CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Topic d'aide

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
bahamut-159 bahamut-159
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 01:41:05

problème avec ta console? (lentille qui fatigue??) En tout cas, moi, j'ai JAMAIS ce problème avec aucun de mes jeux sur Gamecube

demonskull demonskull
MP
Niveau 2
05 octobre 2009 à 05:33:22

j'ai jamais eu de problem avec mes autre jeux, seulement avec baten kaitos un et deux :D

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 28
09 octobre 2009 à 23:45:03

Désolé Bahamut, je viens tous les deux jours mais j'oublie ce topic.
Non, à part une vingtaine de mots peu courants (un coup de dictionnaire et c'est bon), il est facile à comprendre, le niveau de 2nde est suffisabt.

alors sinon pour Demonskull, cela t'arrive pour d'autres jeux avec deux Mini-DVD?

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:36:51

BOnjour, je voudrais juste un peu d'aide pour pouvoir survivre ne serais ce que 3 tours contre guillo. Je suis en effet coincé à ce boss depuis 2 jours et il m'eclate (et il prend du plaisir à le faire ne plus, ça se voit à sa sale tête :noel: !), et ça m'enerve un peu :( .
J'ai un deck avec des attaques Dark pour le contrer, le problème c'est qu'avec mes attaques je lui enlève des PV qu'il regagne en m'attaquant :snif: .
Donc quand je meurt, malgré mes efforts il a toute sa vie ou presque, ce chacal :noel: !
D'autant que dès le premier tours il balance l'attaque spé de niveau 3 qui frappe tout le monde et il m'en oneshot un direct :rire:
Donc voilà, vos conseils seraient les bienvenus.
Ah et je suis niveau 32 :oui:
:cd: vaincra!

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:59:50

:up:
:cd: vaincra!

[JV]dragon [JV]dragon
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 03:15:32

Bonjour, j'en suis a l'attaque terroriste de mintaka, j'ai donné un kit de medic a un enfant, un fruit a un homme, et de l'eau a la femme en feu... mais apres... que faire???
SVP besoin d'aide
merci d'avance =)

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 28
26 juillet 2010 à 19:08:12

Parle à tout le monde, normalement ils doivent te demander de l'aide et sinon va voir les gens autour de l'appareil qui a explosé, tu leur parles et tu examines l'appareil.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:29:58

bonjour je compte enfin m'achete baten kaitos origins apres avoir fini a 100% le 1er :)

donc j'ai entendu dire qu'il fallait posseder un freeloader pour pouvoir lire le jeu import sur sa console francaise

donc ma question est : est ce que c'est ca qu'il faut que j'achete ou pas ?

http://www.amazon.fr/Datel-Freeloader-Free-Loader/dp/B00006FRD9/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1308569377&sr=8-1

merci d'avance

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 04:05:59

Il faut savoir qu'il y a des problèmes de compatibilité avec les différents firmwares de la wii. Le freeloader que j'ai semble correspondre à la boite violette sur la deuxième photo d'illustration du produit, ça marchait parfaitement sur NGC, après si tu dois acheter ça... Je ne sais pas c'est ambigu cette illustration, et la description est très succincte.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 28
21 juin 2011 à 07:32:28

Celui ne marche pas sur WII (à cause de mises à jours) mais sur Gamecube oui. Sinon il faut que tu ais un des jeux avec faille comme le Yu Gi Oh, ou Indiana Jones Lego pour utiliser ce Freeloader.

Je te conseille plus de trouver une Gamecube à 8 euros sans manette. Cela te coûtera moins cher et cela sera plus simple.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:46:04

oui oui ne vous inquietez pas j'avais oublier de precise mais c'est pour jouer sur ma gamecube ^^

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 28
21 juin 2011 à 13:15:14

Si t'as un souci, tu peux utiliser les messages privés pour me demander.

xjannicke xjannicke
MP
Niveau 1
02 juillet 2011 à 01:40:46

Jai battu le grand dragon noir du Wiseman et lui-meme, je voudrais savoir que dois-je faire ensuite ?

Gatiaz Gatiaz
MP
Niveau 5
12 juillet 2011 à 14:11:02

Bonjour, j'ai quelque petite question :

Dabord il y une chose que je saisis pas avec les auras. Je sais comment ca fonctionne mais je ne sais pas comment faire pour les faire augmenter de niveaux.

Ensuite j'ai vu ci et là qu'on pouvait avoir plusieurs fin. Est-il primordial de faire une chose en particulier pour faire la vraie fin, si oui quoi en espérant qu'il ne soit pas trop tard (cf je suis à la fin du cd1).

Ensuite (et oui ca fait deja beaucoup je sais lool). Comment fait-on pour améliorer les défence face à des éléments. Un nombre est attribué face à chaque typre de dégats selon le personnage mais comment fait-on pour les bosster alors qu'on ne peut rien équiper a nos trois gugus. Et Même certains chiffre ( et meme des pv) sont en rouge. Ca veut dire quoi?

Bon c tout la je sais ca fait beaucoup, a tantot et merci d'avance.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 28
15 juillet 2011 à 01:24:29

Pour les auras: il faut faire des quêtes annexes répertoriés dans ton journal prévu à cet effet, c'est le seul moyen pour avoir les auras autre que niveau 1.

Pour la fin... A toi de trouver mais sache que tu n'es pas obligé de refaire le jeu pour avoir toutes les fins.

Enfin pour améliorer les défenses des éléments et points de vie, c'est suivant les magnus de quêtes que tu transportes. Et des magnus de quêtes peut également influer négativement sur ces 2 points (exemple simple, un fruit pourri gênera toute l'équipe donc des points de vie en moins ou alors un fruit sucré augmentera les points de vie de Milly car elle adore ça).

Peugeot207 Peugeot207
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 15:46:54

Salut.

Je n'arrive pas à "faire des nuages"

J'essaye de suivre ce qu'ils disent de faire*... Qui n'est vraiment pas difficile. Mais je mixe l'eau avec le feu, puis après rien ne se passe. Je n'arrive pas à ajouter le sel... Ils disent d'attendre 5 minutes mais même après 15 minutes j'arrive pas.

• http://uk.faqs.ign.com/articles/743/743695p1.html#riverpassage
Langveiler Langveiler
MP
Niveau 28
18 juillet 2011 à 20:01:06

En fait il faut faire des combats. Le temps n'a rien à voir pour le mixage de magnus de quête.

Peugeot207 Peugeot207
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 21:32:17

Ah d'accord, merci beaucoup !

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 28
18 juillet 2011 à 21:47:32

De rien.

Peugeot207 Peugeot207
MP
Niveau 2
24 juillet 2011 à 09:57:42

Salut.

Je galère contre Guillo et je trouve que je manque de magnus de soin (j'ai un kit, une potion moyenne et deux high potions (et des trucs pourris)).
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver d'autres magnus de soin...

Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment