Si je me souviens bien tu dois être bloqué vers des cascades. Tu devrais voir un point d´intérrogation trainer sur une bute de terre en plein milieu de la rivière. Là t´auras plus qu´à utiliser ton pistolet! ;)
Merci!
Et voilà...je fais officiellement partie du club des personnes ayant bugué au chapitre 7 à cause d´un DVD n´ayant que 4 go
Me reste plus qu´à attendre Juin...que c´est cruel!
bon je sais pas trop ou poser ma question alors je la poste là...
c à propos du post game qd on fini le jeu...
je sais que quand on fini le jeu ya une etoile à cote. j´aimerais savoir si pour profiter des bonus comme le ghost ship/extreme faut refaire tout le jeu ou alors il suffit de charger la partie juste apres avoir fini le jeu...
j´espere que ya pas besoin de refaire tt le jeu sinon >___<
merci
Tu recharges ta save et tu arriveras juste avant le boss de fin, apres libre à toi d´aller au Ghost Ship ou continuer les quetes annexes ^^
Petite question, quelqu´un à réussi à attraper un insecte dans les mines de Vedan? Moi tout les insectes se sauvent avec les appats. Pour info j´utilise le piège du début.
Comment butter Gale au chapitre 6... X_X
T´utilise R1^^
Tit question apres la fin moi aussi:
Dans le gost ship ya un mec ki me dit dessayer dapuyer sur R1 quand je fai un nouvelle partie ou un truc dans ce genre. Ca fait quoi?
Défendre.
J´ai beau essayer me défendre contre Gale, il me tappe touujours avec des coups de 46-50 à chaque fois et je perds rapidement de mes PV.
Essaye de gagner encore un ou des niveaux. Sinon il me semble que Deego a une technique dans le Flow qui peut augmenter ta défense.
j´ai encore une tite question ^^
cette fois ci ça concerne les blueprint
normalement ya certains blueprint que je devrais pouvoir acquerir comme j´en suis au chapitre 7...
le probleme c que certains individus qui devraient me les donner (un boule orange au dessus de leur tete)bah ils ont meme pas d´icone orange (pourtant je sais que ce sont les bonnes personnes) alors je me demande c quoi le pb...
je me dit que c peut etre parce que j´ai pas encore ts les ingredients donc ça apparait pas..
certains apparaissaient au chapitre 6 donc j´espere qu´il est pas trop tard pour les choper..
merci à ceux qui m´eclaireront ^^
bosh ===> avec le bouton R1 lors d´une nouvelle partie tu gardes ton equipement. mais de là à te dire si ce sont juste les armes equipées à la fin du jeu, si c tout ton inventaire,si c tt l´equipement pour tout le monde, ça j´en sait rien...faut tester..
yangus ===> tu te proteges avec R1 qd il tire, normalement ça t´enleve 1 pt de vie par balle donc c plus que gerable..
pour le frapper t´attends qu´il recharge son arme, ya pas d´autre façon sinon tes HP descendent tres vite...
utilise la technique top dog ça booste ton atk...
sinon perso qd j´ai fini le chap j´etais lvl 46 avec haster, 41 avec deego et 43 avec kisala...
t à quel lvl??? ^^
chap 6*
lvl 46 au chapitre 6
Contre Gale faut vraiment abuser de R1, essaie de le frapper après son coup de feu dans les airs il va tomber et tu peux enchainer avec 4-5 coups, même chose quand il court après un coup de pied
en fait pr arriver au level 46 c t pas si ennuyeux que ça...
pour les hunt x10, x25, x30 je m´en suis occupe directement ce qui fait que j´aurais pas à revenir là dessus..parce que perso je me voyais mal revenir une fois le jeu termine à me taper + de 100 hunts (exactement 156)...surtt que ya des ennemis hyper chiants à trouver..le resultat c 57 mobs tues avec un peu + de 102.000 pts (suis 22eme)..
j´en suis à 32h avec environ 450.000 zehn...
c peut etre abuse mais bon je trouve ça pas + mal..
mais sinon c quoi le niveau moyen pr finir ce chap histoire de situer?? 35 un truc de ce genre???
Niveau 41 pour Jaster.
J´vais essayer le truc...
ça va finalement, j´ai pas un niveau si haut que ça vu que t´as un lvl 41...
Moi j´ai fini le chapitre 6 au level 35 avec Jaster et 33 avec Deego. Je crois avoir pris mon temps en plus car je fouille le moindre recoin pour les coffres.
Question, ou-est que je peux trouver des Myriad Branch, il m´en faut 8 pour une cage à insectes car la j´arrive pas à attraper mon 5ème pour participer au tournoi, ils se sauvent tous avec les appats