merci cloueur pour le baton mais sait tu ou on px le trouvé?
On ne peut maheureusement pas en acheter, par contre un monstre peut t´en lacher un dans la foret de Eden, voir la grotte qui se situe un peu après (celle qui mène au point de sauvegarde pour aller chercher tous les Driggelums)
ok merci
quelqu´un s´ait ou se trouve la factory key
Quand tu te retrouves dans une grande pièce, la clé se trouve dans un coffre. Cherche bien à l´étage en utilisant l´ascenseur ;)
la grande piéce just apres la cinématique?(quand lilika tir sur jupis)
Des grandes pièces t´as du en croiser plusieurs, on les reconnait par leur numérotation dans leur nom^^
on le remonte histoire de ne pas voir des abrutis qui vont nous pondre 50 topics d´aide car ils ont la flemme de chercher
Tu crois que ça suffira ?
reste plus qu´a esperer qu´il n´y ai pas trop de boulet
gardons espoir
Avec la sortie du jeu, on peut s´attendre à plein de surprise concernant des topics-à-la-con, croyez moi... ^^
Bah vous savez, je pense que peu de personnes s´intéresse vraiment aux RPG (à part la série surestimée de "final fantasy") !
bonjour simple question peut on acheter des armes des armures si oui les perso changent ils d´apparence
Dès que tu changes d´arme ça se voit directement sur le perso, pareil pour les costumes ;)
ok merci beaucoup
Et si tu as tous les costumes c´est que tu as fait le jeux a 100%
J´aurais juste une petite question: Es-ce que le jeu est dur ? Je pose cette question car j´ai joué à Dark Chronicle, j´ai adoré ce jeu, globalement je l´avait bien réussis (100% dans la construction de toutes les villes) mais j´ai jamais peu battre le dernier boss (manque d´entrainement peut être...).
A côté de Dark chronicle c´est super facile donc cette fois-ci tu devrais finir le jeu ;)
Si ça c´est pas être nul, qu´est-ce que c´est ?