Il l´ aplus que blessé gravement, il l´a mit au bord de la mort. Jiraiya le dit lui même " j´ai failli mourir que deux fois dans ma vie [...]"
cedric_93_ng Posté le 21 janvier 2006 à 23:09:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Naruto surpasse sasuke car oro voit naruto 1 queue et dit ki estleplus fortdes 2 donc sasuke a pas bocoup evoluer or naruto peut alle juska 4 queue pour le moment
------------------------
"et dit ki estleplus fortdes 2 donc sasuke a pas bocoup evoluer"
Elle est bien bonne, montre moi ce passage alors, parcequ´il n´existe pas dans le chap 291
ou as tu vu ke jiraya promet kelke chose a yondaime! ^^
sinon, jiraya se fiche un peu de naruto, pour apprendre le kuchiyose il l´a jete dans le vide!
celui ki a mis un poingh a oro c naruto 1 tail, alors avec 3 queues!
sinon bah jiraya n´est pas si fort ke sa! je pense mm k´il est desormais du mm nivo ke kakashi ou environ car kakashi a son nouvel oeil
la trad du chapitre 291 oro dit: je me demande ki entre naruto et sasuke est le plus fort mais naruto kan oro dit sa n´a encore k´une queue, kan naruto a 3 queue, c´est apres ^^
Et alors cedric?
si, il se demande entre sasuke et naruto ki est le + fort alors ke naruto a 1 queue, avec 3 queue il doit surpasse sasuke
C´est subjectif comme déduction. On sait très bien que Sasuke est plus fort que Naruto dans next gen, tout du moins au début. C´est sure et certain, parceque sinon ca décribiliserait le manga et la suite de l´aventure serait un peu compromise quoi.
dou ta vu ke Jiraiya a le meme nivo ke kakashi et puis il le dise ds lanime ou ds les scan kil a promis de le protégé.
concernant le fai kil est jeté naruto ds le vide c pcq il été sûr, et ke cété le seul moyen pour ke naruto invoke le chakra de naruto
bah, non pas du tt, comment deduis tu ke sasuke est + fort ke naruto, il est devenu + fort mais pas + ke naruto, on a pas encore vu sasuke. J´ai dedui k´il etait moin fort avec ce k´a dit oro mais bon sasuke n´a pas ete decri + fort, je pense moi ke sasuke va redevenir gentil, oro va mourrir et les vrai mechant seront l´akatsuki, et ke sasuke va battre itaci et naruto le chef, d´autre membres seront tue par les autres perso enfin je croit comme sa ^^
cedric. Soit logique.
Entrainement avec Orochimaru.
Entrainement avec Jiraiya.
Lequel est le plus efficace?
ta cru ke cété un conte de fée ou quoi
non, il a jamais ete dit ke jiraya a promis kelke chose
jiraya etait pas sur ke naruto invok une grenouille, il esperait c tt
et je dit ke kakashi est presk du mm nivo ke jiraya car jiraya a juste des technik en + ke kakahsi mais maintenant ke kakashi a son oeil il est nettement + fort, comme itachi ki etait + faible ke son pere (il etait seulement a l´anbu et son pere etait jounin confirmee) et kan il a eu le mangakyo il est devenu surpuissant
Moi je vais te répondre par une question :
Quel est la difféérence entre un sanin et un jounin ?
Certes...
HyuugaShadow Posté le 22 janvier 2006 à 12:32:38
ta cru ke cété un conte de fée ou quoi
sasuke est plus faible ke oro, mais jiraya a entrener le porteur de kyuubi! naruto avec certaines queue a explose jiraya (mm oro l´a pas explose comme sa)
Un sannin est une personne qui a un grade au dessus de jounin.
Jiraya>Itachi<Orocimaru>Jiraya.
C´est bien cela n´est ce pas?
reflechit, oro veut ke sasuke soit fort, mais pas plus fort ke lui
jiraya a appris a naruto a use un peu du chakra de kyuubi et a perfectionner ses technik
sasuke est plus faible ke oro, mais jiraya a entrener le porteur de kyuubi! naruto avec certaines queue a explose jiraya (mm oro l´a pas explose comme sa)
-----------------------------------
C´est possible que Sasuke soit plus fort que Orochimaru. Mais même dans ce cas, Orochimaru a l´aventage puisqu´il peut mettre Sasuke à genoux d´un simple Kai à cause du sceau maudit. Donc ne tire pas trop de conclusions. D´ailleurs, Orochimaru a l´air plutôt confiant quand il voit Naruto qui explose. Ca lui plait bien. Tu veras.
c simple, un sannin est soit oro, soit tsunade, soit jiraya et oui les sannins sont tres forts, mais un sannin est un des 3 citte, un eleve de sandaime
VOILA la difference
un jounin est le nivo dessous de hokage (les sannins sont si on peut le dire entre les 2) or kakashi surpasse n´importe kel jounin, il est plus faible k´un sannin il est donc comme un sannin
je pense ke kakashi seraz considere comme son pere etant considere comme sannin mais il n´en est pas un
uberland Posté le 22 janvier 2006 à 12:38:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jiraya>Itachi<Orocimaru>Jiraya.
C´est bien cela n´est ce pas?
--------------------------
Non, c´est ca:
Naruto < Sasuke < Jiraiya < Orochimaru < Itachi