essaye de garde ce topic en 1ere page pour evite les topics et messages inutils
j´ai trouve, l´episode 168 trs marrant et puis
SPOIL
naruto fait 2 fois son kage bunshin et une fois le resengan mais il est utilise differemment (vou verrez) , sakura ki est deja trz forte (surement pour faire le passage a la NextGen mais la surprisene sera donc plus au rendez-vous), et choji toujour aussi...
enfin epiusode que je trouve tres drole en perspective. J´ai bien aimé, je trouve un bon HS sans trop d´action mais il est tres sympa, j´ai bien aimé, safait longtemps quej´avait pas vu un bon HS, celui la j´ai bien aime
FIN DE SPOIL
oui moi aussi je lé trouvé asser marrant
allez, le topic des episodes et mangfa naruto c´est la, mm pour la VF
faut laisse ce topic en 1ere page pour evitecertain topic donc j´eviterai de cité les noms...
http://www.hayaku-trad.com/web/click.php?id=134
Version light trad FR
Merci je cherchè justemen
merci
POWAA, le chapitre 291 est enorme!!!
SPOIL
alors, jiraya s´est fait exploser par naruto! il a failli en mourrir!!
Donc Yamato etait un cobaye de oro, l´ADN du shhodaime, sa explike les mokuton puissants!
et puis, on comprend pourquoi oro sourit, il se demande ki est le + fort entre naruto et sasuke (1 de mes hypotese etait bonne)
Mais, je ne voit pas en quoi, le shodaime controlait bien les bijuu
si sasuke est a peut pres du lvl de naruto alors sasuke serait presque du niveau de orochimaru, mais je pense que naruto 3 queue est du niveau de oro
sinon, jusqua 9 queue naruto peut en mourrir
MAIS il serait infiniment puissant...
FIN DE SPOIL
Naruto est superieur a jiraya avec 4 queue car comme l´a dit metroid, jiraya n´est pas avec naruto ce k´est gai avec lee, jiraya se fiche de blesse naruto, je pense qu´il a failli creuve et qu´il a grace a un genre de parchemin bloquee le chakra
tout comme ce ke fait le papier k´il avait donne a kakashi
merci pr le scan ct vraimen tro. Je me demande juska ou va sasuke car oro n ´etait pas inkiet c ke sasuke a lui oci deployer une force giganteske. Vivement le retour de sasuke et leur combat!!!
Naruto surpasse sasuke car oro voit naruto 1 queue et dit ki estleplus fortdes 2 donc sasuke a pas bocoup evoluer or naruto peut alle juska 4 queue pour le moment
Moi je trouve que l´episode 169 a l´air d´etre bien dessiner
Pas vous ?
bof
, topic en 1ere page, il evite certain topic inutils
l´anime 168
est drole mais un peu ridicule
pour une fois que naruto ne passe pas pour un cretin, c´est mieu kan mm ^^
drole et naruto esdt pas c** donc j´ai aimee
Moi je ne suis pas daccord avec tes conclusions Cédric.
Parce que Jiraiya ne se fiche pas de blesser Naruto comme il est son maitre et puis il a promis a Yondaime de soccuper de Naruto.
Naruto 4 queues,dapres moi, ne bat pas jiraiya, meme si il a blesssé gravemen c juste kil ne sy attendait pas et il ne la pas attaké. Donc il ne bat pas non plus Orochimaru.