je sais pas gogeta mais j´ai un problème:
pour l´instant j´ai dl des épisodes sur un site, mais pour beaucoup faut etre abonné à ce site qui est payant, et d´autres sont pas dispo sous prétexte que c´est pas utilisé, donc avez vous un site pour dl les premiers épisodes?
en plus narutopi c´est pareil que l´autre site
ok ben mort...
Non pas mort, quoique avec le temps
J´adore me prendredes vents moi
Bientot le scans!!!!!!!!!!!!!! Qua veut cet enf**ré de Sai?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela cesoir ou demain
Je veux Sasuke moi. M´en fiche de Sai.
Qui sait, Sasukesetravestit peut etre et se deguise en Sai pour remplace Kabuto en tant qu´infirmière
Sasuke , reviens à nous , tue Naruto mais reviens vers nous
Sasuke finira surement à la fin, soit un peu moin puissant que Naruto, soit beaucoup moin puissant, soit aussi puissant, soàit plus puissant mais sa voudraitdire qu´avant la fin il mourra
S´il est plus puissant, il mourra surement, tu as raison. Mais il mourra pas sans tuer son frèro.
D´ailleurs j´imagine bien Naruto qui passe en 9 queues après avoir vu Sasuke mourrir pour le protéger, ou un truc du genre.
Voila ma fin:
Sasuke après avoir tué Itachi, sauve Naruto en se sacriofiant Naruto avec neuf queue n´avait pas battu le chef. Alors Kyuubi (je sais pas pk) ne se trouvant plus dans naruto, c´est ç se moment la que le VrAI Naruto, enragé pas la mort deSasuke va montré sa vrai force sans kyuubi.
Bien sur, Naruto va tuer ce chef
Sakura aura battu la kunoichi de l´aka annoncé par kishimoto, mais elle sera HS
Kisame battu par gai ou lee ou les 2
Sauf que Naruto sans kyuubi, il a le niveau de Konohamaru.
Non, la tu exagère. Il maitrise parfaitement le kage bunshin et le rasengan et on a pasencorevu ce dont il est capable lui mm apres son entrainement.
Preuve, contre gaara, il a pas vraiment utiliser Kyuubi, il a juste pris à la fin un peu du chakra de kyuubi
Il maitrise le Kage Bunshin et le Rasengan... Impressionant. C´est bien ce que je dis, il est faible sans Kyuubi, donc je pense pas que ta fin peux vraiment coller au manga. Pour moi, s´il bat le chef de l´aka, c´est en 9 queues, après avoir vu Sasuke mourrir, ou un truc du genre quoi.
Bah, la facon dont il maitrise le kage bunshin, je trouve sa super impressionnant. Même ses clones peuvent faires des rasengan
Enfin bon, on ne sait pas mais c´est possible
Bah, la facon dont il maitrise le kage bunshin, je trouve sa super impressionnant. Même ses clones peuvent faires des rasengan
Enfin bon, on ne sait pas mais c´est possible
Rien d´impressionant. Un utilisateur du sharingan pourrait le copier et en faire autant, et la, Naruto il perdrait tout son aventage. Pour moi, Naruto sans Kyuubi, il vaut pas grand chose face à quelque chose d´ultime.
Bon je vous laisse, bonne nuit et à demain!