raconte dans BKO qui est celle de Milly et Sagi.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 28
03 juillet 2011 à 18:58:46

Pour ma part, je pense que cela est fait exprès pour le coup foetus à la fin, la confusion a été fait volontairement par les développeurs.

Après tout Melodia et Kalas sont les 2 clés du scénario du premier Baten Kaitos.

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 22:22:20

C'est possible. Ça peut aussi faire référence à la gestation du jeu sur la base des éléments de BKO.

kokkuri kokkuri
MP
Niveau 6
09 juillet 2011 à 02:52:29

Moi j'ai toujours pensé que le heartflask, le magnus de quête que nous trimbalons tout au cours de BKO est Kalas. Lorsque le heartflask en est à sa forme finale, on dit qu'on peut ressentir la vie émaner de ce magnus. De plus, la quête est seulement disponible si on a une sauvegarde de BKEW, alors si ce n'est pas Kalas, pourquoi ce lien? Donc le foestus, c'est selon moi Milly et le Heartflask, Kalas. D'un sens, Sagi, Milly et Guillo sont «parents» de Kalas, car après tout, on l'a bien traîné partout ce fameux Magnus! Et je ne pense pas que les créateurs aient accidentellement dessiné Milly avec une ressemblance extraordinaire de Melodia. Et puis, quel est le lien entre Sagi/Milly et Georg? Ils sont allés à Mira et ont été accueillis par le Duke Calbren, celui-ci les a hébergés et tout, donc l'enfant de S/M était sûrement très proche de Calbren, comme melodia alors que Kalas n'avait rien à voir avec lui. Alors que Georg lui, bon il a beau aller habiter à Mira dans le même quartier, je ne vois pas comment Sagi et Milly peuvent arriver à lui confier leur enfant si c'était Kalas. «Hey mais c'est le dude qui nous a confié ce drôle de Magnus vraiment énervant à transporter! salut! voudrais-tu t'occuper de notre fils après notre mort?» Donc même si kalas n'était pas créé d'un magnus, ca n'aurait pas vraiment de sens, le bébé de la fin est définitivement Mélodia (si l'image a été prise du ventre de Milly). Si ca été pris du genre d'utérus du magnus, bah ca serait Kalas.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment