CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 113»
Page suivanteFin
Kitsune_is_back Kitsune_is_back
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 12:39:39

:salut: je crois que mon jeu a un bug , parce que je suis allé à Tataroo Valley pour chercher Mieu Wing et je vois la pierre , mais je ne peux pas la prendre . Comment faire ?

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:19:30

il faut la casser et il aurat un petit donjon derriere et sa se situe a l endroit que ta debloquer qu an on i vat la deuxieme fois et un moment tu sera devant une falaise il y aurat un gros rocher et ta qu a le peter

sinon ouij ai rencontrer dark wings sauf que j ai vue que le nain et guy prenais une fille dans c est bras apres l avoir rattraper il le laisse partir et il ne me donne rien voila

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:16:34

Tidus :d) Ce n´est pas le bon événement. Celui-là te permet d´avoir un costume pour Guy (il faut que tu possèdes le titre Naughty Devil et que tu te diriges vers le port de Keterburg) L´événement que je te parlais est différent ^^´ C´est des enfants qui disent que le cirque est là et Guy entraine Luke avec lui pour voir le cirque. Quand ils arrivent Noir a des problèmes avec certaines personnnes. Guy aide Noir et celle-ci pour le remercier lui donne la Dark Key :p) Retourne à Grand Chokmah pour voir si la scène va se déclencher :ok:

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:38:32

okj merci et je suis arrive a baticul et il me disent qu il c est enfuit il faus que je fasse quoi et je suis retournee a grand khoma et rien mais je suis retournee qu an il y le miasme dans le ciel donc c est peut t aitre a cause de sa

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:04:35

Tu as bien cherché ? Pour reposer la question ?
Parce que Baticul n´est pas grande, il est au port (là, je veux bien répondre).

MP
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:46:17

:salut:
Je ne peux toujours pas prendre la pierre pour Mieu Wing et maintenant je ne peux même pas parler au type dans le Grocery du Desert Oasis et donc , je ne peux pas avoir la technique Tempest pour Guy :snif:

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
12 janvier 2007 à 23:13:02

kitsune_is_back :d) La pierre ne s´attrape pas, mais se détruit avec une Mieu Attack :o)) . Pour Tempest, je pense que tu dois progresser dans le scénario pour re-débloquer cette quête annexe :o)) .

:bye:

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:47:01

Kitsune :d) As-tu parlé à Pere avant que tu parles à l´homme en question?

MP
Niveau 5
13 janvier 2007 à 12:26:36

niarkaxe :d) Le rocher qui bouchait l´ entrée je l´ ai déja détruit , le problème , c´ est que je vois la pierre verte , aucune scène ne se déclenche et je peux la traverser .

Rubis25 :d) Oui , j´ ai parlé a Pere avant de venir , mais bon il ne me reste plus qu´ à lui reparler pour voir si ça marche .

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:07:47

Salut ,
Y-a t-il moyen d´avoir des voix ou de la musique lors des petite phase de dialogue entre les persos ?( quand on appui sur select)
Car cest assez fade !
merci

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:05:26

Orange :d) Malheureusement non :( C´est le principal défaut de la version américaine à mon avis

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 08:01:01

cest vraiment dommage , dans une vidéo il me semblait que il y avais des voix dans ces phases de dialogues et une musiques de fond.
La ca fait tres vide et fade ... Mais le jeux est telement enormissime que je vais faire abstraction de ca !!
=)

darktidus95 darktidus95
MP
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:40:36

pk en mode hard contre les boss les equipier touche a 1 et moi a plus de 20 je suis arrive a baticul

Chrono--Trigger Chrono--Trigger
MP
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:30:18

Bonjour a tous voila j´ai pas tout compris a l´utilisation des cercles qui apparaissent pendan les combat ... des fois sont blanc des fois sont pas blanc des foi je fait des technique de ouf quand je vai dedan pi des fois sa en fait pas ... je sais pas comment les faire apparaitre ni comment les faires changer de couleur.... aidez moi s´il vous plais

MP
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:50:37

Les cercles dont tu parles sont des cercles de FoF , chacune de leurs couleurs correspondent à un élément .
Orange = Feu
Bleu = Eau
Marron = Terre
Vert = Vent
Les cercles jaunes sont des cercles de lumière , et dessus , tu peux utiliser des FoF de feu et de vent .
Les violets sont des cercles sur lesquels tu peux utiliser des FoF de Terre et d´ eau .
Pour réaliser un FoF , il faut utiliser une technique particulière sur le cercle correspondant . Un FoF est ce que tu appelles " des techniques de ouf " :o))
Pour savoir quelles techniques utiliser dessus va voir le topic "Guide des FoF et des Hi-Ougis".
J´ espere que tu as compris maintenant .

Chrono--Trigger Chrono--Trigger
MP
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:20:00

Jai compris ... absolument rien ....
et comment ils apparaissent ? comment les changer ?
bref jai rien piger
merci quand meme ..

citan17 citan17
MP
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:23:44

Ils apparaissent en fonction de la magie que tu utilises sur le terrain.
Un sort de feu? un cercle orange apparait(petit ou grand selon la force du coup ou de la magie) sur le terrain.
apres a toi d´utiliser la bonne technique au bon moment pour effectuer les "technique de ouf ".
Utilises le topic conseillé par kitsune_is_back.
Au debut on comprend rien et c´est difficile de faire les techniques.
mais vers la fin avec des coups puissants ca va tout seul.

MP
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:28:14

:salut:
Je suis allé cherché l´ Ancient Scroll , mais comment je vais parler à Mc Govern , vu que c´ est impossible de rentrer dans St Binah depuis qu´ elle est dans le Qlipoth .
J´ ai déja essayé de lui parler à Yulia City , ça ne donne rien .

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:47:23

McGovern va revenir à St-Binah un peu plus tard dans le jeu :p) C´est après que tu as complèté l´Absorption Gate pour la première fois :ok:

MP
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:07:29

:merci:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment