oui c´est vrai c´est pour la version americaine tu as des mistic art en plus mais y a des 2eme mistic art que tu peut fair meme avec la version jap comme indignation ou la deuxieme overlimit de luck regarde sur le site de gamefaqs pour plus de presicion
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929343/41683
Ouais je sais, c´est juste Natalia, Guy et quelque boss qui en ont en moins. Je m´attendais à pire.
Comment on fait pour gagner les trésors du marais où il y a les Behemoth, dès qu´on s´approche d´un coffre ils apparaissent...
Et aussi où on peut rencontrer les monstres rares, je sais qu´il y en a un qui s´appelle "Replicantis" et qui n´apparait qu´à partir dans la 2° partie, mais où sont les autres?
Hellow ! Bon j´ai réussi à swaper mais deux problèmes se posent dorénavant.
- L´écran de ma télé n´affiche pas correctement le jeu quelque soit le mode video utilisé. (En mode PAL c´est le mieux mais avec une grande bande noire en bas x.x). Moyen de configuer sa ?
- Ensuite, je n´arrive pas encore à jouer ^^´. Quand je vois le logo du début "Bandai Namco Games", rien ne se passe après.
Donc voilà...
Cordialement, Rekopel le malchanceux.
Tu l´as acheté en import où tu l´as gravé ? (Tu peux le dire, il ne t´arriveras rien ici, de toute façon, tant que t´incite personne à télécharger il ne peux rien t´arriver).
Si tu l´as gravé c´est que le téléchargement et/ou le gravage ne ce sont pas bien passé.
Si tu l´as acheté en import c´est soit que le DVD est rayé, soit que la lentille de ta Ps2 est très vielle voire cassé.
Ou encore que tu ais mal fait les manip avec le Swap (je ne les connais pas sur PsTwo).
Pour les réglages de l´écran moi je reste en "normal", je ne chois pas "PAL" ou "NTCS"
Sinon je repose mes questions:
Comment on fait pour gagner les trésors du marais où il y a les Behemoth, dès qu´on s´approche d´un coffre ils apparaissent...
Et aussi où on peut rencontrer les monstres rares, je sais qu´il y en a un qui s´appelle "Replicantis" et qui n´apparait qu´à partir dans la 2° partie, mais où sont les autres?
C´est un import pas téléchargé. Sur le DVD, il y a très peu de rayures. Pour ma lentille, je pense pas que c´est ça car j´arrive à jouer sur d´autres jeux. (Argument en carton je sais :x). Je pense que si j´avais mal fait la manipulation pour le Swap, le jeu ne se lancerai pas tout court ^^.
Bref voilà :O.
T´as pas de pot quand même moi je suis poisseux mais j´ai trouvé plus fort que moi dans ce domaine .
Un conseil: trouve un trèfle à 4 feuilles ou un fer à cheval ou marche dans une merde mais avec le bon pieds...
J´ai trop envie de jouer @_@
J´aurais une question, désolé si elle a déja été demandé mais sa ne me tentais pas de me tapper à lire chaque réponse des 50 pages jusqu´à maintenant. Comment fais t´on pour obtenir les vêtements de Natalia au début en princesse (statut beloved princess) ?
Rassure toi, un topic d´aide ça ne se lis pas (à part la 1° et dernière page). Suffit juste de poser ta question.
Vas voir ici:
http://lassay.blogspot.com/2007/06/tales-of-abyss-qutes-annexes.html peut-être qu´il y aura ce que tu cherche, sinon je sais pas.
Merci de ta réponse mais je ne pense pas que la réponse soit dans ce site. Donc je relance ma question est-ce que quelqu´un pourais m´aider à savoir comment fais t´on pour obtenir les vêtements de Natalia au début en princesse (statut: beloved princess) ?
----------------
Final Town Event
----------------
Available: After clearing Feres Island.
Rewards : Luke´s "Vagabond Musuko[Vagabond Son]" title.
Tear´s "Qliphoth no Hana[Flower of the Qliphoth]" title.
Jade´s "Sanagara Gambler[Gambler at Heart]" title.
Anise´ "Masetic[Mini Maven]" title.
Guy´s "Fugou Rinjin[Fontech Scholar]" title.
Natalia´s "Aikoku Hime[Beloved Princess]" title.
You need to do the following subevents to start this subevent.
-Arijigokunin
-Yulia City Distribution
-Protecting Angave
-Seed Gathering
-Bridge Construction
If you have done all this, talk to Astor in Cassadonia. After that, go to
these places to get titles for each character:
Vaticle - Talk to Suzzane for Luke´s title.
Yulia City - Talk to the man you helped for Tear´s title.
Kethelburg - Talk to Nefry for Jade´s title
Daht Hill - Go to the centre part of the place for Anise´ title
Sheridan - Examine the Telescope on the northen part of the town for Guy´s
title.
Vaticle - Go infront of the Inn for Natalia´s title.
source:
http://www.gamefaqs.com/c[...]2/file/929343/42107
bonne chance
Où on peut rencontrer les monstres rares, je sais qu´il y en a un qui s´appelle "Replicantis" et qui n´apparait qu´à partir dans la 2° partie, mais où sont les autres?
Et es-ce que certaines AD-Skills peuvent être néfastes?
Non les ad skills ne peuvent pas etre nefaste lol.
Le replecantis se trouve au donjon cacher deuxieme partie, un autre est le monstre du marais au sud de belkend, et l´autre se situe sur une ile pres du pays eneiger je crois, en tout les cas attends ta deuxieme partie pour cette quete ca sere a rien ^^
J´y suis à ma 2° partie, après l´Absorption Gate et la Mushroom Road. A part Réplicantis que je sais où le trouver, les autres tu sais pas comment je peux les repérer? On les reconnaient facilement ?
Sinon, à quoi ça sert de mettre des FSC rouge, bleu et jaune sur nos techniques ?
Le monstre rare des zones enneigés c´est pas un grand truc blanc avec des cornes dorrées et plus de 130000 PVs ? Ou un vers de terre bleu avec 93000 PVs ? Si c´est un des 2 je viens de les voir en allant chercher l´extension de l´Alviore.
pour les fsc c´est super pratique les rouge augmente les degat que tu cause avec tes technique les bleus augmente tes change de faire tomber un ennemer volant de de le toucher avec ta technique le vert reduit les tp que tu utilise pour utiliser cette technique ou permet de voler aussi et le jaune est le plus rare mais aussi le plus interessant selon moi il te permet d´utilier le premier niveau des fof avec ta technique par exemple si ta un cercle vert de niveau 1 tu peut directement utiliser ta technique dessus tu n´est pas obliger d´attendre qu´il soit completement vert
pour les monstre eneiger moi aussi je les ai vu ils sont plutot balese surtout en very hard mais pas non plus insurmontable comparer a nebelim
désolé mais quelqu´un aurait vu une mouette ici? plus précisément mouette_22? à moins qu´il ait changé de pseudo...
Pas à ma connaissance...
_Combien d´argent faut-il prévoir pour faire le Laboratoire Réplicas (là où il y a Réplicantis) ?
_Combien y´a t-il de graine à trouver pour le jardinier d´Engene et qu´elle est la récomprense qu´on obtient?
_Qu´es-ce qu´il faut faire à Sheridan, dans une maison où il y a unesorte "d´horloge-boite à musique" ?