D´ailleurs avant que je reçoive le jeu, et avant même que je veuille ne l´acheter, je me droguais des vidéos des Boss venant de youtube, j´adorais la musique de jeu, j´la trouvais trop woaouh. Et là dans ma partie, dès que j´ai affronté un Boss ou y´avait Evidential Material (j´crois que le premier c´est HoloHolo Bird, non?), ben je mettais le son à fond, j´me redressais, et j´profitais un max, j´étais *______________*
Evidential Material <3 <3
Ouais, les thèmes de combat sont énormes :p
Giacomo a les cheveux blonds, et Georg un espèce de violet/bordeau sombre si je me souviens bien :p
Arf, j´avais oublié Shanath/Savyna... Moui, ils se ressemblent. Enfin, surtout quand Savyna est grande. Par contre, Shanath ne ressemble pas à Olgan je trouve...
Quand a Milly/Baelheit... non mais zuuuuuut quoi, moi la ressemblance je l´ai trouvée qu´en regardant après avoir découvert la filiation XD et encore... c´est quand même pas flagrant je trouve (bon, en même temps j´ai pas une bonne mémoire des visages mais quand même XD)... Puis Baelheit a quand même la peau plus foncée que Milly... elle doit tenir ça de sa mère XD Allez, pour moi la ressemblance Milly/Baba tient plutôt de l´aura, du regard et de l´impression générale qu´il dégagent XD ("je-suis-balèze-et-noble-et-je-le-sais" )
Evidential Material déchire tout
Tada tada tada tadadadadadaaaaa, tada tada tada tadadadadadaaaaa
yeah, avec le p´tit passage au synthé qui claque tout :p
(remarque c´est pas faux cette histoire de profil/face, c´est ptet ça qui trouble dans l´histoire Milly/Baelheit... Faudrait que je me fasse un comparo Milly de profil/ Baelheit XD)
Arf...
Sakuraba powa quand même :p
Pas pour rien que j´adore les sons de Star Ocean ( ainsi que le jeu! ), c´est la Sakuraba Touch´ :p
Pour Shannath/Olgan, éxagère pas stp Quand tu vois ce que Geldoblame devient en étant vieux, t´as peur xD..
"Aww, did Sagi-wagi have a good sleep?" :p
Ouais... Geldoblame fait peur
D´un côté c´est peut-être mieux que Baelheit soit mort, vu qu´il semblerait que tous les empereurs d´Alfard soient destinés à être gros et moches (en fait c´est pour ça qu´ils l´ont tué, Baelheit est quelqu´un de trop bien pour se laisser aller comme l´autre loque de Geldoblame... logique imparable)
-Sagi, wake up!
-Hmmmm... Just a little longer... I´ll be up before you count to fifty...
-Sagi! Your lady friend is already up and waiting!
-I... I´m up!!!
Quelle culture Baten Kaitosienne! Je tombe des nues! Woaaaaaa.
Hm non, Balmachin, c´est qu´un mannequin, il fait joli, il attire l´attention, tout le monde ne voit que lui, pendant que le méchant Vérus fait tout, donc ton chouchou il est nul!
C´est pas vraaaaaaaaaaaai
C´est un homme très intelligent à qui Alfard doit sa prospérité et sa modernité, un type avec des espoirs et convictions (même si c´est pas forcement les bonnes éthiquement parlant).
Et puis, réfléchis un peu... Sans Baelheit, il n´y aurait pas eu Milly.
Tu ne voudrais pas nous priver de Millly quand même?
Et pour Verus... Il a rien glandé oui. Au final à part manipuler et empaler Baba on le voit pas faire grand chose
Tu préfères faire l´éloge du poisson-clown, ou du gros poisson qui le mange, en l´attendant tapis au fond de l´océan?
Bon je sais ma comparaison était merdique, mais c´est pas grave tu m´as compris! Et arrête de faire une éloge comme ça de Balmachin, ça fait très "Chirac", donc trop politique, tu te crois dans Baten là, faut qu´tu te calmes :p
Alfard, avant balmachin, c´était pas un champ de patates non plus!
Sans Balmachin, pas de Milly, mais pas non plus toutes ces conneries oui! :P et sans Milly, pas de Mélodia! Sagi aurait été célib, ou alors il aurait épousé Guillo et ils auraient eut des enfants robots, genre une R2D2-Melodia, l´arme parfaite! car à la fois exterminatrice de Malpercio, et Malpercio en elle!
Mouahahahahahaha !
- B-But there´s a monster! A humongous one, in the lake!
Right, Tik?
- Yeah, a humongous monster one! (trop mignoooooooooooooooooooooooooon)
- The monster must´ve gobbled up the people who didn´t come back from the lake
Right, Tik?
- Yeah! It gobbled them, that´s why they´re not back! (trop mignooooooooooon)
Mais euh, on n´a plus le droit de défendre son perso préféré maintenant?
Puis il est clairement dit que même si Alfard c´était pas un champ de patates, c´est clairement dit que c´est la volonté de modernité d´Olgan conjuguée aux recherches de Baelheit qui a fait d´Alfard la puissance qu´elle est dans BKO :p
Très sympa comme scénario ton R2-Dlodia, mais tu oublies un détail...
Sans Baelheit, Sagi n´aurait jamais été Malideiter. Pas de Malpercio en R2-Dlodia
Comme quoi tous les persos sont essentiels, depuis Baelheit jusqu´à Gena, en passant par cette lopette de Geldoblame et Tik et Wacho... quoique non. Oublie Tik et Wacho.
Ouais, bon, eux ils servent à dire qu´il y a un gros monstre au lac. OK.
Oui mais il est trop meugnoooooooooooooon !!
T´as raison pour Sagi le maledeiter, mea culpa!
Bon je vais voir le lac, j´aime pas ce passage, c´est barbant lol. En plus c´est l´endroit ou y´a pas de musique je crois.. oO
Mais les recherches sur les êtres spirituels artificiels, ce ne sont pas des ordres d´Olgan? Donc si c´était pas Balmachin, ça aurait été Georg :p
Donc au lieu d´avoir Sagi, on aurait eut Kalagi
Ah si y´en a, mais elle fait peur! *tremble*
Kalagi
Remarque je suis d´accord avec toi, j´ai toujours pensé que sans Baelheit, Georg aurait été chargé de moderniser Alfard et de faire toutes ces experiences louches qu´on a refilé à Baba
Limite se serait mieux tombé, parce que Giacomo est né après la date de l´experience Malideiter, donc pas de gosse à promachiner si l´experience foire
En plus je sais pas pourquoi, mais je vois pas Georg en spiriter...
Quoique je trouve Kalas plutôt bof pour un spiriter, donc bon
Au contraire, ni l´un ni l´autre ^^
J´trouve Kalas trop faible, et Balmachin trop sûr de lui-même et de ses idées.
Kalas est bouffé par son esprit (selon moi, meme si on dirait pas.) Et Balmachin s´en fout un peu de son esprit, ça n´est qu´une arme pour lui, pas un complément!
D´ailleurs c´est un peu ça la leçon d´Origins, tout le monde parle de "spiriter", Sagi croit en être un, mais c´est en sachant qu´il n´en est pas un qu´il trouve l´équilibre entre lui et sa deuxième partie, son "démon gardien".
Alors que Kalas est bouffé par le fait d´en être un, il faut le beau mais parfois il est totalement impuissant et dépend totalement de nous ;)
Balmachin, totalement l´opposé!
Sagi, équilibre, donc Sagi, beaugosse!