Je vois , vous etes pas des grand fan des FF !
Mais je commence a avoir ma preference : le VII !
Je ne l´ai pas encore fini alors je commence deja le VIII , puis apres j´attaque FFXII !
-+= Message à tous =+-
Demain et après-demain (soit samedi et dimanche), je serai dans l´incapacité de répondre aux questions qui seront posées sur le topic d´aide puisque je suis en vacances chez des amis à Montréal. Et comme c´est principalement moi qui répond aux questions, je demande à tous ceux et celles qui peuvent aider de justement aider pour éviter que quelqu´un qui est bloqué dans le jeu le soit pendant deux jours. Cela va de même pour toutes autres situations du genre.
Mais de rien Rubis.
Ce fut un plaisir, si si, vraiment.
Si, j´insiste. ^^
Oui, voilà. ^^
D´accord. ^^
Pour ceux à qui ça intéresse
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=11665
Bon, je vous souhaite un agréable week-end
coco Oh, tu connais Rubis ?
T´inquiète pas Rubis sinon ^^
moi je peux pas y faire grand chose !
Alors, tu en es où gotenks ?
j´en suis a la fin du 2eme CD ! La, je level car mon amis ne pourra pas me preter le CD 3 avant les vacs ! Donc je m´entraine avant le grand Sephiroth !
Tu verras, le dernier CD est très court scénaristiquement.
ouai c ce kon ma dit mais peut pas l´avoir pour l´instant donc je mentraine !
J´ai vu hier FF VII Last Order ! super bien fais ! C´est cour mais tu comprend mieu lhistoire de Nibelheim d´y il y a 5 ans !
ouais Last order est enorme ! Il a beaucoup plus d´interet que advent children a mon gout, etant donner que ca approfondi un passage clé de lhistoire, ca aide a comprendre pas mal de choses, sur zack clad et sephiroth notament.
oui c vrai ! Il y a plus d´interet pour LO que pour AC , mais j´aime aussi AC car les images sont trop belle tt comme les combats ,mais les lhistoire est nul ! On dirait presque le reelle !
Il se trouve en anglais sur le net Last Order ?
http://www.fffans-fr.com/Pages/fmv%20ff7lo.php
Prends le en japonais sous titré francais, cest une sorte de manga en faite en anime
Hey Shadow Ar Tonelico ça te dit quelque chose ? Je prévois de me le louer d´ici quelques temps. Il a l´air bon ^^
oh, et en plus il y´à un bla bla sur ce forum
he oui tu crois koi !! !
Merci pour le lien.
Rubis bien sûr ^^ En fait, si je ´navais pas acheté un peu trop ces temps-ci, il serait
déjà mien. Par contre quelqu´un d´autre l´a, donc je te donnerai des nouvelles.