Bah oui... Bon, biensur, il y en a quelques uns, du genre Cedric, qui eux sont à mon entière disposition.
^^
le meilleur exemple est que j´appel Indokiller "Ind-sensei" et U-mos "U-mos-sensei"
Nan mdr cedric c´est l´electron libre
ethereal, tu te fait des films la
Je nesuis à la disposition que de moi même (et d´une personne que vous connaissez pas )
Itachilapoisse2 est fietr d´avoir retenu une chose de ses lecon de S/physique
cedric_93_ng Posté le 10 mars 2006 à 21:33:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ethereal, tu te fait des films la
Je nesuis à la disposition que de moi même (et d´une personne que vous connaissez pas )
j´ai deja entendu ca dans la bouche d´un certain gaara
Tu ne peux pas comprendre cedric t´tait pas la ;)
----------
J´ai découvert qui c´est, je lui ait demandé.
C´est le gateau qui fait hop.
Non, tu te fait desfilms toi aussi, Gaara n´a jamais dit sa. Il ne parle que le jap
Même la trad dit: "je n´aime que moi." "Je neme bat que pour moi." Alors que moi j´aime beacuoup de monde et je ne me bat pas
Faut Gaara ne parle pas que JAP je l´ai eu au telephone il a fait des etudes d´Anglais, de Francais et d´Italien
Non, seul unepersonne du fofo a deja entendu parlerde lui/elle (pour pasque voussachiez si c un hommeou une femme
Gaara est en fait Trilingue
mais bizarrement sa voix prendre un drole d´accent qui lui donnerais 20 ans de plus en francais !
voix fr
Bon alle, jeme remet au tuto pour SSA
ethereal, je suis le seul qui semble etremotive, deplus tu me met des vents sur MSN
prends*
bon moi j´ivais
ethereal memet mm un vent ici
Normal je joue à Guild Wars.
Ensuite je suis motivé aussi tu sais, seulement tant que j´ai rien à traduire, je traduis pas. Pas besoin de tuto pour traduire, je connais déja.
Bon je vous laisse, à demain.
Bah oui mais bon, c´estsa letruk, jelui leseul qui doit galerer.
Et oui, je battrais un génie par un travail acherné. Si j´ai pas trop la flemme.
(Lee style mixe avec Shikamarustyle )
Je suis triste