shadow
vous disiez que le scenario de tales of abyss etait pas spectaculaire mais bon je trouve quand meme quil est enorme comparé au autre tales of >...
bon ok cest pas xenogear mais quand meme !
Moi j´ai dis ça ? Il est assez classique, mais efficace je trouve !
C´est un scenario dans lequel on ne s´ennuie pas. A part une periode un peu chiante(l´aller retour entre les ville, mais ca passe vite) il y a toujours qq chose à faire ou a decouvrir. C´est un jeu avec un bon ryhtme.
Certes pas de references mystico philosopho prout prout, mais ca n´empeche qu´il fonctionne tres bien. Et surtout on s´attache aux persos
salut
pouvez vous me dire ou trouver Ortion Cavern (précisement et sur quel continent )
Ce n´est pas sur un continent. Il me semble qu´elle se trouve près des Meggiora Highlands,
il faut chercher, elle est dans l´eau, à la surface, près d´un relief montagneux.
mais vers ou sur la world map , parce que jai jopuer 3h (sans exagéré ) et jai pas trouver je peux plus avancerle jeu je trouve pas jai fait toute la map
En passant par la mer va au point Ortion Cavern qui est situé sur cette carte :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/tales_of_the_abyss_world.gif
Le lien ne marche pas .
Va sur gamefaqs cherche Tales of The Abyss et va dans la partie World Map
qq1 peut m´expliquer qui est Hod je comprends pas ?? ?
et Qlipoth ??
jimagine que cest des région mais ya telement de nom dans ce jeu
eclairez moi svp
Hod est un village qui a subit les ravages de la guerre, dont Guy vient.
Les Qliphots sont le monde souterrain. Tu me forces à spoiler là ^^
grand mestro mohs , cest le chef de l´empire ?
(desoler shadow , je me renseigne surtout sur les thermes pour pouvoir comprendre quand ils les utilisent)
il est difficile de comprendre ce qui se passe quand on se rapelle plus du nom d´un mec ou d´un teritoire.
merci de tes reponse rapide shadow
ps: oubli pas ma question au debut de ce post
pareil pour outer land je suis pas sur davoir compris ou cest =/
je viens de comprendre pour mohs et daath , vous avez raison jai telement limpression de pas tout comprendre l anglais que je panique alors que cest normal de pas tout piger de suite
mes exuses
C´est surtout les noms qui peuvent te mélanger
Les Outer Lands, c´est le nom que les gens du Qliphoth donnent à Auldrant Tear explique que les Outers Land sont en fait les terres du Qliphoth qui ont été sur-élevé pour échapper au miasma il y a deux mille ans de cela. Les terres sont supportées grâce aux Sephiroths
auldrant aussi je comprend pas ce que cest , ils vienent de commencer a en parlen tout juste ..
"6) Va à Dath et rentre dans l´église. Tu verras Florian en train de jouer à "attrape moi si tu peux" avec le père d´Anise. Va à droite et prends le téléporteur en bas droite pour retrouver Florian et ainsi obtenir la 5ème arme maudite"
Voila vous avez dit ceci pour la 5 ème arme maudite mais moi j´y vais et y´a rien, je vois même pas c qui ce florian, faut t- il faire qqchose avant de les voir jouer a "attrape moi si tu peux"...
Orange C´est le nom de la planète ^^´
Roxas Si tu n´as pas encore rencontré Florian dans l´aventure, alors il t´est impossible pour le moment d´avoir la 5e arme maudite Continue l´histoire et reprends la quête par la suite
Merci Rubis 25 mais sache que j´en suis a la tour de rem est ce trop tot encore