Encore 2 jours de taff et déjà le week end !
http://support.apple.com/com/kb/HT4060?viewlocale=fr_FR
Il y a écris que avec n'importe quel chargeur, tu peux recharger tout les iPhone, c'est pas grave si c'est du 10/12W et pas du 5W pour l'iPhone ?
J'ai un iPad, par contre il y a pas ecris que tu peux charger ton iPad air avec le chargeur de l'iPhone ( ca risque d'etre long en meme temps... ) mais y'a pas de risque si je recharge mon iPhone qui va charger 2x plus vite avec un chargeur 2x plus puissant ?
Pourquoi Apple ne fourni pas directement des chargeur plus puissant, si l'iPhone se charge 2x plus vite les gens serais moi s critique au niveau de l'autonomie aussi...
Bref donc y'a pas de risque du coup ?
Le chargeur secteur faut celui d'iphone 5, celui de mon 3GS fonctionne pas
Non j'ai un 5S et un iPad Air, le chargeur de l'iPad Air est deux fois plus puissant mais si charge mon iPhone donc avec le chargeur de l'iPad Air, il sera logiquement charger deux fois plus vite mais est ce qu'il y'a un risque ?
Bah si t'as encore tes chargeurs j'vois pas pk tu veux faire ça
Par ce que il y a écris que c'est compatible, et puis des fois, quand tu a pas trop le temps si tu peux charger ton iPhone plus vite c'est pas mal aussi.
Swag Voir le profil de Swag
Posté via mobile le 29 janvier 2014 à 13:54:38 Avertir un administrateur
Non mais c'est par rapports aux regroupement, le premier a dans les 400.00, moi ce pseudo a 157.000 mais j'en ai encore d'autres a 30.000, 20.000, 15.0000...
le mien doit avoir pas loin des 400.000 aussi, mais je suis banni des stats, donc...
on se demande pourquoi
parce qu'il y a longtemps (en 2010 je crois) un mec avait demandé que je mette un de ses pseudos dans mon regroupement, apparemment ça valait un ban complet des stats
enfin au pire je m'en tape maintenant
maintenant le site est laissé à l'abandon, c'est dommage t'aurais fait ça y'a 1 an ou 2 t'aurais rien eu
c'est pas comme si c'était important au final
c'est sûr
Bon le nombre de messages etc... Je m'en fou un peux mais j'aime bien mon pseudo ça me ferais chi** de plus l'avoir quoi.
J'ai une petite question, ma cousine a fait une vidéo, avec des ami(e)s pour le départ d'un collègue mais elle veut le foutre sur un retroprojecteur, depuis sa clé usb, le .avi va passé ?
Merci.
Bem le conteneur veut pas dire grand chose, c'est plutot le codec qui dira si oui ou pas
evite les truc trop exotique, un h264 devrait aller.
Ouais de toute façon j'en sais trop rien.
Elle verras bien.
Elle a fais son montage avec je ne sais quel logiciel quel a télécharger sous Windows ( j'en avais jamais entendu parler ).
Donc elle a mis les scènes etc... Plus ou moins correctement d'après ce que j'ai compris par téléphone par ce que des fois elle avait des espaces entre les différentes scène... Du coup moi j'utilise iMovie pour mes petits montage, le reste je connais pas.
Bref après elle avait besoin d'un coup de main pour placer sa musique dessus alors je lui est fait changer le format, elle avait un truc que je connaissais même pas, en suite en mkv, c'est passé, puis à l'export je crois que c'étais du .avi d'après ce qu'elle ma dis, alors c'est la quel ma posé la question sur les retropro, mais aucune idées, j'ai jamais utilisé ça, et puis ça dépend peut être aussi des modèles etc...
Mais logiquement un .avi c'est assez basique non ? J'en vois régulièrement perso.
bah le .avi c'est que le conteneur, dedans t'as quand même un codec audio et un codec vidéo, faut voir ce que c'est.
en général, des codecs comme le divx/xvid, h264, mpeg4 et ce genre de trucs, c'est plutôt bien pris en charge, avec du mp3/aac en audio, ça passe à peu près partout.
tant que t'utilises pas des codecs un peu exotiques c'est bon en général
Ouais mais mar telephone je savais pas trop ce qu'elle me disait des fois, les formats et moi en plus...
Je suis pas une bête pour ça, la elle me dis, ouais c'est un avi, après voilà, le reste je savais pas, n'y comment voir.
Je sais que les musiques c'est mp3/Flac... etc... Les vidéos par contre, je saisnmas trop, juste dvix... Les classiques mais .avi je savais pas que c'étais ça
Bientôt le week, je bosse en extérieur, je peux vous dire qu'il fait biiiiiiien froid les amis.
Week end*
Bonne journée à vous.