merci bocoup pour ton site avec la traduction google il est parfai comen pourai je te remercier
super ton site sachant que j ai galeraer a mort vu que j ai le jeu en jap. part contre comment vous faites pour traduire la page entiere car moi j ai telecharger la toolber google et quand je traduit en francais il me traduit que la moitier de la page merci de m eclairer un peut.
donc... si je comprend bien cette soluce se rend jusqu´à ladite "hermaphrodite"? (fait chier ce boss!!! j´ai du recommencer au moins 5 fois!!)
pas trop pire mais ma question se situe un peu au dela de l´hermaphrodite... le probleme c que je ne veux pas dire quel est le boss en question (SPOILERS) mais bon... je suis rendu a un boss qui me fait des combos de trois attaques (s´il les enchaine les trois sa fait environ 1000 dommages) mais en plus il peut suivre avec des techs qui, a elles seules, font presque autant de degats. de mon coté, j´ai beau equiper armes ou armures, je n´arrive pas a reduire les degats que ce boss m´inflige et je ne peux le frapper de bien plus que 150 dommages par combo bien exécuté... l´attaque qui fait le plus de dommages est une attaque de guillo (wickedwing revels) qui le frappe de 230 environ... laa je suis désespéré j´ai tout tenté ya rien qui marche!!! note: pour ceux à qui ça dérange pas je peux dire le nom de ce fameux boss...
par ailleurs, dans ce topic d´aide (et je m´adresse particulierement a ceux qui sont dans le 2e cd) faites bien attention aux spoilers, il y en a un paquet de punchs (juste avant le boss que je dois battre) qui sont vraiment TRÈS inattendus... en fait j´en compte au moins un par personnage en pas plus de 15 minutes de jeu! attention aux spoilers, donc...
bah bin merci pour votre patience!
Bonjour , je suis bloquée après avoir battu Nasca et les 2 avec leur machina arma . Je ne sais plus quoi faire après . Quelqu´un pourrais m´aider ? Merci d´avance
Tout dépend si tu as déjà effectué les quêtes de Milly et de Guillo. Si ça n´est pas le cas, fais-les, sinon, retourne à l´orphelinat de Gena, tu auras une scène avec Tik et Watcho qui t´indiquera que faire maintenant.
hello? kelkun pourrait m´aider?
Game_lover333 => En gros si je ne m´abuse tu es bloqué contre un boss qui se trouve aux Battlefields of Atria, c´est ça ? celui-là même à laquelle son arrivé succède à une scène d´anthologie ou on en apprend plus sur Sagi ?
Si c´est bien celui-ci je peux déjà te rassurer en te disant que c´est le boss qui m´a donné le plus de fils à retordre
18 minutes pour le battre
Sinon prépare toi un deck avec au moins deux cartes de défenses pour chaque perso, avec pour l´une une résistance au "lIGHT" et l´autre au "physical"
Du style "Holy Shroud" pour Guillo et "Twelve-Layered Kimono" pour Milliarde.
Et sinon utilise tes attaques dark pour le tuer.
Bourre ton deck de potion et durant le combat focalise toi sur ta protection et assure toi que tes persos soient toujours aux max niveau hp et attaque que quand tu sens une ouverture.
Ce combat est dur et se "gagne" sur la résistance, bon courage ;)
Mais prépare toi à vivre une sacrée scène juste après
Bon moi j´aimerias savoir comment on fait pour arrivé a rang 4 dans le coloseum...Merci de m´aider^^
Salut, je suis dans le lac des ruines 1ère île. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m´expliquer en détail ce qui faut faire avec les fleurs et touts?
Merci
les fleurs ca te permet de pouvoir rester sous l´eau un certain temps.
quand tu es sous l´eau, tu dois pousser le mur au fond de la salle jusqu´à ce que il se passe quelque chose. prends je te conseille 3 fleurs pour arriver a pousser le mur sans t´évanouir noyé.
voila! la suite c´est facile!
Merci claudiauzumaki, comme ca, je pourrais continuer cette merveille du jeux vidéo!
Bonjour,
desoler mais je suis un peu pris dans ce jeux je suis rendus au village ou je suis nee, ou est situe ma mere, je vien de remettre le chapeau a tik je crois mais apres ma mere me dit d´aller visiter les allentour de la ville que dois donc faire pour que l´histoire continue ?
tu dois aller parler à la femme qui est dans la première maison en face de l´entrée de la ville ou alors la première quand tu changes d´écran.
je peux avoir des details sur ctte femme que fait elle ? ( exemple : elle cuisine... )
Merci de prendre le temp pour mes question defois peut-etre pas vraiment cool a repondre.
euh non elle a l´air de prier devant un hotel^^.
Pourriez-vous m aider jai entamer le jeu depuis peu et je suis bloqué dans le tout premier village, Rasalas je crois, mes amis me disent de continuer a chercher dans le village pour quelqu un mais je ne fais que tourner en rond pourriez vous m aider s.v.p
il faut que tu parles à tout le monde sans en oublier et alors tu pourras continuer!
merci pis la chui rendu dans le lac au chemin de droite. Sur une soluce que jai trouvé ca dit de pousser le mur de gauche jusqua entendre un bruit mais a chaque fois que je vais a gauche ya pas de mur a pousser. Est ce moi ou je cherche pas comme il le faut?
Ah non c beau cétait moi finalement je lai trouver le mur merci quand meme
je sais je dois paraitre fatiguante mais la je ne sais pas comment sauver les villageois dans les ruines du lac. Pourriez vous m aider?