Non, pas d´images pour le moment. On les aura surement aujourd´hui ou bien la RAW directement (comme sa aarrive de plus en plus d´avoirdrect la RAW)
PS: J´AI RECU MON MAGIC SWAP+BOITIER FLIP TOP!!!!! Sa a juste pris 4jours apres la commande!!!!!
Voici voilà le Chap 299
http://home.exetel.com.au/battle_franky/index.html/Franky%20House/NARUTO%20-%20299.zip
Chapitre bidon
Bah , pas trop
(oubliez pas de mettre SPOIL quand on va raconter un truc du scan)
SPOIL
Comme prevu Sai n´est pas mort.
Apres, il me semble que Yamato explique à Naruto que c´est lui qui a blesse Sakura. Mais bon, le truc important dans ce chapitre est surtout du blabla donc bon, il faut attendre la trad
FIN DE SPOIL
Meme avec la trad il y a rien de nouveau, jespere que le prochain sera meilleur
Sai n´est pas pendu!
Ca me gache ma journée ca dis donc!
C´est un vadeau de Danzou a Oro a mon avis, une sorte de corps parfait a la Cell
cadeau*
Sasuke et Sai vont peut être fusionner.
oui et de cette fusion nettre
Saisuke
qu´il aille se faire mettre sai il va se faire buter avec un bon rasengan dans le cul.
putain degouté que Sai ne soit pas mort , meme si c´etait evident , ca m´aurait fait bondir de joie qu´il creve
Sai ne sait dire qu´un mot...
ATTENTION BLAGUE VEGECUBIENNE DONC AME SENSIBLE S´ABSTENIR
...SAIonara
Je fait des faute mais bon je m´en fou.
Il sait aussi dire:
Gomen a SAI
Et oui, j´ai sharingane vegecube avec un byakugan emplie dechakra de kyuubi. Celui-ci etait mon troisieme oeil fait à partir de sable, il est defendu par 4 invocatin: bunta, manda, katsuyu et enma.
Voila ce qu´est la réel puissance.
Pouvoir faire tout les jutsus du sharingan avec un byakugan emplie de chakra de kyuubi. Ce byakugan est un troisième oeil en sable qui possede des armes empoisonné et qui peut exploser. Celui-ci est protege par TOUT les kuchyose
Bien sur, l´utilisateur surpasse la vitesse de Gai
2
1
A ba non, rien en fait. Je me suis tromper. Je pensais arriver à 2000 mess.
Bon bah alors 1960 messages POWA
T´as fait 6 posts de suite cedric, fait gaffe, ca s´apparente à du flood ^^