CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
_chopper_ _chopper_
MP
Niveau 7
11 novembre 2006 à 17:50:37

Tiens, justement !

Comment fonctionne le magasin de Din ? DItes !! !!
Et aussi ou sont les autre perruque de tokunaga mirci !
Et ou on trouve mieu wing XD

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:59:21

Chopper :d) Des trois questions que tu as posés, je ne peux répondre qu´à celle-ci

Et ou on trouve mieu wing XD

C´est à Tataroo Valley :p) Dans la section que tu n´avais pas vu lors de ta première visite, il y a un rocher que tu peux casser grâce à l´attaque de Mieu. Entre dans le trou et va à droite et voilà :-) Mieu peut voler

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:02:37

Tiens parlant du Mieu Wing :p) Quelqu´un sait comment avoir le titre qui permet d´améliorer le Mieu Wing. Je sais juste que c´est un titre pour Tear (j´en aurais besoin pour atteindre le coffre à Ketelburg)

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
11 novembre 2006 à 21:04:31

Rubis25 :d) Tiens, je ne savais pas qu´on pouvait améliorer le Mieu Wing :o)) . Je me disais bien qu´il y avait un problème avec le coffre de Kételburg :rire: .

Chopper :d) Juste pour avant, tu as oublié de préciser qu´il faut que Ion soit parmi les personnages pour pouvoir lancer l´extension de Radiant Howl (chose que tu ne pourras pas faire à la fin de la partie mini :spoiler: :o)) ).

Bon, maintenant voici le fonctionnement du magasin de Din :

En gros, son magasin permet de créer des objets. Pour cela, donne lui un maximum d´objet que te donne les monstres, où que tu récupères dans les halo lumineux de la carte. Chaque objet donné à Din te donne des points dans une catégorie d´objet à créer :fou: . Par exemple, si tu lui donnes une aile d´insecte, cela te rapporte un point pour la création d´un arc. Plus tu emmagasines de points, plus tu pourras créer des objets rares. Pour te donner un ordre d´idée, le maximum d´argent que tu peux donner lors de la création d´un objet est de 25600 or. Donc emmagasine des objets jusqu´à ce que tu obtiennes le maximum en prix pour en créer ; tu obtiendra ainsi des objets, armes, armures, etc... qui sont intéressants :ok: .

Voilà, j´ai compris le fonctionnement de son magasin comme ça, donc si quelqu´un à quelque chose d´autre à ajouter, je lui souhaite la bienvenue :-) .

:bye:

_chopper_ _chopper_
MP
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:01:34

Ah...Mais ca j´avais compris mais j´arrive jamais a avoir des objet rare, le meilleur qu´il m´a donner c´est un gold helmet

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
12 novembre 2006 à 23:20:21

Et tu as déjà réussi à avoir "Elven Bow" :) ?

Sinon, quelqu´un connaîtrait-il un récapitulatif du magasin avec tous les objets pouvant être crées :question: ?

valombres valombres
MP
Niveau 5
13 novembre 2006 à 03:53:15

ou est le mont roneal

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:44:38

Le mont Ronéal se trouve au nord-ouest de Kéterburg (la ville enneigée :o)) ).

valombres valombres
MP
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:11:58

sa maide pas la je dois tu y aller avec le truc qui vole je me souviens plus du nom

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:42:53

Au nord de Ketelburg, il y a une sortie :p) Prends-la et tu te retrouveras sur la map. Marche au nord-ouest et tu devrais voir un sentier dans une montagne un moment donné. Ça, c´est l´entrée du Mt.Roneal

En passant, même si tu prenais l´Albiore, tu ne pourrais pas atterir puisque le sol est enneigé (à moins que tu aies trouvé un objet qui améliore l´engin et qui se trouve proche du Mushroom Road)

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:44:31

Euh... Quand je dis "Au nord de Ketelburg" c´est que tu es DANS la ville ^^´

yakayo yakayo
MP
Niveau 4
14 novembre 2006 à 09:42:27

ou je peut trouver l´objet pour améliorer l´ Alvior et aller sur l´ile namco,merci

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
14 novembre 2006 à 11:21:07

L´objet en question se trouve à l´Est de Grand Cokuma. Plus précisément, tu peux apercevoir sur la carte une zone d´eau au dessus de la forêt des cheagles. L´objet se trouve au nord de cette zone d´eau. Une brume t´empêchera certainement de passer, mais tu pourras récupérer l´objet en arrivant par le nord (toujours le nord :o)) ).

yakayo yakayo
MP
Niveau 4
14 novembre 2006 à 11:43:46

merci c´est cool

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
14 novembre 2006 à 12:08:31

Oups, ce que je viens de t´indiquer c´est l´objet pour pourvoir se poser sur n´importe quelle terrain avec l´Albiore :ouch: . Bon, c´est aussi pratique, surtout pour récupérer l´objet que tu convoites (donc va le chercher :o)) ).

Maintenant, je vais te dire comment récupérer l´objet permettant à l´Albiore de franchir les tempêtes (et également les tourbillons sur la mer).

Pour commencer, il te faut le Mieu Fire 2 et le Mieu Wing.

Mieu Fire 2 : - Va à Aramis Well pour rencontrer un chien. Son maître est emprisonné dans des lianes. Va le secourir grâce au Mieu Fire.
- Ensuite, va à Kéterburg pour retrouver le maître et son chien sous l´abri avec un coffre dessus (à gauche de l´hotel). Ils te donneront une graine de glace puis tu seras automatiquement téléporté au Mt. Zaleho Volcano pour y jeter l´objet. Résultat : des endroits auquels tu ne pouvais pas accéder avant sont maintenant pratiquables grâce à la graine de glace. Va en bas de la salle où le dragon te cracher ses boule de feu pour trouver le Mieu Fire 2.

Mieu Wing : - Va à Tataroo Valley et traverse l´arbre sur l´eau que tu ne pouvais pas prendre lors de ta 1ère visite (à droite de l´endroit où tu avais été téléporté avec Tear au début du jeu). Ensuite, il va te falloir trouver (dans cet écran) un mur pouvant être détruit avec une Mieu Attack, laissant apparaître l´entrée d´une caverne avec le Mieu Wing dedans.

L´upgrade pour l´Albiore : Ces deux pouvoirs en ta possesion, va au Mt. Ronéal (à la salle où Luke utilise son hyperesonnance). Ensuite, va en bas et en haut à gauche (casse le glaçon avec une Mieu Attack). Appelons cette salle, "la salle des 2 portes" :o)) . Va à la porte du bas pour pousser le pilier sur la trace au sol. Ressors de la salle des 2 portes et va en bas à gauche puis encore à gauche pour aller sur la carte. Progresse sur la carte pour trouver une autre entrée du Mt. Ronéal. Va en haut pour arriver dans une salle avec des torches. Ici, le but est de tous les allumer en même temps. Pour cela, positionne les de la façon suivante :

A

T
O
T

P

T
O
T

P

T
O
T

T = Torche
O = Torche sur une trâce au sol
P = Pilier

Avant, tu avais positionné le pilier de droite, maintenant, il va falloir positionner le pilier de gauche. Sors de la salle aux torches et va en dessous de l´arbre le plus à droite. Utilise le Mieu Wing pour monter dessus et suis le chemin (fond le glaçon en passant). Ensuite, tu auras une série d´épreuves où tu dois allumer la ou les torches en même temps avec le Mieu Fire 2. La seule petite difficulté est l´épreuve où tu dois faire rebondir le Mieu Fire 2 sur un pilier pour allumer les 2 torches. Après tu te retrouveras dans la salle aux torches mais en haut. Monte et descend les escaliers pour arriver jusqu´au pilier de gauche et ainsi le positionner sur la trâce au sol. Maintenant que les piliers sont en place, retourne à la salle des 2 portes et va cette fois dans la porte du haut. Cette endroit correspond à la lettre "A" sur mon schéma ci-dessus. Maintenant, allume toutes les torches en tirant un Mieu Fire 2 en bas à gauche, ce qui ouvrira la porte au fond de la pièce. Rentre dans cette porte pour te retrouver sur la carte et ainsi chercher un halo de lumière qui contient l´upgrade pour l´Albiore.

Ouf.... voilà :)

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
14 novembre 2006 à 12:11:29

Arg, le schéma n´est pas aligné correctement :question: .

A
T
O
T

P

T
O
T

P

T
O
T

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
14 novembre 2006 à 12:13:16

Encore, rien à faire. Bon, sache que ton Mieu Fire 2 part d´en haut à droite pour rebondir 2 fois et arriver en bas à gauche :o)) .

yakayo yakayo
MP
Niveau 4
14 novembre 2006 à 12:58:04

je te remerci mais je l´ai deja récupéré mais quand je veut aller sur l´ile c´est le 14 juillet je bloqué par les les genre de feu d´artiffice alors peu etre que je doit passer par un certaine passage pour rentrer et tu serais pas comment me faire facilement points de grade?

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
14 novembre 2006 à 13:27:56

Pour aller sur l´île de Namco, tu dois passer par la voie des mers (et non des airs :o)) ). Lorsque tu es à St. Binah, va vers l´Est (avec l´Albiore en mode bâteau :o)) )pour trouver une grotte protéger par des tourbillons. C´est celle-là que tu cherches :ok: .

Pour se faire un maximum de grade, va à la forêt des cheagles. Ensuite engage un combat et termine le en moins de 10 secondes en ayant le maximum d´HP et d´MP pour tous tes personnages. Tu constates que tu gagnes 3,50 points par combats (ce qui n´est pas énorme). Si tu veux gagner plus, mets le mode de difficulté le plus élevé que tu possèdes. En effet, en fonction du niveau de difficulté, un coefficient multiplicateur viendra augmenter tes points, à savoir :

X 1,25 en mode Hard
X 1,50 en mode Very Hard
X 2 en mode Unknown

De plus, équipe des objets "Dice" et "Blue Dice" pour augmenter de 30% encore le résultat. L´objet "Dice" est laissé par Dist lors de ton affrontement avec sa machine à la tour de Rem. Pour le "Blue Dice", c´est Nébilim qui le donne :sournois: .

Pour te donner une idée, chaque combat (en mode Unknown) me rapporter 8,60 points :ok: (avec "Dice" et "Blue Dice" équipé).

Voilà :) :-) !

yakayo yakayo
MP
Niveau 4
14 novembre 2006 à 15:29:11

merci t´assure

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment