Et tu crois que c´est possible ?
J´ai trouvé sur Youtube un AMV et le maker dit que la chanson est chanté par Noir dans le jeu.
Si vous me croyez pas...
http://www.youtube.com/watch?v=3EgmNjVSluE
J´aimerai savoir ce qu´il faut faire pour pouvoir attendre Noir chanter.
Euh... Oubliez ma question Il se trouve que Noir est aussi le nom d´un anime Et la chanson provient de cet anime...
Y a plusieurs video qui le prouve.....
Chopper J´ai cette vesion C´est une version P2P a telecharger sur mininova Perso je trouve sa cool parceque meme les hi-ougi a nebilim on des voix jap. Ya que l´extension du radiant howl et le hi ougi a philia ou ya pas de voix
Le nom de la version est "Version UNDUB"
Salut j´aurais une question, comment on fait la deuxieme mystic art de luke celle avec Ion?
merci pour votre aide bye
Omega Faut avoir completé le jeu au moins une fois pour pouvoir utiliser ce Mystic Arte
ahhhhh ok merci je me demandait pourquoi ça marchait pas....
Et pour Ion, c´est l´extension du premier hi ougi a luke en fait, c´est pas un deuxieme hi-ougi! Son deuxieme hi-ougi c´est Lost Fon Drive
Questions sur cette fameuse version P2P
Est ce qu´on garde nos données Ou pas ?
Quand tu dis telecharger je comprend pas, faut telecharger le jeu et jouer avec une puce ?
Le jeu bug pas ?
bonjour je suis dsl mais j´ai encore besoin de votre aide :
je suis ds le desert!!
je suis partit ds la ville des machines et ils m´ont dit d´aller au nord-ouest
voila mais je suis partit ds une sorte de montagne mais je n´arrive pas a aller de l´autre coter
enfin bref je suis coincé
merci d´avance
Les Megiora Highlands ? Tu dois secourir quelqu´un ?
Oui méggoria highland mais je ne sais pas ce qu´il faut faire!!
Vous me comprennez?
En es-tu à secourir quelqu´un ? Sinon, retourne dans la ville, et va au nord-ouest.
g recu elven bow et deja utiliser percing line 200fois mai je n´arrive tjr pas a faire noble roar. qlq´1 peu m´aider?
g vu sur game faq k´il né pas obliger d´avoir fini une le jeu une fois
ben il parraitré kil faut finir moin une foi
Si tu n´y arrives pas même en ayant l´Elven Bow et fait Percing Line plus de 150 fois (il me semble ), c´est que tu ne peux le faire que lors d´une 2ème partie .
Niark
Oups, pardon
Lloyd_Sheena je ne crois pas que tu ais vraiment envie de te débloquer ^^
"I must find something for teasing you too" !
Petit entraînement à l´Anglais .
En clair : "Je dois trouver quelque chose pour te taquiner aussi" !
niark, niark