il faut d´abord que tu descende en bas avec la statue qui est apparue pour aller vaincre le boss et si c´est déjà fait il faut utiliser de l´eau, des fleurs, et dans une pièce il y a une fille qui est dans un caisse il faut battre les monstres autour pour qu´elle sorte.
Maintenant jen suis a faire le mix pour les nuages de Diadem mais ca fait 15 minutes ke jattends et ya toujours rien je ne suis pas capable dajouter de sel kes ce ki cloche
maintenant ca fais presque 30 minutes et ya toujours rien
Fais des combats.
bonjour, légère mise en situation, je suis rendu dans le royaume de diadem (cité des chevaliers avec la roi enfant)puis je ne sais plus quoi faire. le "tuteur"*(rambari, oncle du roi, père de gibari et chelier) et la "tutrice"(celsica,blonde combatante et toujours avec rambari)du roi sont mort et la ville est en deuil j,ai essayer d´aller battre celle qui les à tué mais c´est IMPOSSIBLE:@!
S.V.P. AIDEZ-MOI MERCI À L,AVANCE
il faut que tu ailles juste récupérer son symbole de diadem au cloudvents sans t´approcher du boss et alors ensuite si tu a parlé au roi tu pourras partir de diadem.
100 fois merci, sa fesais des mois que je "gossais" pour réussir merci
merci, j´ai suivi ton conseil et sa a marché... j´ai joué jusqu´a ce qu´on doivent changer le disque1 pour le disque2, je suis à holoholo jungle(sur anuenue)puis, j´ai affaire a une sorte d´oiseaux géant avec deux petit poussin,(premier combat du 2e disque)mais j´ai fais des combats,des combats et des combats mais je n´ai jamais réussi, je vien juste d´en faire un d´une demi-heure et il ne montre jamais de signe de fatigue, que dois-je faire, ses point faible,ses forces,mon decks... je ne sais pas merci à l´avance
je que je sais c´est qu´il est faible au feu mais les deux petits oiseaux sont par contre un peu plus réssitants à la magie.
il y a une tactique pour le vaincre: tue d´abord les petits moineaux et dès qu´il en repond un tu le tues à nouveau. a certains moments il n´y aura plus de moineau et tu pourras alors frapper le gros oiseau.
moi ça m´a pris 10 minutes. fais toi donc un deck de feu tu y arriveras mieux. tu mets dedans deux potions (les plus hautes) et un objet qui redonne des pv à tout le monde. volà!
merci à nouveau, je vais aller essayer cela.
salut a tous!
je suis à sedna dans une des maisons ou un garde me propose un jeu pour avoir la sedna waterwheel.
mais je ne comprends pas ce qu´il me demande par rapport aux lettres. j´ai essayé plusieurs facons de faire mais je n´arrive toujours pas à gagner.
quelqu´un pourrait me dire quel est le principe du jeu, ce que veulent dire les questions?
merci^^.
c bon j´ai trouvé sur un autre forum.
par contre, il y a un magnus de Sedna qui se trouve à Naos mais je n´arrive pas à le trouver en fouillant.
quelqu´un sait ou c´est?
pourquoi ya pus personne dans le topic!mrd!
C´est pas vraiment de l´aide, mais je me demandais combien de persos différents on peut controler dans le jeu ( je sais qu´il y en a au moins 3 ) ?
Merci de juste me répondre par un chiffre et pas par des noms
Bonjour a tous et a toute.Bon voila je suis coincé dans Kamo Mai. Il faut que je trouves les 10 biscuit traditionnel pour le vendeur de biscuit mais les garde ne veulent pas me laisser entrer les chercher.
Quelqu´un peux m´aider?
Je voudrais savoir SANS SPOIL comment on peut avoir une ou l´autre des fins ? ( dites moi si c´est dans une conversation ou un autre truc et le nom du lieu, ca me suffit, je veux pas de spoilers )
Salut tout le monde, je suis bloqué au niveau de Komo Mai.
Je dois apporter des bicuits traditionnels au vendeur qui se trouve à l´extérieur de la ville, mais je ne peux pas quitter Komo Mai avec lesdits biscuits sur moi, quelqu´un m´empêche de passer.
Comment doit-on faire pour réussir à ramener les biscuits au vendeur sur le port ?!
Merci d´avance
Salut salut !
Alors j´ai un petit soucis. C´est pour partir du village natale de Sagi...
J´ai battu le mob, puis j´suis allé au village, j´me suis battu contre l´Empire, j´ai eu la scene avec ma mère, j´ai parlé à tout l´monde (normalement), et puis voila. J´ai rien d´autre. Il y a pas de bateau au port pour partir :/
Tu es passé dans l´autre monde, avec Pieda, Ven et tout ? As-tu combattu Valara ?
Normalement, je crois (mais j´avoue ne pas très bien me souvenir) Alors qu´on combat Valara, on a mal à la tête et on passe dans l´autre monde.
On parle à un peu tout le monde, on fait une découverte, sagi à un nouveau mal de tête, on revient sur Hassaleh, et on part de l´île.
mais je n´en suis pas sûre, tu peux être plus précis ?
Oui, j´ai bien fait tout ça justement. Je me bats contre Valara, je vais dans l´autre monde, j´ai la piece de Sedna à la fin, ensuite, je retourne dans le monde "réel", les forces impérials partent, et puis rien. Une scene je crois, mais ensuite, rien, nada, queud :/