ouai , il y a pas lonten que je joue au rpg ! mm pa un an ! C´est dragon quest qui ma initier !! !
Avant je joué a des jeux comme burnout ou rayman ! mais maintenant je trouve pas super ces jeux , les rpg sont une histoire qui est pasionante la plupart du temps , des bo graphisme et un game play facile a manier avec un niveau de difficulté souvent bien !
bref j´adore !
Ah ouf, tu m´as fait peur gotenks.
Ben moi, j´avoue que pour me sortir du RPG (il faut quand même XD), je suis sur la nouvelle aventure de Kirby sur DS. Il est trop mimi celui-là... Je ne me lasse pas de ses aventures.
orangebud2 j´ai dit que je n´aimais pas
Au contraire, c´est l´un de mes préférés, mais en fait, je n´aime que lui et le VIII.
Le X, seul, à la limite aussi... Mais je me refais les autres avec les réeditions sur GBA.
ah moi , j´ai abandonnés ces jeux meme si il sont encore chez moi! Je me dedie que pour le rpg maintenant !! !
Et Castlevania, tu connais ?
nan ! Mais a avoir vus quelque images , il ne m´attire pas tellement !
ShadowYuri Posté le 12 décembre 2006 à 16:54:06 Pour moi français, si le scénario de FFVII est mythique, alors ils courent les rues.
Et puis entre Sephiroth et Cloud, il n´y en a pas un pour taper sur l´autre.
C´est pas la même chose Luke et Van à côté, c´est clair.
ShadowYuri Posté le 07 décembre 2006 à 17:57:16 En même tps, le scénario de FFVII est le résultat d´un bad guy à la limite du pathétique
(j´invente rien )
par contre ff10
Ah, tu as allé cherché bien loin.
Ben ce que je voulais dire c´est que j´aime bien FFVII, qui est un jeu SYMPA.
Mais pas culte, enfin je trouve pas. Et je te confirme que le scénario et les personnages sont assez pathétiques, quand on sait qu´ils sont idôlatrés par certains. Enfin, je pense.
Sinon, j´adore l´ambiance de FFVIII, et FFX, bien que trop dirigiste, n´est pas mauvais.
gotenks il y en a sur PS2.
J´adore cette série moi.
lol castelvania cest trop connu j´en avais un sur superness quand jetais petit !
Et alors, c´est trop connu, mais ça n´empêche que c´est trop bien.
Ouai mais je ne l´acheterai pas !
La , je me consacre qu´ au ff !
Tu as mauvais goût.
Et puis, tu pourrais bien t´y mettre une fois fini non ? XD
Le scénario de FF7, pathétique ? Oula ... on a pas du jouer au même jeu, ptdr.
C´est pas le scénario qui est pathétique, c´est les personnages.
Et le scénario est bien, mais pas mythique. Enfin je trouve.
TU devrais te le refaire shadow, je comprends pas non plus ce que tu a trouver pathétique.
Enfin on va pas en faire une polémique si ca te soule =)
Non mais Clad quoi, le pauvre chéri. Et puis Sephiroth, "oh non je suis un monstre !! "
Le seul qui l´égalise c´est Kuja, dans FFIX.
Appelez ça des personnages torturés si vous voulez... Ce n´est pas mon avis.
Franchement chacun ses gout !M ais j´avoue comment tu peux pas aimer ce FF!
Moi je trouve l´histoire de FFVII magnifique , car c´est une histoire qui se distingue par rapport aus autre !
Nan , apres , je me mets a TotA !
Tu mens. Tu préfères jouer à FFXII ce mois-ci.