malge la raw du chapit 292 prevu pour aujourd´hui elle n´estpas encore sortit ets´en est biendommage...
...Ceux qui lise les scans l´attende avec impatience!
Les sous-titres de l´episode sortent normalement demain
moi je dis que naruto va s´enerver et qu´il va tous casser(le pont)et il va blesser sakura,sai va se barrer et naruto va s´exiter sur oro mais il ne va evidemment pas le battre et oro va bien rigoler...
par contre je pense que sasuke ne va pas aparaitre dans le combat.oro ne prendrait po de risque en laissant son "receptacle" se faire frapper dessus^^.
vivement q´il sorte ce p***** de scan.
moi je pense pas ke oro va mourrir maintenant, je pense que sa va faire comme avec tsunade, tsunade s´etait enerve contre oro, elle l´a enchaine mais lui n´a presk rien eu! je pense que sa va faire pareil, enfin je pense que Naruto va se faire arrete avant detue oro ^^ Yamato a les genes de shodaime ki pouvait controle les demons enfin un truc du genre ^^
Bah en tout cas... Oro ne perdra pas.
c´est clair.
moi je pense qu ´on va voir sasuke pck sinon sa sera tro tard vu kil reste 1 semaine avant que oro le prenne comme receptacle. en voyant la tete du jounin ki metrise le mokuton on se dit kil va utilise une sorte de papier qu ´a utiliser kakashi.je pense ke saille est parti a l ´endroit ou naruto a projeter kabuto
arf, je voulais dire, va pas mourrir maintenant...
..je m´etais trompe
qui a dit k´il reste une semaine? j´ai pas vu sa, j´ai du sautezun truc moi ^^
vous voyez, un autre topic inutil d´un gars ^^
eee oui c´est la vie
"saille"....lol
c Sai version française ou koi? c grave
re4iltue Resident Evil Rebirth est encore mieux
Indo, tu as passe ton anniv ya peu de temps nan?
pour dl les scans c´est ici > http://gaara-fr.com/
pour les épisodes bah ya le site de la mirage team > http://www.mirage-team.com/naruto-episodes.html
pour l´episode 169, il est pas encore sortit en VF.
pour les chap 292, la raw est pas encore sortit.
ou peut on telecharger les episodes next gen et quel est le dernier episodes sorti sous titré a l´heure d´aujourd´hui???
Non, je suis née en Aout pourquoi ?
Les episodes Next-Gen sont pas encore sorti
et kan vont il sortir??? est ce que le 169 est le dernier episode avant les next gen???? et pourquoi ca s´appelle next gen, ca change de producteur ou koi????
Non ils sortent pas apres le 169
Ils sortent vers Mars Avril
Ca s´appel Next-Gen car c´est une nouvelle generation Et, c´est une equipe de MangaKa , il y a aucun Changement de Producteurs
et cb de temps ca dure une saison, enfin une genre de saison car moi je conais pas trop les mangas??? ca fé longtemps que le 169 est sorti au japon???