3topic inutils en - de 5 minutes, j´y croi pas, laisse les coule
J´ai pas tort... Orochimaru est un sannin. Naruto un genin.
naruto un genin mais il etait pas la pendant 2ans et demi, il a pas pu passe der concours ^^
Et alors? Même s´il avait passé des concours, il serait au mieux Chuunin. Tu vois un chuunin battre un sannin?
naruto surpasse selon moi n´importe quel chuunin, la il serait au moin juunin sans kyuubi ^^
avec, il a environ le niveau de sanin, celon moi mais chacun son avis, je dit pas que t´as tort mais dit pas ke j´ai tort ^^
Mais n´oublions pas que c´est pas un n´importe quel genin c´est le jinchuruki possedant le plus fort des 9 bijuus ^^!
itachilapoisse2, vrai!
^^
mais juste que genin parcek´il a pas passe de concour ^^
cedric, pour être jounin il ne faut pas seulement être fort.
Quoi, il semblerait que game one l´ai fait expres!
pour etre juunin faut etre fort et quoi alors?
mais pk game one l´aurait fait expres, quel interet, ya mm pas de st
-----------------2000 messages-----------------
POWA
Cedric, pour être jounin:
-Savoir garder son calme (Naruto ne le fait pas)
-Ne pas foncer tête baissée (Naruto ne le fait pas)
-Etre un excellent leader (Naruto n´en est pas un)
-Ne pas être trop perso (Naruto est perso)
Pour etre jounin il faut etre fort et ... ETRE intelligent et comme naruto fonce souvent ds le tas
alors aucun juunin n´as le courage de naruto, aucun n´aurai pu change gaara, aucun n´aurai pu change autant de monde que lui, aucun n´est aussi imprevisible que lui, Naruto est pas perso, aucun ne peut motive des troupes comme le fait naruto.
Tt ces qualité sont uniques à naruto, il est un ninja a sa facon! comme il le dit lui mm ^^
Elabore des plans mm en cas de dange, seul naruto sait le faire ^^
deja partit?
kel plan il a elaborer ?
bah, dans des moments dur, il cree des technik (contre kiba, gaara) contre zabuza kakashi a ete debloke grace a lui, contre gaara il se maitrisait totalement, il a juste pris un peu de chakra de kyuubi et a battu gaara, contre itachi (next gen) son super rasengan a detruit le faux itachi, et j´en passe ^^
et oue, si on se fiais juste au capacite a dirige un groupe, shika serai le 1er et donc jounin, cde ki n´est pas le cas