Oui, on verra bien.
jiraya dit ke avec des queue, le sceau ne faiblit pas donc mm avec 9 aueues le sceau ne faiblira pas alors ne dit pas ke avec 9 queue c presk sur ke kyuubi sort, tu te fait des films ^^
exactemen
mais tu recommence
Cedric, on verra... Non?
HyuugaShadow Posté le 22 janvier 2006 à 12:59:33
exactemen
=>cedric_93_ng Posté le 22 janvier 2006 à 12:58:15
oui sa se dit...
...enfin bon on pourrait arrete cette "guerre", on verre sa au prochain chapitre
oups
j´ai hate de voir le chaitre 292, et lepisode de la semaine prochaine a l´air pas mal
BIENTOT LES HS C FINI! (dans moin de 3 mois je pense )
le 291 est un HS Oo ?
au fait vous avez pas l´air de comprendre que l´animé, les créateurs peuvent s´étendre sur le manga et en rajouter on appele ça le HS, des fois le HS c´est sympa...à la longue c´est saoulent certes mais c´est quand même new...l´était rigolo le dernier animé :D faut avouer :s tlm dit que c´était de la merde...bon certes si on le compare au combat avec les 4ninjas du sons...mais faut aussi essayer de comprendre. Si ça va pas vous avez qu´a le dire à ceux qui ont fais l´animé et pas polluer le net avec vos coup de geules !
Peuh
et puis le 291 est la suite du manga est ces dessiné sur papier par M.Kishimoto
et puis on dit juste ce qu´on pense des HS
que raconte tu?
le 291 est pas un HS, les manga ne peuvent pas etre des HS, seul des episodes sont des HS
les HS sont la car l´anime rattrape l´histoire du manga donc les HS permettent de ralentire la progression de l´anime et laisse le manga prendre de l´avance.
Maissa on le savaittous, tu es hors sujet mon pote
oué il compté nous apprendre quel que chose
oue ^^
on sait jamais
merci, de l´avoir fait a^ma place
!!! ^^
Moi le moment que j´ai préféré dans Naruto c´est l´exam chuunin
C´est vrai?