Oue mais bon, il n´y avait même pas de sous titre, cela faisait tellement longtemps que j´avais vu cette episode que j´avais rien compris (jeme souvenais plus )
Sinon bah ils l´ont repasse en VF 2 jours apres je crois
En même temps, Sasuke pourrait faire le kage bunshin. Un ptit coup de Sharingan et hop.
ils ont bien réussi celle d´Itachi je trouve
Je suis sur que quand il vont traduire le jutsu de Sarutobi "le canon de feu" enfin un truc du genre. Ils vont appele sa "Kanon des gémeau JOUTSOU!"
Doreamon et celle de Kiba
Sasuke ne sait pas copié bien les jutsu
Sinon il l´aurait fait depuis longtemps je pense
Anko-san Posté le 04 mars 2006 à 19:58:31
Je suis sur que quand il vont traduire le jutsu de Sarutobi "le canon de feu" enfin un truc du genre. Ils vont appele sa "Kanon des gémeau JOUTSOU!"
-->et n´oublions le fameux"Uzumaki.....la fureur de Naruto"!!
pour copier faut le Sharingan LVL 3 il l´obtient contre Naruto Kyuubi donc maintenant il pourra le faire
Pour ceux qui ne l´aurait pas compris. Kanon des gémeau est le chevalier des gémeau de Saint seiya (il est redevenu gentil dans les episodes Hades, le frere de Saga)
je sais(dans SS mon préféré c´est Rhadamanthe du Wyvern!!)
Non, copié des jutsus est une habitude, selon la maitrise du sharingan. Sasuke s´il controlait bien le sharingan à deux virgules il aurait pu copié des jutsus. La il vient d´avoir 3 virgules, il ne sait toujours pas bien se servir de son oeil. Il ne sait pas faire d´illusions, pas copié parfaitement.
Il faut qu´il apprenne sa
Enfin, jepense. Ilme semble
Biensur qu´il sait copié. Il fait bien le Kage Buyou en l´ayant vu une seule fois. Idem pour le taijutsu de Lee. C´est juste qu´il n´a pas besoin de copier.
pour les illusions il faut le Mangekyou je crois
sinon j´imagine la traduction des jutsus d´Itachi
Tsukiyomi:Enfers de la Lune au lieu de Dieu de la Lune ou tout simplement Tsukiyomi
Amaterasu:Dieu du soleil au lieu de Déesse du soleil ou Amaterasu
ben il est con alors Sasuke!pourquoi il a pas copié le Rasengan?
Bah, il sait copié certe mais après il ne copie pas comme Kakashi, car il ne s´est pas entrainer à sa. (regarde la façon dont il fait le kagebuyou, elle est pas parfaite )
Kakashi lui peut copié n´importe quel jutsu.
Sasuke si il copie un jutsu, il doit faire plusieurs essais avant de le réussir je crois.
Mais je me demandais comment Sasuke connais la vitesse et le taijutsu de Lee. Celui-ci n´a pasvu Lee à vitesse maximum.
Il peut pas tout copier. Le Rasengan nécéssite "un entrainement spécial"
En fait, c´est justement le prétexte qu´a trouvé Kishimoto pour que Kakashi et Sasuke ne l´ait pas.
Sinon, le Sharingan normal peut créé des illusions si je ne m´abuse.
ah bon?quel interet d´avoir le Mangekyou alors?
Le sharingan normal permet de créé des illusion mais pas comme le tsukoyomi.
Bah le rasengan est tres dureà maitrisé, il faut des années de maitrise. C´est normal.
Interet d´avoir le mangekyo > devine.. ^^