Et au fait fireyuri , tu est bien shadowyuri !?
Fait attention Gotenks Il essait de te vendre le Tales of le plus ridicule qui n´a jamais été créé
c vrai !? Car je connais tres mal cette serie de rpg donc si c vrai , faut que je me mefie !
rubis !
Oui gotenks c´était moi, je m´étais mis en mode pub XD.
Ben à vrai dire pour se rendre compte, le mieux c´est de... l´essayer.
Parce que tu n´as pas les mêmes goûts que moi, faut voir ça, j´ai bien detesté KHII...
Quand tu seras prêt à me l´acheter, fais moi signe, et je verrai si je l´ai encore.
c vrai ta pa tord! a mon avis tu laura deja vendu avant ke je ne te l´achete!
gotenks je te tiendrai au courant.
pas de probleme !
gotenks53: je vois dans le petit point vert a coté de ton nom que tu aime le jeux Kingdom Hearts 2 Grand respect!!!!! que je te porte rien que pour sa!!!!!
XD
KHII c´est nul, CoM est le meilleur ^^
KH2 ou CoM? Hmmm...Je ne peux pas juger... Je n´ai joué à aucun des deux ^^´
ho ! un fan de KH2 !! ! Respect a toi aussi ! As tu finis le jeu a 100 pour cent Roxas[KH2]?
Xd
Rubis tu ne connais pas le I ? C´est un bon jeu... ^^
oui c vrai !
voila j´ai une question
si je prend la version us du jeu
les voix seront elles en jap ou en anglais?
car je viens de voir la version us ac les voix jap
est-ced possible?
les voix seront en us
Shadow Faudrait d´abord que je sache ce que veux dire CoM XD
Yusuke Ça devait être une version US UNDUB (C´est à dire qu´ils ont conservé les voix originales), mais normalement tu devrais avoir le jeu avec les voix américaines
XD CoM est l´abréviation de Chain of Memories, suite de Kingdom Hearts.
Le jeu utilise des cartes pour le système de combat, et ça tourne sur GBA, il est très bien !
Bonjour la compagnie
Eh Shadow Yuri, je t´ai vu sur le fofo Tales of Destiny !
Tu l´a ?
Moi oui, il est DEMENT (Je l´aime autant que Tales of the abyss)
Mais le probleme c´est que c´est en japonais
Moi de toute facon c me pose pas de probleme mais pour le grade shop...
Est ce que tu l´a ? Si oui tu pourrais me renseigner sur la facon de pouvoir avoir le mode manuel car pour l´instant j´ai que Semi auto (Pourtant je suis avancer dans le jeu...
Bon enfin bref, voila
La version PSX ? Ou la version PS2 ?
Juste un système de combat avec des cartes, ça me fait penser à Baten Kaitos. En tout cas, j´ai loué Atelier Iris Je n´ai joué qu´une demi-heure, mais j´aime bien ^^ (surtout Popo XD). Oh en passant, j´ai réussi à trouver un guide complet (Je l´ai juste feuilleter, mais il m´a l´air complet ^^´) sur TotA C´était le seul sur l´étagère donc j´ai eu de la chance ^^