Elles ont deja etait poster sur le Forum tu est en retards
euh pour le chap 292, je ne suis pas sur, plusieur site de team de trad dise aujourd´hui ^^
je sais ka sa a ete poste mais elle sont eparpiller, ici je les aient concentre et il me semble k´il y en a 1 en plus
J´espere qu´il sortira aujourd´hui!
2 en moins je crois
moi aussi, j´ai hata!
mais uber, tu lis les scans aussi?
non, une seule en moin la bas, car un des lien menne vers 2 images ^^
powa, celle ki est en plus la est superbe
dommage que je ne sait pas lire le japonais je voudrais savoir ce que pense Sai en
SPOIL
laissant tombe sakura ^^
pensez vous ke en faisant un dessin il peut l´appeler? comme il le fait avec l´oiseau mais avec des golem et des colosse vous impaginez!
FIN DE SPOIL
cedric lis bien ça: http://www.gaara-fr.com/index.php?subaction=showcomments&id=1137590257&archive=&start_from=&ucat=&
Comme quoi je ne dis rien au hasard, tout comme le fait que Gaara puisse manipuler le sable sans Itchibi.
Et puis ils pourraient très bien nous coller des HS entre kakashi gaiden et la next gen tout comme ils l´ont fait entre la bataille des sannins et le départ de sasuke (histoire de donner un peu d´avance au manga)
euh, le garsdu forum balance sa comme toi tu l´as fait ici, faut pas tout croire non plus ^^
il semblerait que Gaara maitrise toujour le sable certe mais ceci est une totale incohzerence!
oui il est possib ke des HS soit toujours la et alors?
si on compte les incohérances dans Naruto on n´a pas fini ...
et ce qu´a balancé le gars est tout à fait possible, ça coincide avec ce qui est annoncé depuis environ le mois de novembre, voir avant
ormi les HS il y a peu d´incoherence mais celle la est la pire, de plus elle va avoir un impact surle manga juska la fin!
On a pas de news du chapitre 282 ?!
Je voulais dire 292, pardon.
non, DSL pour l´instant on a pas encore la raw complete, seulement quelques images
J´ai vu, c´est assez interessant..
oue, j´adore celle ou on voit naruto kyuubi ki detruit le pont ^^
A votre avis en quoi consiste la mission de Saï?
Est-ce que Sasuke a un rapport avec ça ?
Je pense juste que Sai doit s´occuper de Naruto, je ne sait pas pourquoi mais je ne voie pas autre chose (habituellement je ne me pose pas la question, j´avais mm oublie k´il etait un ennemie infiltrer de l´ekipe kakashi)