CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 113»
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 12:28:37

:fete: 1000 messages :fete:

( :desole: j´ai pas pue résister :fou: )

Je remet mes question sur cette page:
_Combien d´argent faut-il prévoir pour faire le Laboratoire Réplicas (là où il y a Réplicantis) ?
_Combien y´a t-il de graine à trouver pour le jardinier d´Engene et qu´elle est la récomprense qu´on obtient?
_Qu´es-ce qu´il faut faire à Sheridan, dans une maison où il y a unesorte "d´horloge-boite à musique" ?

Gonasuke Gonasuke
MP
Niveau 9
17 août 2007 à 13:04:52

je voudrai savoir comment changer de perso en combat ?

Chrono--Trigger Chrono--Trigger
MP
Niveau 7
17 août 2007 à 16:04:48

Pour changer de persos en combat, tu va dans les menu et tu appuye sur start je crois.

Bahamut : je ne pourrais pas trop t´aider car je n´ais jamais finis ma deuxieme partie je n´ai donc pas fais le donjon cacher, cette quete de engeve je l´ai pas fais. La boite a musique sert ....... a ecouter de la musique (tout simplement) :-p

MP
Niveau 10
17 août 2007 à 17:00:42

Ok :merci: quand même. Apparament, avec 600000 Gald ça devrait aller, il me reste que 5 machines a détruire dans la 2° partie.

Sinon, à quoi il sert le forgeron de Shéridan ?
Et c´est quand qu´il sera prêt le pont entre Sheridan et Belkend ? J´ai donné les 1 million de gald à Aston et c´est toujour pas prêt on dirait.

Mihawk- Mihawk-
MP
Niveau 3
17 août 2007 à 18:57:18

Bonsoir a tous! et merci d´avance^^
S´il vous plait comment avoir des nouvelle tenue je vous en suplie!

MP
Niveau 10
17 août 2007 à 19:45:25

Voilà pour toi, elles n´y sont pas toutes mais y´en a pas mal:
http://lassay.blogspot.com/2007/06/tales-of-abyss-qutes-annexes.html

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 21:53:28

Bahamut :d) Bon, pour le donjon, si tu bats les oiseaux sur les machines (qui rapportent beaucoup d´ailleurs ^^ Et encore plus si tu as le sephira bleu) et que tu paies un montant de 10 000 à Shiba, je crois qu´avec 500 000 galds (ça fait longtemps, mais je crois que c´était ce montant-là...), tu peux t´en tirer aisément :-) Perso, quand j´ai fait le donjon, j´avais le double de ce que j´avais au début :oui:

Deux graines, mais je ne me rappelle plus lesquelles... En tout cas, cela te permet de recevoir un titre pour Guy après que tu aies fait certaines autres quêtes (la construction d´un pont entre Sheridan et Belkend, le garçon des commissions à Yulia City, etc)

Parlant du pont, il faut que tu dors cinq nuits. Il n´y a pas d´endroit particuliers, mais je te recommande Yulia City puisque c´est gratuit :-p

Le forgeron peut te donner un objet spécial et/ou rare à chaque fois qu´il te demande de l´aider. Il te demande de l´aide à trois reprises dans le jeu.

La boîte à musique sert à écouter de la musique et à donner un titre à Tear une fois que tu as trouvé les 6 ou 7 disques :p)

MP
Niveau 10
20 août 2007 à 07:59:48

:merci: beaucoup mais tu peux préciser pour "le garçon des comissions" et le "forgeron" stp ?

omegasf3 omegasf3
MP
Niveau 8
20 août 2007 à 18:12:28

c´est bon j´ai resolu mon pb d´overlimit maintenant ils le font tous j´avais peur que ce soit un beug du jeu mais en fait c´est moi qui avait deconner

Gonasuke Gonasuke
MP
Niveau 9
21 août 2007 à 14:51:54

chrono tigger desolé je me suis mal exprimé c est pas sa que je demandait c est le fait de faire rentrer un personnage dans lecombat a la place d un autre voila

MP
Niveau 10
21 août 2007 à 16:15:43

Dans le menus, sans aller dans un sous menus (technique, objets, stratégie, cuisines...) va à droite et appuis sur triangle sur le persos que tu veux enlever de l´équipe et place le curseur sur le persos que tu veux rentrer dans l´équipe et appuis sur triangle, les 2 persos seront permutés.
Il te faudras peut être avancé un minimum dans l´histoire pour pouvoir le faire (quelqu´un te donneras un objet clef).

Gonasuke Gonasuke
MP
Niveau 9
21 août 2007 à 17:50:11

c est sa que je demande mais pendant le combat comment on peut le faire svp ?

MP
Niveau 10
21 août 2007 à 19:01:00

Oui, il suffit de faire triangle et start jusqu´a ce que le persos que tu souhaite soit en 1° position (gauche). Par contre là tu peux juste jongler en les 4 combattants.

Gonasuke Gonasuke
MP
Niveau 9
21 août 2007 à 21:37:27

ah ok merci de ta reponse donc on ne peut pas faire rentrer un nouveau perso en combat a la place d un autre

MP
Niveau 10
22 août 2007 à 07:44:18

Non, avant ou après un ombat oui mais, pas pendant, ça s´apelle de la stratégie...

Gonasuke Gonasuke
MP
Niveau 9
25 août 2007 à 17:04:05

j ai une autre question comment on fait les ougis ou technique special pouvez vous expliquez dans les details svp car j ai essayer et rechercher mais je ne compren pas et n y arrive pas snif

MP
Niveau 10
25 août 2007 à 18:58:00

T´es vraiment sûr d´avoir rechercher:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-2414-3-0-1-0-0.htm enfin, au moins t´as pas créer de topic, c´est déjà ça.

vlad123 vlad123
MP
Niveau 3
27 août 2007 à 02:44:17

salut svp je voudrais savoir comment utiliser les Fof j´ai lu le topic ke bahamut-omega a donné g pas saisi je suis a 4heures de jeu a peu prés et j´ai le jeu en jap

vlad123 vlad123
MP
Niveau 3
27 août 2007 à 02:47:55

et svp est ce quelqun aurait la gentillesse de m´eclaircir un peu l´histoire et merci d´avance

MP
Niveau 10
27 août 2007 à 07:59:31

Tu sais ce forum est un peu mort, on ai pas là devant l´ordi à attendre que quelqu´un post.
Enfin pour les FOF déjà il te faut arriver à Fubras Rivier, au tout début, Jade t´expliqueras le système. Ensuite, dans un combat il faut qu´il y ai un cercle lumineux et que tu utilise une technique en étant sur ce cercle c´est tout c*n, le problème c´est qu´au début c´est pas évidant d´en faire car les cercles ne sont pas souvent lumineux. Mais quand Jade sera vers le nv 40 et qu´il apprendra des magies de nv 2 il en fera à chaque magie.
Pour savoir quel technique sur quel couleur de cercle lumineux utilisé, regarde la 3° page du topic que j´ai mis un peu plus haut mais vu que tu as le jeu en jap comme moi, il te faudra les faire un peu au hasard.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 119.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment