| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7826175-19-0-1-0-blablabl-aa-aaargh.htm#message_7827090
| Ecrit par « kmi2000 », 28 janvier 2014 à 12:09:19
| « Swag -> Tout faux x)
|
| Quand on est éclairé seulement par les feux de croisement, on ne peut voir que jusque 30m. Or il faut 27m pour s'arrêter en roulant à 50km.h, du coup tu t'arrêtes à temps. Donc non pour 90Km.h . Pour la bière, la quantité DANS LES BARS est standardisée, du coup c'est pareil. Mais ce que je kiffe, c'est qu'il est jamais précisé qu'on est dans un bar, même pas sur la photo Ces boulets du code... »
30 mètres t'es sûr ?
Par contre pour la seconde question c'était assez piège, il n'y avait pas la quantité donc...
Me semble que le minimum c'est 5 ans qu'on peux mettre dans la CDV Alli
Osef, alors tu met 5 ans. À 5 ans tes pas sur jv.com logiquement.
Perso l'age dans ma CDV c'est mon age que j'ai dans ma vie quoi. Je m'en fou un peux en faite.
Surtout de mettre moins que ce que j'ai, c'est plutôt pour draguer des gamines, NON MERCI.
Oh tu sais, y'a des gens bien plus jeunes que tu ne le crois sur jvc.
Ouais je sais, mais bon 5 ans quand même.
Je kiff le mardi et le mercredi, je fini à 12h.
J'ai déjà vu des forums avec des enfants de 7/8 ans, c'est pas très loin.
Franchement c'est abusé à cet age la nan ?
Bah tu sais les forums genre pokémon ou mario t'as pas mal d'enfants dessus donc...
Après laisser un enfant de cet âge poster librement sur le net, je comprends pas, il y a toujours des gens louche même sur ce genre de forum
Bien sûr, faut toujours faire attention et être très prudent !
Moi mon gosse j'espère que j'aurais encore l'intelligence de l'interdire d'allez sur les forums à cet age la.
Après, ok, si il me demande un truc et je sais pas il peut toujours passer par moi, pour un petit jeu etc... Et encore, même si je pense qu'il aura sa gameboy etc... Je sais pas pour les consoles... Je préfère le voir profiter de la vie et du contact humain avec ces copains, que de le voir dans sa chambre enfermer à cet age la, c'est dommage je trouve.
Je faisais des foot sans fin quand j'avais même pas 10 ans
Ouais la même.
J'trouve que les tout petits doivent pas avoir de console, limite un petit truc portable, mais faut qu'ils profitent et ne passent pas leurs journées sur Call Of ou Fifa
à 10 ans moi, c'était des LAN de pokémon
Moi c'étais super mario ou pokémon sur Gameboy ( la toute grosse gameboy pas couleurs et tout. ) et en suite pokemon sur GB color, après j'avais la rectangulaire advance ( advence ? ) je sais plus comment ça s'écrit.
Mais bon voilà c'étais 1-2h de temps en temps, des fois pendant 2 semaines je jouais pas, j'avais la super nintendo aussi mais vraiment je jouais pas beaucoup après vers 10 ans j'avais la N64 et la je jouais à super mario ou Zelda, plus, mais pareil pas tout les jours.
Mais au final je sais pas j'adore les iPhone Mac etc... Par contre mis à part Fifa je joue pas du tout, j'avais ma grosse période CoD mais la pas jouer depuis 2 ans et ça ne me manque pas du tout.
Du coup j'ai la PS4 mais c'est juste pour Fifa.
J'avais pris GTA V, je pensais grave jouer, j'ai joué quelques fois pendant 10j et fini.
Mais oui comme dis à cet âge la, ça les rend complètement fou d'être devant leurs console, certains ils abusent vraiment... CoD à même pas 10 ans c'est vraiment DEBILE, mais les parents ( jeunes parents ) pour certains ont diraient les gamains les font chier, donc c'est " tien une console " " OUAIIIS SUPER " - " GENIAL ont va plus l'entendre...... " c'est vraiment bête, c'est la qu'il faut faire beaucoup de choses avec eux.
J'ai eu aussi toutes les gameboy, le grosse en noir et blanc, color, advance sp...
Perso en jeu j'ai eu une grosse période sur la 360 y'a quelques années maintenant c'est fini, j'me remet sur pc.
Sinon vers 10 ans j'étais déjà sur GTA, après c'est un état d'esprit aussi...
Mais tout les gosses n'ont pas la maturité pour jouer à des jeux comme ça quoi
+1 ça dépend aussi des gosse.
Perso moi, pareil.
Dans le sud chez un gars quand j'étais petit il avait la PS2 avec GTA Vice City, j'ai tout de suite kiffé.
Quelques années après j'avais la PS2, j'ai fais Vice City, en suite GTA III, après S.A, le IV sur PS3 et en suite le V, mais 20%, et j'ai vendu ma console pour la PS4, je joue que à Fifa ( depuis Next Gen, avant PES... ).
Tu joue sur PC ? Moi même pas, beaucoup d'internet etc... J'aime bien passer du temps sur les fofo, j'avoue, mais bon voilà.
GTA V perso j'ai pas du tout accroché, grosse deception.
Yep PC, m'enfin je vais m'y remettre doucement avec dayZ et une bande de potes, ça sera sympa.
Ouais, nan moi vraiment je joue plus, juste Fifa 14.
Sinon, GTA V, j'ai trouvé très très très bon pour le peux d'heure que j'ai joué dessus.
J'ai detesté perso, j'me suis largement plus amusé sur SA ou le IV
J'ai installe le IV sur mon MBPr recemment, j'ai joue 2h jme faisait vraiment chier
puis bon sang ok il est pas tout jeune mais qu'est-ce qu'il est moche, meme wow est plus joli quoi
GTA IV ? moche ?
ben moi jle trouve pas beau
Peut être sur le Rétina...
Enfin je sais pas, les jeux sur ordi, je connaiw pas les config/fps etc...
Sinon, je le trouvais bien, mais pas grand choses à faire, les boutiques et tout y'a rien, alors que dans le 5, tu a pleins de trucs à faire et le changement de joueurs au début j'étais pas sur que c'étais le meilleur choix, mais ça va, on prend l'habitude, franchement j'ai bien aimé même si j'ai pas beaucoup jouer, comme je joue plus vraiment.