Bien... et si tu expliquais pourquoi? :p
(pis de toute façon Guillo c´est un androgyne, nah XD)
Simple, suffit de voir la VO.
http://www.youtube.com/watch?v=cRluM3Ltz0M
et
http://www.youtube.com/watch?v=uuODJCYjY2w
Cay un mec :p
Je vois pas en quoi c´est un mec... il y a toujours le même mélange des voix femme+hommes hein, c´est juste qu´on entend un peu mieux la voix masculine (dans la version US la voix est assez grave, on l´entend pas tellement...)
...
De toute façon je vois pas pourquoi on se casse la tête avec ça, il est moitié homme moitié femme moitié robot godslayer et pis c´est tout XD (ouais, ça fait trois moitiés, et alors?! )
T´entends une voix féminine dans la voix jap? Moi j´entends le mélange de deux voix masculines :s
Au passage, j´espère que le mec qui montre le gameplay fait exprès de jouer aussi mal, car faut le faire quand meme :p !
Et puis les voix jap, j´adore! trop stylées. Même si les voix Us sont nickel aussi
Ouais, je me suis fait la même réflexion pour le mec qui a fait la vidéo XD
"putain... il a un enchainement 0-1-2-3 et il fait que 3!? O_o"
Parce que tu trouves que c´est deux mecs toi? XD
...
Je maintiens dans tous les cas que "ille" est le pronom le plus adapté pour Guillo
Bah sur la version jap´, oui je trouve.. en US, on dirait plutôt deux filles :/
Par rapport à l´histoire, oui ça a l´air d´être deux filles, mais je veux pas que ce soient deux filles :p
N´empêche si ce sont des filles, alors elles ont un caractère de mec, car vu comment elle est violente la Guillotine.. :o
Par le plus grand des hasards, à part notre passion commune pour Baten Kaitos, tu n´aimerais pas une série, dont le titre est "Dexter" ?
Connais juste de nom... pourquoi? :p
Pikeu c´est trop bien, trop génial, trop tout. Tu vas a-do-rer, faut qu´tu regardes! Même si ça passe pu sur Canal (dernier épisode, c´était ce soir).
Au pire t´as le pire too pire. (tu m´as compris
Je veux bien regarder, mais j´aime pas le pire too pire, je me choppe toujours des Verus T_T
Bon, plus qu´à attendre que ça repasse à la téloche alors si ça fait comme les desperate housewives j´ai pas à m´en faire... XD
Lol j´ai quelques doutes, vu le scénario du truc ^^´
Au pire là j´essaie (et j´galère) de les mettre sur mon ftp, vu que t´as l´air ok pour les voir ou les entrevoir, alors je te filerai l´adresse
Et si ça marche vraiment pas, au pire j´ai mes liens du pire too pire, aucun Verus, que des Sagi, Guillo et Milly, et meme du Baelheit :p
Bon ben je suis bien partante alors :p
Parce que les Verus c´est maléfique d´abord, ça vous stompe les PC to death <_<
Lol, les antivirus ça éxiste tu sais, et puis même, suffit d´être prudent ^^´
Bon bah 44%.. espérons que ça foire pas :/
J´en ai un d´anti Verus mais faut croire que ça suffit pas parfois :/
Bah ça foire, j´arrive meme pas à mettre un seul épisode en entier sur mon ftp.. Free ça pux.
Bon bah je te filerai les liens, envoie-moi un mail quand tu les voudras, je te les filerai en réponse!
Je donne mon opinion vous me dite ce que vous en penser
Je pense que cette personne est Kalas dans la mesure ou il n´a qu´une aile mais en se penchant plus sur l´histoire
Le pere de Kalas se fait tuer par Giacomo
Or dans Origin on vois bien que Giacomo n´a qu´une envie tuer Sagi de plus Sagi par vivre a Mira là ou le pere de Kalas meurt
De plus il me semble que Melo ne possede pas d´aile donc voila
Je vois plutot la chose comme sa
Tu sous-entends que Kalas est le fils de Sagi ?
Ouai pour ma part je vois sa comme sa
J´ai lut a peut pret tous les post et aucun ne fais mention de Giacomo qui pourtant joue un role important dans le premiere opus (Kalas veut venger son pere mort de la main de Giacomo)
Je pense que les aparitions de Giacomo dans Origin sont la pour nous mettre la puce a l´oreile . D´ailleur se dernier envoi regulierement des lettres a Sagi pour nous dire qu´il s´entraine en vue de la tuer (en gros c est ce que j´ai compris de l´anglais que j´ai traduit )
Enfin je vois sa comme sa j´impose pas cette opinion mais , cela me semble interessant d en parler ici