CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 94»
Page suivanteFin
Super_mathou Super_mathou
MP
Niveau 9
07 février 2007 à 18:15:58

O_O j´ai pas le swap, j´ai une puce, et pourtant le jeu a caller apres que les pied d´estale soit sorti de la plaque O_O est ce qu il y a qq chose a faire contre ca O_O je pensait que le probleme n´existait que avec le swap O_O

MP
Niveau 9
07 février 2007 à 18:37:38

je viens de trouver la version DVD9, mais c´est quoi exactement ca un DVD9? ca va passer en DVD normal ?? ?

est ce que je pourrait reprendre ma SAVEde la version NTSC ?? ?

Neo_Setsuna Neo_Setsuna
MP
Niveau 9
07 février 2007 à 18:56:23

DVD9 = DVD double couche donc ui ta puce va peut etre lire le jeu et ui tu pourras reprendre ta save mais il te faudra un autre DVD qu´un simple (un dual layer =))

MP
Niveau 9
07 février 2007 à 19:20:08

J´ai des double couche

j´espere que la puce les prendra, mais si elle prend en original je vois pas pq elle prendrait pas en backup ;)

merci pour l info

Neo_Setsuna Neo_Setsuna
MP
Niveau 9
07 février 2007 à 19:45:19

Oui jpense aussi que ca devrait aller, au pire mets a jour le bios et tu verras bien ^^

MP
Niveau 9
07 février 2007 à 23:09:19

oui je pourrais essayer ca ^^

je suis torp dégouter que ca bloque :p

je me fait du level upping comme un malade, je fait evoluer les armes des perso que j´aime bien JASTER - LE PIRATE - LA FILLE AU DAGUE ( j ai tjs eu un probleme avec les prenoms ;) ), mais bon je c pas pour vous, mais je trouve les quetes annexe d´en ennui profond ds ce jeu. Au debut je trouvait le systeme d´arme terrible, mais au finale refaire evoluer tout les armes pour reobteir les bases, un peu lourd, et le systeme de magasin que je deteste pffff moi qui deteste ne pas finir mes RPG a 100%, celui ci c´est sur, il sera dans la pile des fini mais pas a 100%, vivement FFXII

sylie sylie
MP
Niveau 8
07 février 2007 à 23:18:03

dit toi dans se cas que les quetes annexe du 12 sont pires, la quete de l´arme ultime a moins de la connaitre avant d´y jouer tu passes a cote... le systeme de la boutique est encore plus lourd, tu debloque d´abord la competence sur l´echiqier puis tu l´achete en magasin. plus chiant tu meurs, en plus tous les persos evoluent sur le meme echiquier donc ca fait des clones et aucune personnalisation des persos...un magasin pour que de bonne armes apparaisse faut vendre des items pour le faire apparaitre et serieux les quetes annexes du 12 sont encore plus lourdes que dans le 9...

MP
Niveau 9
07 février 2007 à 23:51:45

Je veux pas m´engager sur une pente FF, mais juste une petite question comme ca, quand tu parle de la quete des armes utlime que l´on peut louper , est ce POUR TOUJOURS et si tu loupe tu recommence le jeu ? ou pas pcq ds le 10 j me souvient par exemple que si tu n´activait pas les coffre magique ds les temple, c´etait fini car tu ne pouvait pas retourner dans tout les temples. Pcq je suis un Antisoluce avant d´avoir jouer, mais si un element est LOUPABLE POUR TOUJOURS ( comme les foutu perso de suikoden V ) je veux le savoir avant pour ne pas recommancer

merci ;)

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
08 février 2007 à 08:35:09

pr l´arme ultime dans ff12 wé c un peu comme le 10 sauf que là c des pots à pas ouvrir, si tu les ouvre c mort ^^

snane snane
MP
Niveau 21
08 février 2007 à 10:29:37

super_mathou pour ffXII la quete de l´arme ultime, je suis passer a coté car ce jeu est superbe, mais ils ont eu une idée a la con, c´est de mettre des coffres aleatoire et pour l´arme ultime les coffres a ne pas ouvrir se trouve des le debut du jeu.

donc j´essaie aussi de finir mes jeux a 100% et je suis anti-soluce mais j´avais entendu parler de ce probleme d´arme par un pote et j´ai regarder sur le forum, et cela était exact.

pour rogue galaxy je passerai de temps en temps je viens de l´avoir en us, mais je crois je la quetes des insectes ne te rapporte rien, a part elever des bebetes et les faire combattre (un tamagochi de combat :lol: )

par contre j´en suis pas encore a l´usine mais est ce obligatoire ou c´est une quete qui n´apporte rien et que tu peut passer ?

sylie sylie
MP
Niveau 8
08 février 2007 à 13:15:24

non dans le 12 en faite tu as a peut pres 20 coffres a ne PAS ouvrir du tout avant d´arriver tres tres loin dans le jeu... sinon tu as 1/10 que dans le coffre ou tu doit trouver l´arme d´y trouver un objet et non de la tune puis 1/10 que l´objet soit une arme puis encore 1/10 que se soit une lance puis encore 1/10 que se soit la lance ultime sachant que rien ne l´indique dans le jeux qu´il ne faut pas ouvrir ces coffres...

snane snane
MP
Niveau 21
08 février 2007 à 13:29:11

sylie je me suis mal exprimé, je voulais dire que des le debut il y a DEJA des coffres a ne pas ouvrir et comme tu le dis rien ne l´indique.

ex : Lowtown = celui qui se trouve devant la maison de Daran

et si on le decouvrer un peu plus tard dans le jeu avec une indication peut etre que tous le monde ne serait pas tomber dans le panneau.

sylie sylie
MP
Niveau 8
08 février 2007 à 13:57:50

c pour ca qu´il m´a deja gaver se jeux, le recommencer apres plus de 50 heures... jamais

MP
Niveau 9
08 février 2007 à 15:12:01

ben je v a ou sont ces fameux coffre pour en pas les ouvrir

est ce qu il y e encore d´autre attrape nigaux totalement debile ainsi ?

snane snane
MP
Niveau 21
08 février 2007 à 17:02:16

super_mathou en fait le gros probleme du jeu vient des coffres aleatoires.

je me souvient du donjons ou se trouve la 1er invocation, il y a un passage secret avec un coffre qui contient une super épée mais c aléatoire, suite a une discussion avec un fan de ffXII (ashille25 :ok: ), il m´as dit de recharger ma sauvegarde si je tomber pas dessus,....et j´ai recharger au moins 12 fois !! !

c´est le probleme de ce ff, ces coffres a la con.

sylie sylie
MP
Niveau 8
08 février 2007 à 18:25:37

y a 20 coffres a ne surtout pas ouvrir et les quetes annexes se sont aussi des chasses aux monstres...

bakura3 bakura3
MP
Niveau 7
09 février 2007 à 03:33:41

C´est bon avec FF12 , ont est dans un forum de rogue!! (Mais moi FF12 j´ai passer un bout sans combattre et maintenant chu pris avec la difficulter grrrr après 40 heure de jeu arf)

pour rogue J´ai attraper une libélulle mais faut t´il 5 insecte pour pouvoir combattre avec quelqu´un d´autre ?

A oui Avec mes Hunter Coin , je suis suposer trouver une guilde un jour non ? moi je usis rendu qu´au mine pour trouver la tablette ^^

cloueur cloueur
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 08:30:40

Salut!

Tu ne pourras participer aux tournois de la planète Zelard qu´en possèdant au moins cinq insectes donc continue d´en capturer! ;)

Les hunter coins permettent d´acquérir une license, avec ces licenses tu peux avoir des réducs sur les différents magasins et pouvoir acheter les costumes secrets! :p)

snane snane
MP
Niveau 21
09 février 2007 à 11:14:09

le truc des insectes, je crois qu´on gagne rien, parce que ça me botte pas cette quete.

bakura3 bakura3
MP
Niveau 7
09 février 2007 à 14:25:06

C´est pas parce que tu t´en fou des insecte que tu ne peut pas remporter des prix en combattant ?

quesque sa fait si ont gagner un combat d´insecte ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment