bah, attend il est vrai ke itachi et kisame on evite le combat contre jiraya, a ne pas oublie ke itachi voulait ossi evite le combat VS asume kurenai et kakashi ki etait simple pourtant, contre jiraye kisame aurait perdu facilement itachi l´aurait vaincu mais il avait utiliser du chakra pour utilise le mangakyo sur kakashi
Chaqun ses impressions mais pour moi jiraya est plus fort que orochimaru!!
En plus il a la classe d´un pervers
mais, tu n´as qu´une seule raison de penser sa, la duite de itachi et kisame
Or jir
BUG
mais, tu n´as qu´une seule raison de penser sa, la duite de itachi et kisame
Or jiraya avou lui mm etre moin fort ke oro ^^
Euh tu peux me dire quand?!
Arf!Vous vous cassez trop la tete.Itachi dit lui meme que Jiraya est plus fort que lui.Or Jiraya dit lui meme qu´il est est moins fort que Orochimaru.Or Orochimaru dit lui meme qu´il est moins fort que Itachi.Donc...
Jiraya>Itachi>Orochimaru>Jiraya
Enfin,c´est valable si on suit la logique...
Chaccun on des caracteristiques qui font que ils sont plus aptes a se battre contre certains et moins aptes contre d´autres...
Sandaime dit que oro a toujour ete le meilleur des sannins
pour jiraya il me semble k´il le dit mais je ne pourrait pas te dire kan ^^
Et je te rapelle que jiraya est tres noble comme ninja il est devenu puissant en s´entrainant normalement pas comme d´autres qui font des experiences sur 12 bebes ou encore qui change de corps comme de chemise!!
Mais j´avoue que orochimaru a la classe si il changerai de vetements ou encore si il avait d´autres expressions sur son visage a part celle ci
Naruto 4 queu ne peut pas etre plus puissant que Oro car Jiraya l´a arreter, et vu que Oro est plus fort que Jiraya,, Naruto 4 queue est inferieur à Oro
Oui mais je pense que jiraya l´arreter avec le genre de papier bizarre que kakashi a colé sur le front a naruto!!
A la suite de mon précédent message,je pourrais vos donné un exemple:
C´est comme si je disais: Katon>Mokuton>Futon>Suiton>Katon...
C´est exactement la meme chose que:
Jiraya>Itachi>Orochimaru>Jiraya>Itachi
Certes...
Raison de plus, Jiraya n´a pas eut besoin de gros jutsu, il a juste sorti ce truk, donc si Oro montre sa vrai puissance, je pense que Naruto ura du mal a rivaliser
C´est une possibilité Uver, tous comme:
Gaara >> Sasuke >> Naruto >> Gaara
Euh uberland c´est illogique le futon n´est pas plus fort que le suiton et le mokuton n´est pas puissant contre le fouton et en plus tu as oublié le RAITON!
En effet Indokiller.
Itachilapoisse qu´est ce que le Raiton?La foudre?
oui elle ne revient pas souvent a part dans l´episde 6 quand kakshi le fait!
Alors je me suis trompé,sa donne:
Futon>Raiton>Suiton>Katon>Mokuton
ta ou blié le doton
ossi
Je crois meme kil y a lélément du métal