Boarf, quand tu passe sur JVC regulierement depuis un moment ça va assez vite
Je passe presque tout les jours, je suis même pas à 20.000.
Je passe assez régulierement depuis pas mal d'années, j'suis à 240.000 truc du genre
jpasse tous les jours depuis 10ans
Par contre tres peu sur les blablas
Stylé les mods ENB, mais effectivement je parlais de direction artistique
Alli Ouais et ta moins de post que moi.
Mais bon j'ai envie de dire, 157.000 c'est beaucoup je trouve, moi il me faudrait 2 vie pour ça...
Déjà 20.000 je trouvais que c'étais beaucoup avant de voir le profil de swag, tu me rassure putain.
boah y'en a qui tapent plusieurs millions donc bon
Nope, le premier a dans les 400.000 posts, j'ai 240.000, ont est loin des millions.
Après qui dis qu'il a pas 2 pseudos.
Mais bon oui 157.000 c'est pas mal lol, après c'est les blabla, des fois sur le fofo iPhone mais sinon j'ai jamais été sur un blabla, alors tu va sur 3-4blabla différent et c'est déjà assez rapide quand tu discute comme ça.
Non mais c'est par rapports aux regroupement, le premier a dans les 400.00, moi ce pseudo a 157.000 mais j'en ai encore d'autres a 30.000, 20.000, 15.0000...
Sinon ouais je suis sur des blablas depuis des années, donc à force quand tu discute toujours avec la même bande de forumeurs tu fais même plus attention.
400.000 *
15.000 *
+1 je suis assez d'accord de ce coté.
D'hab je post sur différent topic ici, mais comme y'avais de blabla voilà, mais bon on est quand même pas beaucoup.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/
Tiens si t'aimes les chiffres.
( sinon ouais pour en revenir a ton post ici on est pas bcp, mais j'ai des blablas ou ont est genre 20/25 a discuter ensemble donc...
En somme j'ai connu des gens avec plusieurs millions
Y'a jamais personne sur JVC qui a eu plusieurs millions de posts....
Non je parle en somme, pas sur un seul y'avait un mec a l'epoque du 15-18 qui avait plus d'une vintaine de pseudos, il totalisais largement le million
Mais c'etait des pseudos trades, je doute qu'il ai fait tous les posts
Ah, bah c'est facile ça d'ajouter des milliers de pseudos à son regroupement pour atteindre le millions.
Mais en plus ou moins legit, le plus gros regroup c'est -Tiger
Franchement je trouve que je suis assez souvent ici, je reste rarement plus de 1h, c'est très rare, en général je passe, je quitte, je reviens 1h ou 2 ou + après je post, etc... Lol.
Enfin bon, comme dis déjà 19.000 je trouve que c'est beaucoup, mais bon.
Personne m'oblige à venir, je discute rarement sur les blabla, mais j'aime bien conseillé les gens quand j'ai la réponse.
"Personne m'oblige à venir"
Quel scoop
C'est une façon de parler.