Voilà la trad
http://click.quick-web.com/?id=39908<br />
merci z´avez vu sai il est couik lol
c bon je l´ai lu; danzou dejua que j´aimais pas sa tete alors la
C´est bien ce que je disais. Dans la RAW ce chapitre semblit nul car il n´y avait que plein deblabla et on comprenais rien. Mais avec la trad c´est allechant.
LE DEBAT SUR CE CHAPITRE COMMENCE!
Esperons que Sai soit mort
Pensez-vous que Sai soit vraiment mort?
Moi, j´hesite encore à me prononcer car sa serait bizard de le faire mourrir ainsi je trouve, sa neserait pas digne de kishimotot
moi ej l´aime bien pour la derniere page
Ca serait tres rapide de le tuer maintenant, mais pourquoi "pas digne" de Kishimoto
J´aimerai que Sai soit moert, mais c´est une mort nul quand ^même
tandis que Sasuke fait le chidori sur Game One, voyonsle nom du jutsu!
Le nom du chidori est: Chidori, la technique des milles oiseaux
Enfin bref...
Qui sait, Orochimaru dit avoir besoin d´un cadavre...
...mais pourquoi?
Personne?
Sai est pas mort il est trop fort pour ça
cedric_93_ng Posté le 09 mars 2006 à 18:14:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin bref...
Qui sait, Orochimaru dit avoir besoin d´un cadavre...
...mais pourquoi?
c´est bien le bon nom
Sai trop fort pour se faire tuer par Orochimaru. Il peut même tranquil se faire tuer pas Kabuto puisqu´il n´avait même pas les accesoires pour faire ses dessins et attaquer...
Euh, bah, chidori, les mille oisseux c´est le vrai mais jecrois qu´il dire juste plus tard "technique des milles oiseaux"
Moi, comme je l´ai deja dit, j´espere que la derniere page n´est pas un illusion mais plutôt la reponse Oro a Danzou
cedric_93_ng Posté le 09 mars 2006 à 18:14:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
---------
Ca les emmerdait de laisser juste Chidori en fait.
En tout cas, demain, tout les gamins fanboyz de Naruto Fr vont, dans la cour de récrée, s´entrainer au chidori en sifflant tous ensemble pour imiter le bruit du chakra.
Ils ne savent pas sifler. Alors ils vont attrapez des oiseaux et vont avoir la fripe aviair.
Grippe*
salut
ça va?